Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hoji pourriez-vous réessayer svp ?

Bonjour , j’ai exactement le même problème que les autres clients ici dessus.
On me dit aussi que : « Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire......
merci de bien vouloir m’aider
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je vous ai mp @VincentM , bonne soirée & merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@nouriargg c'est en ordre pour vous aussi maintenant 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mike12345621 ce sont des cas isolés, même si on peut avoir l'impression sur ce topic que les cas sont nombreux. Néanmoins nous travaillons à ce que ce genre de problème soit résolu et que ça fonctionne directement pour tous les clients.

Ceci dit, je viens de faire le nécessaire pour vous également, donc vous pouvez refaire un essai, ça devrait fonctionner :slight_smile:

Bonjour, impossible de me connecter sur l app sur iOS et sur Windows, quand je suis connecté et que je vais sur live Tv, rien n’apparaît :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sarah_rafhay ,

votre compte MyProximus n’est pas lié à vos produits fixes.

C’est la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas.

Pourriez-vous vous munir d’une facture récente et effectuer votre inscription en suivant ce guide

J’ai libéré votre adresse mail pour que vous puissiez le faire.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Booncart, merci pour vos commentaires mais ce n’est plus le même problème que l’accès à MyProximus. Donc, il faut faire d’autres investigations.

Bonne journée.

Bonsoir @mhemart , 

Pourriez-vous désinstaller l’application Proximus Pickx et la retélécharger svp ? 

Merci d’avance.

Bbonjour jai le meme soucis pourriez-vous m aider svp
On me dis que le compte nest pas lié à pickx
Merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir j est le meme soucis je viens d d'installer  l app et impossible d aller dessus  il me marque exactement la meme chose . Merci pour votre  aide. 

Bonsoir @Steve d , 

Je vous invite également comme @christelle siccard à faire un test pour voir si vous arrivez maintenant bien à vous connecter à Proximus Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" . Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Badge

Bonjour @Thibetmela je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ? Merci

Bonjour, 

C'est en ordre, un grand merci ! :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Je viens de corriger ça Mik, vous pouvez relancer l’application :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Supial ! :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Laurent_P , 

Vous avez bien fait de poster ce commentaire sur notre forum :wink:
Je viens de corriger le soucis lié à la connexion sur votre application Proximus Pickx ...
Je vous invite donc de faire un nouveau test avec vos identifiants MyProximus et de voir si vous arrivez bien à vous connecter ! 

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Problème de connexion à proximus pickx toujours pas résolu ... Quelqu'un de proximus pour régler le problème ? MERCI
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Problème identique depuis ce soir...

@Booncart, merci pour vos commentaires mais ce n’est plus le même problème que l’accès à MyProximus. Donc, il faut faire d’autres investigations.

Bonne journée.

Bonsoir @mhemart , 

Pourriez-vous désinstaller l’application Proximus Pickx et la retélécharger svp ? 

Merci d’avance.

Hélas, @VincentM déjà testé et retesté ce matin. Sans succès :(

Bonjour
J'ai le même problème aussi , pouvez vous le corriger
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @JessyP :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je pense que votre identifiant est resté le même

Avec votre numéro de ligne TV, j’obtiens votre ancien login qui reste d’actualité. Effectivement, a une lettre près, j’ai pas vu le “i” :D

Encore une question.

Si je résume, pour accéder à Pickx je dois donc utiiser mon ancien compte (ce qui fonctione, bien que, quand j’accède à ce compte via MyProximus, il n’y a plus aucun service actif). 

Par contre, si je consulte mon nouveau compte client sur MyProximus,  Pickx est bien mentionné dans mes services actifs. Mais je n’y ai pas accès si j’utilise ce compte.

J’ai reçu un courrier m’informant que je vais recevoir un nouveau décodeur.  Lors du changement je devrai mentionner le numéro de  mon  nouveau compte client. 

On est sûr que ça va marcher ?

A moins que ce soit justement la raison pour laquelle le décodeur doit être changé.

Je verrai bien à ce moment là c’est vrai… J’essaie juste d’anticiper ;-)

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Rebonjour,
Y'a t-il un modérateur sur le forum ? Merci

Bonjour,

L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “


Pourriez-vous y remédier ?
 

Même problème pour moi, il me dit que le compte n’est pas lié à un compte proximus pickx, pourtant c’est dans mon abonnement et je suis le gestionnaire du compte, possible de regarder ?

Merci d’avance ? :)

Commenter