Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Bonjour @Esqwad,

c’est en ordre :-)

merci a vous ça marche maintenant.

 

Bien a vous.

Bonjour,
Il m'est également impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx, avec le message
"Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

Serait-il possible de remédier à ce problème?
En vous remerciant,

Bonjour @mhemart ce n'est pas vous que je veux supprimer :wink:

@VincentM a créé un ticket vers le service IT le 06/07 et il est toujours en cours de résolution, je viens de contacter le service IT pour qu'on regarde à ça rapidement.

Merci pour votre retour @David W . J’attends de vos nouvelles alors.

Bonjour,

Je n’ai toujours pas d’accès aux vidéos sur mon GSM. Le ticket semble toujours actif, pourriez-vous me donner des nouvelles, voire quelques détails pour m’expliquer ce qui cloche (histoire de me garder en haleine) ? Bonne journée.

Même chose, l'application mobile me donne une erreur : “Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“

Badge

Bonjour,

Malgrè plusieurs essais il ne m’est pas possible de me connecté, toujours ce même mess,    pourtant je suis bien le gestionnaire du compte.

 

Que faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @olricamos, 

Je viens de tenter de créer votre profil tv et il y a effectivement un problème de notre côté. 

Je viens de créer un ticket ( référence dans votre profil) afin que le profil soit créé le plus rapidement possible. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 

Badge

Bonjour,

@GreHen C'est en ordre.

@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?

@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.

 

Je ne comprend pas votre demande

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @turlututuchapeaupointu Est ce avec l’app sur Smartphone/tablette ? Ou sur votre décodeur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Malgrè plusieurs essais il ne m’est pas possible de me connecté, toujours ce même mess,    pourtant je suis bien le gestionnaire du compte.

 

Que faire?

C’est en ordre, vous pouvez retester ;)

Bonjour,

Pareil pour moi, "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx". Pourriez-vous régler ce problème ?

je n arrive pas a me connecter sur pickx tv alors que j ai un packs tv, internet , téléphone.  Pourriez vous m aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Faucon,

Voilà c'est corrigé. ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonsoir impossible me connecter a pickx tv alors que j’ai le meme identifiant que sur myproximus

sur pickx tv  il me marque cette connexion n’est pas liée a un compte proximus pickx,je suis aller dans une boutique qui mon repondu qu’il fallais 24 h  nous somme mercredi et elle foncionne toujours pas

Bonjour @stephane7373 , 

Je viens de vérifier le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx et également de le corriger. 
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  .

Merci de votre aide

Bonsoir, j'ai exactement le même soucis.
On me dit que ma connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx

Est-ce possible d'arranger ça ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc. 

J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.

Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.

Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance, 

Bonne journée

Bonjour @xflaw , 

Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx. 

Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …

Merci.

Bonjour @VincentM ,

Merci pour l’efficacité ! Je viens de vérifier et cela fonctionne.

Juste une question, si je peux sortir un petit peu du sujet : je n’arrive pas à me connecter normalement dans l’app MyProximus sur iOS. Je n’ai accès qu’à mes données GSM dans “produits”, mais l’optimal serait de pouvoir me connecter via mon identifiant Proximus pour avoir une vision globale.

Le message d’erreur est simple : “connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard”.

Encore merci,

Bon après-midi

Bonjour @xflaw , 

Merci pour votre retour concernant votre accès à Proximus Pickx :wink:

Concernant votre espace MyProximus, lorsque vous essayez d’ajouter un compte MyProximus à votre application, vous avez donc ce message d’erreur ? C’est bien ça ? 
​​​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gius pourriez vous réessayer maintenant ? 😉

Bi jour j'ai le même problème savez vous régler cela s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça fonctionne maintenant 🙂 un grand merci! 

Merci pour votre retour @pauline g :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C’est fait. Merci

Badge

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

 

Pouvez-vous rectifier cela ?

 

Merci pour votre aide,

 

Freddy

Bonjour @VincentM,

Pourriez-vous m’aider avec mon soucis sur l’application PICKX ?

Merci

Bonjour,

 

Même problème aussi, ya encore quelqu’un qui s’occupe de les régler ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mhemart ce n'est pas vous que je veux supprimer :wink:

@VincentM a créé un ticket vers le service IT le 06/07 et il est toujours en cours de résolution, je viens de contacter le service IT pour qu'on regarde à ça rapidement.

Merci pour votre retour @David W . J’attends de vos nouvelles alors.

Bonjour,

Je n’ai toujours pas d’accès aux vidéos sur mon GSM. Le ticket semble toujours actif, pourriez-vous me donner des nouvelles, voire quelques détails pour m’expliquer ce qui cloche (histoire de me garder en haleine) ? Bonne journée.

Bonjour @mhemart et déjà un tout grand merci pour votre patience :wink:
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx … 
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche. 

Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant. 
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx :wink:

Merci d’avance.

j'ai exactement le même problème et le call center n a rien solutionné
help!

Bonjour,

Tout fonctionne désormais. Un grand merci à vous.

Commenter