Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est en ordre @Guy695  ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @marc andrieux  Pour vous c’est ok, il faut utiliser la meme adresse email que celle sur le forum

 

C’est en ordre également pour vous @heninphilippe2 

Bonjour cela fonctionne, merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

@Frédéric G Tout est en ordre

@nicolasvandhelsen c'est en ordre aussi :-)

Pourriez-vous tous les deux retester?

 

Badge

Bonjour, j’ai la même erreur, impossible de me connecter.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup, cela refonctionne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Qlimax   C’est en ordre ;)

Bonjour,

je suis client depuis hier chez Proximus, et pas moyen de me connecter à l’application Prickx sur mon smartphone Android 10. Je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ? J’utilise les mêmes identifiants que ceux de MyProximus.

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@ady je n'ai pas encore reçu la confirmation officielle que tout est en ordre pour Firefox, c'est peut-être pour ça que le conseil n'est pas encore retiré, il n'est pas impossible de rencontrer l'une ou l'autre instabilité, sans vouloir parler de malheur..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@brebis 

“ça veut dire que tôt ou tard, Proximus pourrait faire en sorte que Pickx “web” soit rendu totalement incompatible (et donc, non fonctionnel) avec Firefox ?”

Non on développe le lecteur pour Firefox, vous pouvez me croire, même si pas mal de difficultés ont été rencontrées

Bonjour, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" 

Merci d'avance et bonne journée. 

 

Ericw

Bonjour, meme soucis pour moi. Merci de faire le nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @delapuerta   C’est avec votre Ipad et Iphone ?  Si oui allez dans reglages puis “fournisseur TV” et la vous faites “se déconnecter”

Bonjour @Nadoukad vous pouvez à nouveau essayer, ça devrait fonctionner maintenant

Super merci. Ça marche :)

Bonjour @kapalai , 

Effectivement, il y avait un problème entre votre compte MyProximus et votre compte Pickx.
J’ai corrigé ce problème et je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus :wink:

Merci, je confirme que cela fonctionne maintenant.

Bonjour @AurélienK 

 

Oui. Le problème a été résolu hier via le chat dans l'App Myproximus.

 

Bien cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bankrun,

J’ai deplacé votre topic ici :-). Pourriez-vous tester à nouveau?

Bonjour @Bankrun,

J’ai deplacé votre topic ici :-). Pourriez-vous tester à nouveau?

Parfait, cela fonctionne !
Merci pour votre aide !

 

Depuis ± le 14 septembre le service Pikx n'e fonctionne plus sur mes différents appareils, (smartphone, tablette et Apple TV et sur mon ordinateur via Chrome).

J'ai suivi les instructions de votre page d'aide:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_trouble/particuliers/support/television/la-tv-sur-votre-gsm-ou-ordinateur/debuter-avec-la-tv-sur-gsm-ou-ordinateur/un-probleme-avec-l-app-pickx.html?v1=email&v2=help_mas_faq&v3=email_mas_cvm

J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, sans succès.

Sur iPad et iPhone, j'ai un message qui dit " une erreur inattendue est apparue. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d'une enquête."

Sur mon ordinateur, via Chrome, j'arrive à me connecter et lorsque je choisis un programme, le site me donne le message "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"

Depuis j’en suis à mon 10e call avec le Helpdesk, (détail en MP si vous désirer) avec des réponses diverses, des délais d’attente, … Bref, ces employés en première ligne n’ont pas les moyens ou capacités de résoudre le problème et s’en tire toujours avec veuillez essayer d’ici qlq minutes, ici tout est en ordre.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. 

Merci d’avance.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Audrey Schroeder et @mattiasgraulus,

c’est en ordre :-)

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente depuis avant-hier, j’ai l’abonnement complet, TV, internet, téléphone mobile, c’est bizarre que vous ne me retrouviez pas.

Je souhaite effectivement utiliser mon adresse mail reprise dans votre message.

Par contre, qu’entendez-vous par “nouvelle inscription” ? Merci !

Je vais être absente tout le weekend, je ne saurai sans doute pas vous répondre avant la semaine prochaine :-)

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.

Merci @Sophie A 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mimic4,

 

Il y avait un problème de configuration de vos accès Pickx de notre côté. Je viens de remettre en ordre. Pourriez-vous refaire un essai de connexion s’il vous plaît ? 

Bonjour@DavidS. ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:


Effectivement, tout fonctionne. Merci beaucoup !

Badge

Bonjour @mimic4,

 

Il y avait un problème de configuration de vos accès Pickx de notre côté. Je viens de remettre en ordre. Pourriez-vous refaire un essai de connexion s’il vous plaît ? 

nikel thx

Commenter