Question

Impossible de lancer l application


Impossible de lancer l application depuis la derniere mise a jour 5.0.2.
Je suis sur ipad avec IOS 9.3.5 . Notez que je n ai pas le probleme sur l autre ipad qui a une version IOS superieure a 10

13 commentaires

Exactement le même problème que vous depuis la dernière maj !!!
J’ai beau la supprimer et reinstaller, rien n’y fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir à vous deux,

Y-a-t il des mises à jours disponibles pour votre iPad qui est toujours sous iOS 9.3.5 pour le mettre sous le même iOS que votre autre iPad ?
Bonjour, non aucune mise à jour.
Si je ne me trompe , apple n’en fait plus pour les ipad sous ios 9.3.5.
Il est quand même intéressant de voir que l’application est compatible avec les appareils à partir ios 9...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Apparemment d'après ce que je vois, une mise à jour de l'application Proximus Pickx est encore nécessaire sur l'iPad qui ne fonctionne pas ...
Si aucune mise à jour n'est disponible sur l'Apple store, je signalerai le problème directement à mes collègues s'occupant de l'app 😃
Je vous remercie pour votre retour.
Néanmoins il n’y a aucune mise à jour depuis la dernière faite le 4 juillet et qui pose problème. Il est donc impossible d'accéder à l’application depuis.
Pourriez vous faire remonter l’info au plus vite ?
Supprimer l’application et l’installer à nouveau n’a servi a rien non plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est chose faite osiris2405,

J'ai fait remonté l'info.
Apparemment et logiquement, vous n'êtes pas la seule personne impactée ...
Ravie de voir que le problèmes persistent et qu’aucune solution ne soit trouvée à ce jour! L'efficacité et sérieux de proximus est encore démontrée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour osiris,
Je suis désolée si cela prend un peu de temps mais nous sommes en train de nous renseigner.
Ben oui, 12 jours que l’application ne va plus et que votre collègue fait remonter le problème! Heureusement que l’on vous contacte ici..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Il y a bien un problème liés aux anciens systèmes d’exploitation (iOS 9 et iOS 10) et Proximus Pickx. Ces anciens systèmes d’exploitation ne prennent pas en charge certaines fonctionnalités que nous utilisons dans l’application. Nous recherchons maintenant un moyen de contourner le problème, mais malheureusement, cela prend un certain temps.
Sinon proximus, plus d'un mois que cela ne fonctionne plus...une solution un jour peu être ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Je vous confirme que ce souci est toujours en cours d'investigation. Veuillez nous excuser pour le délai et les désagréments occasionnés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour tout le monde,

Une nouvelle mise à jour de notre app Pickx est disponible et devrait normalement résoudre le problème que vous rencontrez.
Pourriez-vous mettre à jour celle-ci et voir si tout est en ordre ?
Merci 😉

Commenter