Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


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Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

 

Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça svp?

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça svp?

merci d’avance

C’st en ordre maintenant ;)

Bonjour

L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “

Pourriez-vous y remédier ?

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @bendelarue  c’est en ordre maintenant ;)

Un grand merci

Tout fonctionne

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @bendelarue 

Merci pour votre retour et ravi que l’App fonctionne pour vous :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça ??

Bonjour, pourriez vous regarder ? Car ça ne fonctionne toujours pas chez moi.. 

Niveau d'utilisateur 7
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C’est en ordre @Guy695  ;)

Toujours inactif chez moi par contre.

 

🤪

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Bonjour,

 

j’ai exactement le même problème, impossible de me connecter alors que je suis bien gestionnaire du compte et pickx fait partie de mes applis.

Savez-vous m’aider??

 

Merciii

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @DavidS. ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @0477810535, ça devrait fonctionner également pour vous à présent :wink:

Bonjour@DavidS. ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:


Effectivement, tout fonctionne. Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Mornedhell ,

Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?

Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir@Mornedhell ,

Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?

Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.

Merci

Bonsoir @EtienneL  

Mornedhell  avait signalé dans ce post que c’était en ordre. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index2.html#post654476

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Bonsoir :) 

 

Nouvellement inscrit en pack Epic combo light TV experience je rencontre le même soucis à savoir "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx" alors que j'en suis le gestionnaire et que mon produit apparaît dans les produits attribués ... 

 

Pouvez vous m'aider ? :) 

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Bonjour@0477810535, ça devrait fonctionner également pour vous à présent :wink:

Super ça fonctionne!!!! Merciii bcp!!!

Salut,J'ai le même problème avec pickx en disant que mon identifiant n'est pas lié à un compte pickx, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Stephen154 pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent :wink:

Bonjour,

 

J’ai exactement le même soucis en utilisant pourtant mon login My proximus.

 

Pourriez-vous m’aider?

 

merci

Bonjour,

 

J’ai toujours le même soucis. Pourriez-vous m’aider?

 

merci .

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Zepollo   C’est en ordre ;)

Bonjour@Stephen154 pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent :wink:

 

Cela fonctionne maintenant, merci beaucoup :slight_smile:

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Parfait @Stephen154 

merci pour votre retour :wink:

Bonjour,

Je rencontre le même problème.
Serait-il possible de le corriger ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Antoine_015 ça devrait fonctionner à présent :wink:

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

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