Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour @carou24h, mais pourriez-vous aussi solutionner mon problème. Je crains que ce soit aussi mon identifiant qui pose problème, mais je ne peux pas le modifier via myproximus et je serais assez d’avis qu’il faudrait TOUT réinitialiser… merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @carou24h C’est votre login qui pose soucis, je vais le supprimer et pourriez vous vous réinscrire

Bonjour,

 

Nouvel utilisateur depuis hier, impossible de me connecter avec l’app android sur Pickx… Avec le pc sur la version WEB, ok. Sur Android, je me prend un login invalide, j’ai eu beau changer de mot de passe et vérifier, ça ne marche pas ???

 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai posté un nouveau sujet, mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème. Sur le web, mon identifiant est reconnu, je suis donc connecté, mais on m’affiche “aucune information disponible” et tous les programmes de tv en direct sont vides, pire, quand je passe sur guide tv, j’obtiens un effet strombostope… et tout se “gèle”… Sur iphone ou téléphone androïd, message “un problème inattendu a été détecté Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête”. J’ai contacté plusieurs fois le call-center, mais après quelques minutes, on interrompt la conversation évidemment sans avoir trouvé d’autre solution que “je vais voir”...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens de faire un clean de tous les appareils liés. Pourriez vous réessayer svp

 

Egalement, si vous vous connectez sur la version web, est ce que cela marche ? 

Bonjour,

 

oui oui on se connecte avec le meme compte email @skynet

Déja désinstallé plusieurs fois … 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous vous connectez bien avec votre email skynet qui est ici sur le forum ?

 

Dans Fournisseur TV, pourriez vous vous déconnecter et ensuite réinstaller l’app

Bonjour,

Je n’arrive pas  à me connecter sur Picks iphone. 

Lorsque j’encode mes identifiants ( corrects) il vérifie pendant plusieurs minutes et ensuite un message erreur de connexion s’affiche. ( dans fournisseur TV de ios)

Pouvez vous m’aider ?

Merci 

Didier Coupez 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rudi Lombaerts

Merci pour votre retour! Contente que tout soit ok :-)

Bonjour Sophie,

Nous avons contacté le service technique ce weekend qui ne voyait pas tout de suite quel était l’origine du problème (le mot de passe était correct, l’app réinstallée, le IOS à jour etc… ). Le service technique a effectué un “reset” et sans ne rien faire de mon coté cela refonctionne sur les différents appareils.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Rudi Lombaerts

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client au niveau de votre profil privé afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe? 

Normalement Pickx devrait fonctionner donc j’aimerais regarder avec votre ligne :-)

Bonjour

Impossible de se connecter sur Pickx depuis IOS (14.7 - le problème était déjà sur  l’IOS précédent et la mise à jour n’a pas résolu le problème) 

 

J’ai déjà réinstallé, déconnecté le Fournisseur TV et reconnecté (le Mdp est correct)  

Le problème est présent sur mes différents appareils Apple mobile (Ipad Pro, IPad, iPhone) par contre accès possible via mon browser sur desktop

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @celinou8114, pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mat10000 vous écrivez le mot de passe manuellement ou est-ce que vous utilisez vous mots de passe enregistrés ?

Je viens de faire un nettoyage des appareils connectés, pourriez-vous réinstaller l’application et refaire un essai svp ?

Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous poster un screenshot de là où vous avez l’erreur si possible et nous donner le modèle exact de chaque appareil avec lequel la connexion n’est pas possible svp ?

bonjour, je n’arrive pas à me connecter à Pickx sur mobile et sur le pc j’arrive à me connecter mais il n’apparait rien comme programme ou tv guide, etc…. je n’arrive pas à regarder quelque chose.

Peut-on m’aider?

 

Merci

J’utilise le compte de myProximus.

Je peux, via le site, accéder à Pickx mais pas via l’app androïde

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @mat10000,

Pourtant je vois que tout a l’air bien configuré au niveau de l’app tv, votre compte date de 2015.
Utilisez-vous bien votre login pour vous connecter à votre compte app tv ?
Pouvez-vous essayer le même login que vous utilisez pour vous connecter à votre compte My Proximus ?

Bonjour, connection impossible avec l'app proximus Pickx. 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @7DC5D693

Pourriez-vous retester? 

Impossible de me connecter sur my proximus avec mon smartphone. Je reçois comme message un problème inattendu a été détecté. il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête. depuis 3 semaines

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Même problème pour moi.

Avez-vous une solution svp?

Merci d'avance 

Bonsoir @Etsdethinne , 

Effectivement, après vérification des paramètres de votre compte Pickx, j’ai bien constaté quelques erreurs vous empêchant de visionner vos programmes sur Proximus Pickx Web ou sur l’app … 
Je viens donc de créer un ticket vers nos IT afin qu’ils voient pourquoi la correction de votre profil Pickx bloque. J’ai noté la référence de ce ticket dans votre profil privé dans le champ ticket.

Toutes mes excuses pour ces désagréments et merci pour votre patience.

Bonsoir,

Même problème pour moi.

Avez-vous une solution svp?

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Yuso 

Pouvez-vous vous déconnecter et reconnecter, après vérifications, le profil tv a l’air bien construit.
Depuis quand avez-vous ce soucis ?

Bonjour @leila01998,

Votre login tv a l’air différent que leila01998@….

Bonjour, j’ai eu quelques soucis avec l’application à cause du mot de passe et maintenant y’a marqué qu’une enquête est en cours auprès du services. Pouvez-vous faire le nécessaire SVP 

Hello @Yuso C’est en ordre ;) Vous pouvez réessayer ;)


Bonjour, je viens d'essayer le problème est toujours le même (voir photo)

 

 

Commenter