Répondu

Impossible de me connecter à Proximus TV via l'application (iPhone)


Bonjour,

depuis plusieurs semaines, impossible de me connecter à Proximus TV (et à TV Partout) via mon iPhone... L'écran de connexion revient en boucle. J'ai pourtant vérifié mes identifiants via mon compte MyProximus.

Une personne du support pour m'aider?

Merci
icon

Meilleure réponse par RomainM 25 janvier 2018, 16:16

Bonjour AnoukB,

J'ai détecté une anomalie dans votre profil Proximus TV.

Pouvez-vous tester à nouveau ? Ca devrait fonctionner.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour AnoukB,

J'ai détecté une anomalie dans votre profil Proximus TV.

Pouvez-vous tester à nouveau ? Ca devrait fonctionner.
ça marche, merci!
bonjour! j'ai le même problème depuis quelques jours... que dois-je faire? pouvez vous m'aider?
Bonjour mémé soucis impossible de me connecter sur l’application tv quand je met le login et mot de passe de mon my Proximus sa me mets que se compte et connecter à aucun compte alors que tout est bon
Bonjour,
Afin que je puisse faire des vérifications, pouvez vous me communiquer par message privé votre numéro de ligne et votre identifiant myproximus .


Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot

Commenter