Impossible de me connecter sur Proximus Pickx
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour. J'ai le même soucis.
Pourriez-vous le régler ? Merci
Bonjour Vincent M,
Tout d’abord MERCI de votre réponse.
Avant d’expliquer ce qui fonctionne et ce QUI NE FONCTIONNE PAS, et pour gagner du TEMPS, vous est-il possible de me contacter par téléphone au N° 0xxxx6650 ?
A tout de suite,
claude_0102
Bonsoir, j’ai ce problème également “cette connexion n’est pas liée à un compte proximus picks” sur mon smartphone, alors que j’arrive à me connecter sur le pc. Pourriez-vous m’aider svp. Merci d’avance. Cordialement
Bonjour, même souci. Une page sans contenu s’affiche ou message d’erreur ‘aucun compte n’est lié à prox pickx”.
Merci d’avance pour régler le problème.
Bonsoir
Vous avez bien fait de poster ce commentaire sur notre forum
Je viens de corriger le soucis lié à la connexion sur votre application Proximus Pickx ...
Je vous invite donc de faire un nouveau test avec vos identifiants MyProximus et de voir si vous arrivez bien à vous connecter !
Merci Vincent, cela fonctionne parfaitement.
Un tout grand merci,
Laurent
Bonjour, mon application pickx ne fonctionne plus depuis mon passage de mon ancien abonnement pour proximus flex.
Pourriez vous vérifier si le lien est encore actif ?
Merci
Bonjour,
Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx.
Pouvez vous me corriger ça svp?
merci d’avance
C’st en ordre maintenant ;)
Bonsoir David W , je viens d’essayer , ça fonctionne . Un grand merci pour votre aide .
même problème stefy515@hotmalil.com
Bonjour
Bonjour
Bonjour,
pouvez-vous m’aider je ne sais pas non plus me connecter sur proximus pickx.
merci à vous
Bonjour
Bonjour
Bonjour,
Je ne comprend pas votre demande
Dans les données que nous avons, vous n’avez pas de service TV chez nous donc, si vous avez une ligne avec Pickx (Proximus TV) pourriez-vous l’indiquer dans votre profil svp.
Si vous n’en avez pas, alors vous ne pouvez pas vous connecter sur l’application mobile.
Bonjour
Je viens de créer une demande vers le service IT car je ne sais plus faire le lien moi-même, je vous tiens au courant lorsque c’est en ordre.
Bonjour, je rencontre le même soucis, impossible de me connecter à Proximus pickx car il me dit que aucun compte ne correspond hors que je me connecte avec l’identifiant et mot de passe myproximus dont je suis cliente. Merci
Bonjour
Le login a*******3@gmail.com est lié à un ancien compte My Proximus sans produit et un ancien numéro de client, qui peuvent d’ailleurs être supprimés.
Le login qui j’utilise est a******.*******@gmail.com et me permet de voir mes produits actuels et liés à mon nouveau numéro de client repris dans mon profil de ce forum.
J’ai donc toujours le souci pour valider ce dernier login dans My Proximus et pour me connecter à l’application Pickx avec...
D’avance merci pour votre aide.
Bonjour
L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “
Pourriez-vous y remédier ?
Bonjour
Pourriez-vous nous dire ce que vous voulez en mentionnant ce vieux message ?
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