Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
On me dit aussi que : « Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire......
merci de bien vouloir m’aider
Bonjour
Ceci dit, je viens de faire le nécessaire pour vous également, donc vous pouvez refaire un essai, ça devrait fonctionner
Bonjour, impossible de me connecter sur l app sur iOS et sur Windows, quand je suis connecté et que je vais sur live Tv, rien n’apparaît :-(
Bonjour
votre compte MyProximus n’est pas lié à vos produits fixes.
C’est la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous vous munir d’une facture récente et effectuer votre inscription en suivant ce guide
J’ai libéré votre adresse mail pour que vous puissiez le faire.
Merci
Bonne journée.
Bonsoir
Pourriez-vous désinstaller l’application Proximus Pickx et la retélécharger svp ?
Merci d’avance.
On me dis que le compte nest pas lié à pickx
Merci d avance
Bonsoir j est le meme soucis je viens d d'installer l app et impossible d aller dessus il me marque exactement la meme chose . Merci pour votre aide.
Bonsoir
Je vous invite également comme
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" . Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour
Bonjour,
C'est en ordre, un grand merci ! :)
Bonjour,
Je viens de corriger ça Mik, vous pouvez relancer l’application :)
Bonsoir
Vous avez bien fait de poster ce commentaire sur notre forum
Je viens de corriger le soucis lié à la connexion sur votre application Proximus Pickx ...
Je vous invite donc de faire un nouveau test avec vos identifiants MyProximus et de voir si vous arrivez bien à vous connecter !
Problème de connexion à proximus pickx toujours pas résolu ... Quelqu'un de proximus pour régler le problème ? MERCI
Problème identique depuis ce soir...
Bonne journée.
Bonsoir
Pourriez-vous désinstaller l’application Proximus Pickx et la retélécharger svp ?
Merci d’avance.
Hélas,
J'ai le même problème aussi , pouvez vous le corriger
Merci d'avance
Je pense que votre identifiant est resté le même
Avec votre numéro de ligne TV, j’obtiens votre ancien login qui reste d’actualité. Effectivement, a une lettre près, j’ai pas vu le “i” :D
Encore une question.
Si je résume, pour accéder à Pickx je dois donc utiiser mon ancien compte (ce qui fonctione, bien que, quand j’accède à ce compte via MyProximus, il n’y a plus aucun service actif).
Par contre, si je consulte mon nouveau compte client sur MyProximus, Pickx est bien mentionné dans mes services actifs. Mais je n’y ai pas accès si j’utilise ce compte.
J’ai reçu un courrier m’informant que je vais recevoir un nouveau décodeur. Lors du changement je devrai mentionner le numéro de mon nouveau compte client.
On est sûr que ça va marcher ?
A moins que ce soit justement la raison pour laquelle le décodeur doit être changé.
Je verrai bien à ce moment là c’est vrai… J’essaie juste d’anticiper ;-)
Merci
Y'a t-il un modérateur sur le forum ? Merci
Bonjour,
L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “
Pourriez-vous y remédier ?
Même problème pour moi, il me dit que le compte n’est pas lié à un compte proximus pickx, pourtant c’est dans mon abonnement et je suis le gestionnaire du compte, possible de regarder ?
Merci d’avance ? :)
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.