Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



Afficher le premier message

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Nathalie,

VOilà c’est en ordre pour vous aussi :) 

Bonjour. J'ai le même soucis.

Pourriez-vous le régler ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello! Chez vous aussi l’app iOS plante au démarrage ce matin ? 🙃

Bonjour Vincent M,

Tout d’abord MERCI de votre réponse.

Avant d’expliquer ce qui fonctionne et ce  QUI NE FONCTIONNE PAS, et pour gagner du TEMPS, vous est-il possible de me contacter par téléphone au N°  0xxxx6650 ?  

A tout de suite,

claude_0102

 

Bonsoir, j’ai ce problème également “cette connexion n’est pas liée à un compte proximus picks” sur mon smartphone, alors que j’arrive à me connecter sur le pc. Pourriez-vous m’aider svp. Merci d’avance. Cordialement 

Bonjour, même souci. Une page sans contenu s’affiche ou message d’erreur ‘aucun compte n’est lié à prox pickx”.

Merci d’avance pour régler le problème.

Bonsoir @Laurent_P , 

Vous avez bien fait de poster ce commentaire sur notre forum :wink:
Je viens de corriger le soucis lié à la connexion sur votre application Proximus Pickx ...
Je vous invite donc de faire un nouveau test avec vos identifiants MyProximus et de voir si vous arrivez bien à vous connecter ! 

Merci Vincent, cela fonctionne parfaitement.

Un tout grand merci,

 

Laurent

Bonjour, mon application pickx ne fonctionne plus depuis mon passage de mon ancien abonnement pour proximus flex. 

Pourriez vous vérifier si le lien est encore actif ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça svp?

merci d’avance

C’st en ordre maintenant ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @christelle siccard 

 

Bonsoir David W , je viens d’essayer , ça fonctionne . Un grand merci pour votre aide .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @berbenpi ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Syl67 :wink:

A votre service !

même problème stefy515@hotmalil.com

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arobase21 est-ce que vous utilisez bien le login a*******3@gmail.com pour vous connecter ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Frédéric G pourriez-vous refaire un essai svp je viens de refaire la configuration. Utilisez-vous bien le login de my proximus s*******i@gmail.com avec le password de my proximus ?

Bonjour,

pouvez-vous m’aider je ne sais pas non plus me connecter sur proximus pickx.

merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mhemart ce n'est pas vous que je veux supprimer :wink:

@VincentM a créé un ticket vers le service IT le 06/07 et il est toujours en cours de résolution, je viens de contacter le service IT pour qu'on regarde à ça rapidement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 Bonjour @Arnauld_01 

Bonjour,

@GreHen C'est en ordre.

@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?

@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.

 

Je ne comprend pas votre demande


Dans les données que nous avons, vous n’avez pas de service TV chez nous donc, si vous avez une ligne avec Pickx (Proximus TV) pourriez-vous l’indiquer dans votre profil svp.

Si vous n’en avez pas, alors vous ne pouvez pas vous connecter sur l’application mobile.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mddlm 

Je viens de créer une demande vers le service IT car je ne sais plus faire le lien moi-même, je vous tiens au courant lorsque c’est en ordre.

Bonjour, je rencontre le même soucis, impossible de me connecter à Proximus pickx car il me dit que aucun compte ne correspond hors que je me connecte avec l’identifiant et mot de passe myproximus dont je suis cliente. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @shirleyd, ça devrait fonctionner pour vous également :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W,

Le login a*******3@gmail.com est lié à un ancien compte My Proximus sans produit et un ancien numéro de client, qui peuvent d’ailleurs être supprimés.

Le login qui j’utilise est a******.*******@gmail.com et me permet de voir mes produits actuels et liés à mon nouveau numéro de client repris dans mon profil de ce forum.

J’ai donc toujours le souci pour valider ce dernier login dans My Proximus et pour me connecter à l’application Pickx avec...

D’avance merci pour votre aide.

Bonjour

L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “

Pourriez-vous y remédier ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicolasvandhelsen 

Pourriez-vous nous dire ce que vous voulez en mentionnant ce vieux message ?

Commenter