Question

impossible d organiser les chaines avec Pickx (site web) avec un ipad


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Impossible de vous envoyer une video du problème.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Alors pourriez-vous au moins faire une description svp @Archigreg ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Pour décrire la “chose”. J’ai un grand rectangle gris, je scroll vers le bas je vois ma liste de chaines. Je veux déplacer une chaine et cela “saute” en haut de la page etc.

Je copie le lien vers youtube avec une vidéo ci-dessous (si le site proximus accepte un lien...)

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Archigreg 

 

La numérotation des chaînes passe normalement via le bonton “déplacer” comme sur cette capture d’écran :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On dirait un bug d’affichage sur votre vidéo, est-il possible de vérifier la configuration de votre navigateur web safari depuis le lien suivant : 

 

Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu sur votre Mac - Assistance Apple (BE)

 

Ou de faire un test avec un autre navigateur.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Archigreg quelle version d’iPadOS est installée sur votre iPad ? Testé à l’instant sur mon iPad avec la version 16 et le déplacement fonctionne.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

En effet, bug d’affichage sur ipad Air impossible à résoudre. Je ne peux installer ios 16 car ancien ipad qui fonctionne très bien pour les mails, la qualité d’affichage etc.

Triste que l’on soit toujours obligé d’acheter des appareils récents ce qui n’est pas très écologique et nuisible pour notre portefeuille encore une fois.

Quand on voit la valeur de reprise de ces (anciens) appareils fonctionnels ! Risible.

En espérant pouvoir utiliser l’app Pickx sur les anciens Ipad pendant “un certain temps”…

Ps: j’utilise l’ipad pour regarder la TV car consommation inférieure par rapport à une Tv grand format!

Quand on voit la qualité de l’image sur un Ipad, même d’ancienne génération et sans la possibilité d’avoir l'IOS16!

Bref, configurez les chaines via le site web de proximus avec un pc si vous avez ce type de bug. Cela fonctionne meme sous Windows 8.1  :-)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De fait, le site est d’abord optimisé pour être utilisé sur PC plutôt que sur tablette ;-)

Commenter