Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Bonjour,
J’ai le même soucis que mes VDD est-ce possible de le régler svp ?
Merci d’avance
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Cesay,

Voilà c'est en ordre maintenant ☺️
Badge
J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
C'est fait!
Badge
Bonjour Sophie,

Je n'ai pas trouvé la procédure pour supprimer le commentaire.
Il s'agit du commentaire juste au dessus "Erreur Désolé......."

Merci et bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous pouvez le supprimer vous même pendant une heure après publication. Sinon je peux le faire. De quel commentaire s'agit-il?
Bonjour e.charlez et Mika Edina,

Je viens de faire le nécessaire, tout est en ordre.

merci
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a Proximus picks, il m'indique que mon Login est invalide pourtant, j'arrive a me connecter a My proximus avec le même Login

Pouvez vous m'aider merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour e.charlez et Mika Edina,

Je viens de faire le nécessaire, tout est en ordre.
J ai le même problème aussi... impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liées a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello

Est ce que vous vous connectez bien avec l'email gi.....@ho.....com ?
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Proximus tv. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Envoyez moi chacun votre numéro de ligne par message privé afin que je vérifie svp 😉
Bonjour,
J'ai le même soucis .
Pouvez vous corriger le problème ?
Merci.
Badge
Bonjour,

Même problème pour moi.
Pouvez-vous résoudre cela svp?
Merci.
Bonjour,
j'ai le même soucis avec l'application.
Pouvez vous corriger le problème?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai fixé le soucis pour chacun de vous

Pourriez vous vérifier svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La solution est a corrigé dans nos systèmes individuellement

Je vais regarder pour chacun d'entre vous

SI votre numéro n'est pas dans votre profil, pourriez vous chacun le completer svp

Plus facile pour moi, je n'ai qu'a consulter votre profil et cela évite une perte de temps a vous demander votre numéro par message privé 😉
Meme soucis .....
Bonjour,

J'ai le même soucis.

Au lieu de "corriger" le problème pour une personne, pouvez vous donner la solution à tout le monde Svp ?

Merci.
Bonjour
J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"
...
Niveau d'utilisateur 1
ok c'est en ordre - merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je viens de corriger ça, pouvez-vous réessayer svp ? 🙂

Commenter