Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
ok c'est en ordre - merci !
Voilà je viens de corriger ça, vous pouvez essayer.
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Je rencontre le même problème. Merci
Bonjour, impossible de me connecter a l appli proximus pickx, il dit que mon email n est lie a aucun compte proximus pickx, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Pas de problème avec votre compte. Vous vous connectez bien avec l’email j***on_la***rt@hotmail.com ?
Bonjour,
Malheureusement, pickx ne fonctionne toujours pas pour moi. J’ai également essayé en utilisant mon pc, sans meilleur résultat. Dans mes produits, je vois “Light TV experience” et “TV Replay” mais rien au sujet de Pickx.
Merci.
Bonjour
Pourriez-vous réessayer?
Bonsoir,
j’ai exactement le même soucis. Je suis dans l’impossibilité de me connecter à Proximus pickx.
merci pour votre aide.
Laurent
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour, j ai la même chose et ne sait pas me connecter. Comment faire svp? Merci
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci.
Voila jai aussi le même problème comme decrit si au-dessus , pouvez vous m'aidez ?
Bonjour, comme toutes les demandes précédentes, je rencontre le même souci
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant j'ai un abonnement TV et internet et je suis la gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci d'avance
Il m'est également impossible de regarder la télé via pickx tv malgré qu'il soit dans mes produits.
J'ai toujours un message comme quoi "Aucun programme télé disponible pour le moment".
Pourriez-vous vérifier svp ?
Merci.
Bonjour
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”
Pouvez-vous rectifier cela ?
Merci pour votre aide,
Freddy
Bonjour
Pourriez-vous m’aider avec mon soucis sur l’application PICKX ?
Merci
Bonjour,
C’est en ordre,
Bien à vous,
Bonjour,
Je suis nouveau client et même problème qu'au-dessus. Je n'arrive pas a me connecter a Pickx alors que c'est bien repris dans mon abonnement.
Merci d'avance.
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance
Olivier
Bonjour,
Impossible de me connecter à l’application Pickx.
Quand je me connecte avec mon mail et mot de passe de myproximus, il me note que la connection n’est pas liée à un compte proximus Picks alors que je suis le gestionnaire du compte.
Que faire?
Bonjour
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