Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



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774 commentaires

Même problème pour moi sur Proximus pickx mobile et aussi j'ai le problème sur https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct Il m'affiche 0 chaines dans Live.

Merci d'avance pour votre aide.
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Bonsoir,

Même problème, connexion pas liée à un compte proximus pickx.

Pourriez-vous arranger cela s'il vous plait.

D'avance, merci.
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Vous êtes bien connecté au wifi de la maison quand vous utilisez Home optimizer ?
Bonjour Chris,

Le compte gestionnaire, donc celui avec lequel vous postez sur ce forum en ce moment ? :)


Oui oui 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Chris,

Le compte gestionnaire, donc celui avec lequel vous postez sur ce forum en ce moment ? 🙂
Bonjour,
Moi j'ai un problème avec l'app "Home Optimizer". Quand j'ai ouvert l'App, je me suis connectée avec le compte gestionnaire et il est marqué en haut de la page "Pas autorisé. Pas d'accès à la b-box".
Comment je pourrais régler ça s'il vous plaît ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Benoit,

Voilà c'est réglé ☺️
Bonjour
Depuis hier ,je n arrive plus a me connecter a prix sur mon gsm. MESSAGE.; votre compte n est pas lié à picxk .
Ppouvez vous régler le problème.
Merci pour votre aide
Bonjours moi aussi j'ai se problème pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Merci .
Niveau d'utilisateur 7
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Salut @lisa76,

Est-ce que votre adresse mail commence par "wo" ou bien par "ce" ? 😉
Merci
j'ai le même souci alors que j'ai bien un compte myproximus. Pourriez-vous faire le nécessaire?
merci c'est arrangé
Ouffff problème résolu
merci
Niveau d'utilisateur 7
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@marcelineschu Pourriez vous m'envoyer votre numéro client ou numéro de ligne par message privé ? Mentionnez également le lien de ce topic dans le message privé 🙂
qui peut solutionner le problème ???
j'ai exactement le même problème et le call center n a rien solutionné
help!
Ça fonctionne :)
Merci pour cette intervention rapide 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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@Gius pourriez vous réessayer maintenant ? 😉
Bonsoir, j'ai exactement le même soucis.
On me dit que ma connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx

Est-ce possible d'arranger ça ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Faucon,

Voilà c'est corrigé. ☺️
Bonjour,

Pareil pour moi, "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx". Pourriez-vous régler ce problème ?
Un grand merci, j'ai pu tester, c'est résolu!
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

@LaurentM & @LeGreg c'est en ordre pour vous deux, j'ai corrigé la configuration.

@steph617 Est-ce que la connexion via votre GSM fonctionne ? Car je ne vois pas de soucis au niveau de votre compte, il est en ordre. Pouvez-vous tester avec un autre navigateur, chrome par exemple. Merci
Bonjour,
Il m'est également impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx, avec le message
"Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

Serait-il possible de remédier à ce problème?
En vous remerciant,
Bonjour,

Pourriez-vous également regarder pour moi? J'ai le même message : "Cette connection n'est pas liée à un compte Proximus Pickx.

J'utilise bien les login et mot de passe de My Proximus.

Je vous remercie d'avance!

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