Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour,
Même problème pour moi “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" sur mon téléphone. Merci d’avance
Bonjour
c’est en ordre :-)
Super, merci
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.
bonjour je n’arrive pas à regarder les chaines. Je me logue et le bouton play n’apparait pas sur les chaines qui apparaissent en cliquant sur live tv
Bonsoir,
Nouvelle abonnement mais pas accès a pickx :=/
Oui cela marchait sur mon S8. Maintenant il me dit erreur de login sur mon Mate20.
Cela marche aussi sur mon iPad.
Que dois-je faire?
Bonjour il y as t’il de nouvelle condition pour avoir pickx ? j’ai quitter la je suis de retour,j’ai un pack minimus mais pas pickx ?
Merci
Je ne sais pas non plus me connecter à Picklx merci.
Bonsoir,
Même problème pour moi.
Avez-vous une solution svp?
Merci d'avance
Bonsoir
Effectivement, après vérification des paramètres de votre compte Pickx, j’ai bien constaté quelques erreurs vous empêchant de visionner vos programmes sur Proximus Pickx Web ou sur l’app …
Je viens donc de créer un ticket vers nos IT afin qu’ils voient pourquoi la correction de votre profil Pickx bloque. J’ai noté la référence de ce ticket dans votre profil privé dans le champ ticket.
Toutes mes excuses pour ces désagréments et merci pour votre patience.
Bonjour, même soucis pour moi:
'Cette connexion n est pas lié à un compte proximus pickx'
Bonjour
Pourriez-vous refaire un essai svp, j’ai fait une correction ? Utilisez vous bien le login m********@ma******.net ?
Bonjour, il est impossible pour moi de me connecter sur l’application Proximus Pickx pour enregistrer un film à distance. Je reçois l’avertissement “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" .
Pourriez-vous m’aider?
Merci
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.
C'est fait !
ca fonctionne merci
bonjour, je n’arrive pas à me connecter à Pickx sur mobile et sur le pc j’arrive à me connecter mais il n’apparait rien comme programme ou tv guide, etc…. je n’arrive pas à regarder quelque chose.
Peut-on m’aider?
Merci
Bonjour
Je viens de faire un nettoyage des appareils connectés, pourriez-vous réinstaller l’application et refaire un essai svp ?
Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous poster un screenshot de là où vous avez l’erreur si possible et nous donner le modèle exact de chaque appareil avec lequel la connexion n’est pas possible svp ?
Bonjour tout le monde et merci pour vos retours.
Ravi d’avoir pu tous vous aider à solutionner ce problème
Bonjour, connection impossible avec l'app proximus Pickx.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour
J'ai le même problème depuis le passage à Pickx. Le même message d'erreur .
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci beaucoup,
Bonjour,
Merci beaucoup!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.