Question

Impossible de lire les films Pickx+ sur l'application internet


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,
Ayant l’option permettant d’avoir le catalogue gratuit de films “Pickx +”, il m’arrive régulièrement de vouloir en regarder via proximus TV sur l’application internet.
Mais, cela fait plusieurs semaines maintenant que cela est impossible pour moi.
Je pensais que ça passerait avec le temps, où en changeant de configuration ou même de navigateur mais enfaite pas du tout.
A chaque fois que je clique sur un film, que ce soit en HD ou en SD, et que je clique sur play, il se met à mettre en haut: “Une erreur s’est produite...”
Embêtant tout de même.

Je précise quand même que je n’ai aucun problème sur l’application mobile par contre, mais ça m’intéresse moins, voire pas du tout, pour regarder un film sur si petit écran. Chacun ses habitudes :-)

Depuis le temps, est-il possible que le problème soit réglé dès que le soucis sera trouvé?
merci d’avance 


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sikonis pourriez-vous poster un screenshot de l’erreur en prenant soin de masquer d’éventuelles données privées svp ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @sikonis pourriez-vous poster un screenshot de l’erreur en prenant soin de masquer d’éventuelles données privées svp ?

 

Oui @David W , voilà ce que j’ai tout simplement sur la plupart des films. Celui n’est qu’un exemple parmi d’autres avec ce même message.
A quelques exceptions près des tout premiers qui étaient dans le catalogue quand ça a commencé 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@sikonis sont-ce uniquement les VOD ou le replay est également impacté svp ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@David W 
Jusqu’à maintenant, je n’ai toujours eu des soucis que dans les VOD inclus dans le catalogue pickx
Les replays fonctionnent normalement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok, merci @sikonis c’est à présent en investigation

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Ok, merci @sikonis c’est à présent en investigation

Bonjour @David W ,
Y’a t il eu un retour récent à ce sujet, depuis?
A ce jour, le problème décrit est toujours bel et bien là.
Merci
Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sikonis non pas encore, je fais un rappel..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

@David W ,
y a t il eu une explication ou quelque chose qui a fait avancer le schmilblick? 

Aucune évolutions/amélioration du soucis de mon côté… depuis au moins 2 mois maintenant et la création de ce sujet

 

merci d’avance, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Jamais été possible de lire les enregistrements de Pickx+ depuis, simplement l’Apple TV (considérée comme décodeur par Proximus)…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sikonis , 

  • Pour être sûr que l’on parle bien de la même chose, parlez-vous bien de cette section et de ces VOD ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @sikonis , 

  • Pour être sûr que l’on parle bien de la même chose, parlez-vous bien de cette section et de ces VOD ? 

Merci

Oui, je parle bien de cela. Fut une époque où il n’y avait aucun soucis, même sur internet… Et depuis plusieurs mois, ce n’est plus le cas… Avec toujours cette même erreur affichée.
Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @sikonis 

 

Tout d’abord, désolé pour le délai important.

Je viens de relancer la demande concernant votre problème de lecture de VOD.

Merci pour votre patience 

 

 

Bonjour,

Moi ça fait plus d'un an que je ne sais pas avoir de films dans le "catalogue de la chaîne " Pickx (chaîne 13 sur le décodeur) et j'ai beau demander à Proximus qu'on fasse quelque chose et ça reste ainsi. En attendant tous les mois je paye ma facture de 126€ pour mon internet avec l'option Pickx Mix FR, ma tv, mes 2 gsm, mon replay et mes 2 décodeurs qui ont le même problème tous les 2 et si ils font venir un technicien c'est à mes frais (minimum 85€) c'est honteux. Je vais changer d'opérateur. Pourtant j'ai toujours été fidèle depuis plus de 15ans. Pour payer on est bon surtout que ça va encore augmenter mais le service après-vente c'est zéro. Je suis abonnée à Test achats. Je ne vais pas laisser ça ainsi car honnêtement depuis qu'ils s'agrandissent c'est vraiment plus ce que c'était avant....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Casta je viens de faire une manipulation, pourriez-vous redémarrer un décodeur avec le bouton arrière et refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @David W ,

En attendant, le problème est toujours statu-quo me concernant pour le sujet de départ …

 

Bonne journée...

Commenter