Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



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774 commentaires

Bonjour,
Nous sommes en France et souhaitions nous connecter à Proximus Tv sur notre PC mais lorsque nous cliquons sur l'icone, la page bleue avec le logo apparait et ensuite nous sommes directement éjecté du site, sans aucun message d'erreur. Pouvez-vous regarder svp?
Un grand merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Super c'est noté 😄

@Agent K Pour vous aussi, j'ai répondu dans votre topic. 🙂
Problème résolu dans un nouveau sujet pris en charge par Geoffrey 🙏🏽
Bonjour pouvez vous regler mon probleme j'ai exactement la meme chose et le meme message, pourtant j'utilise bien mon login, merci.
Hallo Hallo
Bonjour pouvez vous regler mon probleme j'ai exactement la meme chose et le meme message, pourtant j'utilise bien mon login, merci.
Bonjour,

Ne m’oubliez pas 😩
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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BOnjour @Mornedhell ,
Utilisez-vous bien le login jhon_**************@hotmail.com comme login?
Si oui, pourriez-vous tenter une réinitialisation du mot de passe MyProximus en suivant ces instructions?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_pwd/particuliers/support/myproximus-et-facturation/myproximus/mot-de-passe-et-login/login-ou-mot-de-passe-de-myproximus-oublie.html
Merci
Hello @AurélienK , je pense que le problème de @Mornedhell est réglé, c'est @lev qui a encore le problème 😉

Je confirme.
Même message ce matin.
Hello @AurélienK , je pense que le problème de @Mornedhell est réglé, c'est @lev qui a encore le problème 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Mornedhell , vous vous connectez bien avec l'email jhon_......@ho.....l.com ?
Bonjour
J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
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Parfait ça @jflabrouche !
De rien, avec plaisir 😉
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Salut @jflabrouche ,

Effectivement il y avait un problème de profil que je viens de corriger à l'instant.
Si vous vous connectez bien avec votre adresse outlook, vous devriez avoir accès à Proximus Pickx 📺😍

Dans le cas contraire, je suis dispo bien entendu ...


Merci beaucoup. Ca fonctionne maintenant !
Jean-François
Niveau d'utilisateur 7
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De rien @Marianne1962 , si vous êtes satisfaite, je suis satisfait 😉
Une très bonne après-midi !
Je vous remercie de la rapidité 5 étoiles, tout est en ordre
Niveau d'utilisateur 7
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Voilà @Marianne1962 ,
J'ai fait le nécessaire pour que vous ayez accès à Proximus Pickx !
Si vous vous connectez bien avec votre adresse msn, ça devrait fonctionner 😉
Si ce n'est pas le cas, je suis dispo ...
Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Marianne1962 ,

J'ai déplacé votre post dans un topic existant 😉
Je regarde directement ce qui pose problème et vous tiens au courant ...
Bonjour
J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Guy695 ,

Oui je viens de regarder juste à l'instant 😉
Le problème doit être résolu si vous connectez bien avec votre adresse mail Live.
Si ce n'est pas le cas, je suis dispo bien entendu !
Niveau d'utilisateur 7
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Salut @YvesW ,

Je viens de faire quelques modifications, quelques réglages qui pourrait régler ce problème.
Pourriez-vous réessayer en vous connectant avec vos identifiants MyProximus ?
Je reste à votre disposition toute la journée 😉
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @VincentM ,

Avez vous pu regarder à mon cas ?

Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 7
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Salut @jflabrouche ,

Effectivement il y avait un problème de profil que je viens de corriger à l'instant.
Si vous vous connectez bien avec votre adresse outlook, vous devriez avoir accès à Proximus Pickx 📺😍
Dans le cas contraire, je suis dispo bien entendu ...
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Idem pour moi, c'est possible de régler le problème svp?
Merci
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Bonjour,

J'ai le même problème.
Pourriez-vous le corriger s'il vous plaît?

J'ai déjà essayé de changer le mot de passe sans succès.
Merci d'avance.

bonne soirée,
Niveau d'utilisateur 7
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Super!

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