Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ok je viens de changer mon mot de passe et ça marche enfin.
Merci pour votre aide 👍😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous maintenant vous rendre dans My Proximus, changer le mot de passe et retenter svp?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je viens de me connecter sur la page web et ça marche. Donc c’est l’application qui a un problème. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avez-vous tenté la réinitialisation du mot de passe en My Proximus comme demandé dans l'autre post?
Avez-vous pu vérifier que l'accès à partir de la page web?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Même problème voici ce que j’ai. Merci à vous.

Badge
Merci, après 2 jours à me battre avec le 0800 et les teleboutiques pour un autre problème, enfin un problème réglé efficacement...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Jmbillemont ,

Si vous vous connectez bien avec votre identifiant MyProximus, maintenant, vous devriez avoir accès à Proximus Pickx sans problème ...
Si ce n'est pas le cas, je suis bien entendu à votre entière disposition 😉
Badge
Bonjour, même problème chez moi avec pickx. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Hakan,

J'ai répondu dans votre sujet initial. Une demande suffit 🙂.
Bonjour vincent, j'ai le même problème, pouvez-vous m'aider ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @dewezjp , normalement si vous vous connectez bien avec votre adresse Gmail, maintenant, ça devrait fonctionner 😉
Hello @fredwnz , pour vous aussi, ça devrait fonctionner si vous utilisez bien votre adresse mail yahoo 😉
Bonjour @david.kelles , pour vous je n'ai rien pu faire 😏 Non je vous fais marcher 😁si vous utilisez bien votre adresse live.be, ça devrait fonctionner aussi

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez encore des problèmes !
Impossible pour nous aussi de se connecter à Pickx. Que dois-je faire ?
Merci
Niveau d'utilisateur 1
pareil pour moi, pourriez-vous corriger ceci egalement svp?

Merci beaucoup!
Bonjour,

J'ai le même problème depuis le passage à Pickx. Le même message d'erreur .

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci beaucoup,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Mornedhell ,
Je viens de vérifier votre accès à Pickx.
Tout semble en ordre.
Utilisez-vous bien le login jhon_***************@hotmail.com?
Je constate qu'un appareil IOS a bien été connecté à l'App en date du 06/08 à 12h43.
merci
Badge
Super , c’est en ordre 🙂 Merci beaucoup
Badge

Bonjour,
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.
Déjà corrigé dans un autre topic :)


Bonjour, j’ai identiquement le même problème que tous les autres utilisateurs ici... Pourriez-vous faire quelque chose pour moi aussi svp ???Bonjour Ben,

C'est fait !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.

Déjà corrigé dans un autre topic 🙂

Bonjour, j’ai identiquement le même problème que tous les autres utilisateurs ici... Pourriez-vous faire quelque chose pour moi aussi svp ???

Bonjour Ben,

C'est fait !
Badge
Bonjour, j’ai identiquement le même problème que tous les autres utilisateurs ici... Pourriez-vous faire quelque chose pour moi aussi svp ???
Bonjour,
J'ai le même soucis .
Pouvez vous le corriger ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir @Mornedhell
Bonne journée à vous aussi 😉
C’est parfait, merci d’avoir réglé le soucis ...
bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Voilà je viens de corriger ça, vous pouvez essayer. 😁
Il m’est impossible de me connecter sur l’appli Proximus Pickx, un message disant qu’aucun compte n’est lié après avoir entre mon potin et mdp ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mornedhell,
Quel est le problème ?

Merci

Commenter