Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Bonjour,

Je suis client depuis un mois et je m’apperçois que je suis également touché par le soucis de connexion. 
Pouvez vous également régler cela pour moi ?
Un Grand Merci

Bonjour @Artisson , 

Je viens de faire les corrections nécessaires au niveau des bases de données pour avoir accès à votre compte Proximus Pickx …
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant bien avec vos identifiants MyProximus svp ? 
Merci d’avance :wink:

Parfait, cela fonctionne.
Merci @VincentM !

qui peut solutionner le problème ???

Bonjour, j’ai un problème semblable avec Pickx: impossible de voir les chaînes en Live, ni de voir mes enregistrements . Je reçois le message “Aucun programme télé disponible pour le moment” 

Pouvez-vous m’aider? Merci.

Bonsoir j est le meme soucis je viens d d'installer  l app et impossible d aller dessus  il me marque exactement la meme chose . Merci pour votre  aide. 

Bonjour, 

Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc. 

J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.

Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.

Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance, 

Bonne journée

Bonjour @xflaw , 

Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx. 

Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …

Merci.

Bonjour @VincentM ,

Merci pour l’efficacité ! Je viens de vérifier et cela fonctionne.

Juste une question, si je peux sortir un petit peu du sujet : je n’arrive pas à me connecter normalement dans l’app MyProximus sur iOS. Je n’ai accès qu’à mes données GSM dans “produits”, mais l’optimal serait de pouvoir me connecter via mon identifiant Proximus pour avoir une vision globale.

Le message d’erreur est simple : “connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard”.

Encore merci,

Bon après-midi

Bonjour @xflaw , 

Merci pour votre retour concernant votre accès à Proximus Pickx :wink:

Concernant votre espace MyProximus, lorsque vous essayez d’ajouter un compte MyProximus à votre application, vous avez donc ce message d’erreur ? C’est bien ça ? 
​​​​

Bonjour @VincentM,

Oui c’est ça, exactement via “connecter avec un autre compte” en dessous de “mes paramètres”, dans l’application. Je suis automatiquement connecté sur via mon numéro de GSM (noté en haut à gauche quand je clique sur le logo Proximus).

Merci,

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mornedhell , 

Pourriez-vous faire une nouvelle tentative et voir si tout fonctionne correctement ? 

Merci :wink:

j'ai le même souci alors que j'ai bien un compte myproximus. Pourriez-vous faire le nécessaire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @lisa76,

Est-ce que votre adresse mail commence par "wo" ou bien par "ce" ? 😉
Merci
Badge

Bonjour, j’ai le même problème pour me connecter à proximus Pickx… pouvez-vous me dire de quoi vous avez besoin pour résoudre ce problème ? Merci 🙂

bonjour, 

 

cela fonctionne parfaitement merci beaucoup 

Bonjours moi aussi j'ai se problème pourriez-vous m'aider s'il vous plaît
Merci .
Bonjour
Depuis hier ,je n arrive plus a me connecter a prix sur mon gsm. MESSAGE.; votre compte n est pas lié à picxk .
Ppouvez vous régler le problème.
Merci pour votre aide

Bonjour, j’ai exactement le même problème qu’explique par les autres utilisateurs dans ce post, pourriez vous donc aussi svp faire les réglages nécessaires dans mon cas pour que je puisse utiliser pickx via l’application et/ou le site internet dédié ? J’ai renseigné mon numéro de téléphone fixe et mon numéro de client dans mon profil. Merci d’avance pour votre réponse rapide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Benoit,

Voilà c'est réglé ☺️
Bonjour,
Moi j'ai un problème avec l'app "Home Optimizer". Quand j'ai ouvert l'App, je me suis connectée avec le compte gestionnaire et il est marqué en haut de la page "Pas autorisé. Pas d'accès à la b-box".
Comment je pourrais régler ça s'il vous plaît ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Chris,

Le compte gestionnaire, donc celui avec lequel vous postez sur ce forum en ce moment ? 🙂

Bonjour exactement le même problème depuis 2 mois le service téléphonique n’arrive pas eux espérons que vous oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Medenor pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:

Bonjour, j’ai la même erreur, impossible de me connecter alors que j’ai bien souscris a un abonnement TV. 

 

Pouvez-vous m’aider svp?

Bonjour Chris,

Le compte gestionnaire, donc celui avec lequel vous postez sur ce forum en ce moment ? :)


Oui oui 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Johnatan pareil pour vous, ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vous êtes bien connecté au wifi de la maison quand vous utilisez Home optimizer ?

Bonjour @Medenor pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:

En effet, ça fonctionne :) merci à vous

Badge
Bonsoir,

Même problème, connexion pas liée à un compte proximus pickx.

Pourriez-vous arranger cela s'il vous plait.

D'avance, merci.
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça ??

Commenter