Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Bonjour @mhemart et déjà un tout grand merci pour votre patience :wink:
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx … 
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche. 

Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant. 
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx :wink:

Merci d’avance.

Hello. Si ça marche bien via le site Pickx, l’application ne fonctionne toujours pas. Je suis bien connecté mais les vidéos ne démarrent pas. J’ai retenté en me déconnectant/reconnectant sur l’app mais sans succès… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@marcelineschu Pourriez vous m'envoyer votre numéro client ou numéro de ligne par message privé ? Mentionnez également le lien de ce topic dans le message privé 🙂
Ouffff problème résolu
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Stephen154 

merci pour votre retour :wink:

Bonjour, comme beaucoup sur ce forum j’ai le même problème:

Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire.

 

Pouvez vous m’aider?

merci c'est arrangé

C’est bon mon problème est réglé grâce à une appel vers votre service technique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est en ordre @coyotegirls7130 

Bonjour@Antoine_015 ça devrait fonctionner à présent :wink:

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonsoir David,

Ca fonctionne désormais, merci !

Bonjour,

Après quelques recherche sur mon problème lié à la connexion de l’app Pickx, je me retrouve ici.

Serait-il possible pour vous d’essayer de régler mon problème?

J’ai bien l’app Pickx dans mes produits dans mon compte MyProximus.

 

Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super Antoine_015

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour cauwel et Olivier,

C'est corrigé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir, je rencontre également le même problème que tout le monde. Lorsque j’essaye de me connecter, il me dit que mon compte n’est pas lier à Proximus Pickx alors que dans mes produits il y est repris. 
 

Merci d’avance ! 

Bonsoir @christelle siccard , 

Je viens de recréer le lien entre votre espace MyProximus et l’app Proximus Pickx. 
Je vous invite à faire un petit test pour voir si tout fonctionne bien que ce soit sur vos appareils mobiles et sur le site Proximus Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @AnneCa  C’est en ordre ;)

Hello @AnneCa  C’est en ordre ;)

Un tout grand MMEEERRRCCCIIII

Bonsoir,

J’ai le même problème

Bien à vous

Bonjour, 

Je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant my proximus  sur l'app Picks .

Pouvez vous m'aider ? 

Merci  bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ApiApi normalement maintenant ça devrait fonctionner :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Dub.ed  Est ce que vous vous connectez bien avec l’email @gmail qui est dans votre profil ici sur le forum ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zire je vois que le problème a été réglé à 14h41 est-ce que vous confirmez ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mornedhell 

Je viens de faire des vérifications et tout semble en ordre. J’ai malgré tout refait un lien. Utilisez-vous bien le login myproximus j***_l*******@*******.com ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Cindy02 :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 3

Je ne sais pas regarder la télévision sur mon ordinateur, je n’ai que la fonction lire plus. Que ce soit sur Live TV où sur le guide je n’ai aucune fonctionnalité possible. J’ai testé avec Firefox, Edge Chromium, et Chrome même résultat. J’ai le message “Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]”.

bonjour
La un modérateur sur le forum , pour résoudre mon problème Merci

Bonjour,

 

J’ai exactement le même soucis en utilisant pourtant mon login My proximus.

 

Pourriez-vous m’aider?

 

merci

Commenter