Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

Même problème pour moi “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" sur mon téléphone. Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir @Mornedhell
Bonne journée à vous aussi 😉

Bonjour @marcsteph07,

c’est en ordre :-)

Super, merci

Bonjour,
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.

bonjour je n’arrive pas à regarder les chaines. Je me logue et le bouton play n’apparait pas sur les chaines qui apparaissent en cliquant sur live tv

 

Bonsoir,

Nouvelle abonnement mais pas accès a pickx :=/ 

Badge
Bonjour, j’ai identiquement le même problème que tous les autres utilisateurs ici... Pourriez-vous faire quelque chose pour moi aussi svp ???

Oui cela marchait sur mon S8. Maintenant il me dit erreur de login sur mon Mate20.

Cela marche aussi sur mon iPad.

Que dois-je faire?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour il y as t’il de nouvelle condition pour  avoir pickx ? j’ai quitter la je suis de retour,j’ai un pack minimus mais pas  pickx ?

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je ne sais pas non plus me connecter à Picklx merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Même problème pour moi.

Avez-vous une solution svp?

Merci d'avance 

Bonsoir @Etsdethinne , 

Effectivement, après vérification des paramètres de votre compte Pickx, j’ai bien constaté quelques erreurs vous empêchant de visionner vos programmes sur Proximus Pickx Web ou sur l’app … 
Je viens donc de créer un ticket vers nos IT afin qu’ils voient pourquoi la correction de votre profil Pickx bloque. J’ai noté la référence de ce ticket dans votre profil privé dans le champ ticket.

Toutes mes excuses pour ces désagréments et merci pour votre patience.

Badge

Bonjour, même soucis pour moi: 

'Cette connexion n est pas lié à un compte proximus pickx'

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @michael B 

Pourriez-vous refaire un essai svp, j’ai fait une correction ? Utilisez vous bien le login m********@ma******.net ?

Bonjour, il est impossible pour moi de me connecter sur l’application Proximus Pickx pour enregistrer un film à distance. Je reçois l’avertissement “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" .

Pourriez-vous m’aider?

 

Merci

Badge

Bonjour,
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.
Déjà corrigé dans un autre topic :)


Bonjour, j’ai identiquement le même problème que tous les autres utilisateurs ici... Pourriez-vous faire quelque chose pour moi aussi svp ???Bonjour Ben,

C'est fait !

ca fonctionne merci

 

bonjour, je n’arrive pas à me connecter à Pickx sur mobile et sur le pc j’arrive à me connecter mais il n’apparait rien comme programme ou tv guide, etc…. je n’arrive pas à regarder quelque chose.

Peut-on m’aider?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mat10000 vous écrivez le mot de passe manuellement ou est-ce que vous utilisez vous mots de passe enregistrés ?

Je viens de faire un nettoyage des appareils connectés, pourriez-vous réinstaller l’application et refaire un essai svp ?

Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous poster un screenshot de là où vous avez l’erreur si possible et nous donner le modèle exact de chaque appareil avec lequel la connexion n’est pas possible svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde et merci pour vos retours. 

Ravi d’avoir pu tous vous aider à solutionner ce problème :wink:

Bonjour, connection impossible avec l'app proximus Pickx. 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @celinou8114, pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent.

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le passage à Pickx. Le même message d'erreur .

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci beaucoup,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

parfait @marcsteph07 

Avec plaisir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

@Thierry_0126 c'est en ordre :-)

@Grok quel est le message d'erreur?

Niveau d'utilisateur 1
pareil pour moi, pourriez-vous corriger ceci egalement svp?

Merci beaucoup!

Commenter