Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @bibo ,

Votre numéro de client ne possède pas de produit.

Il est fort probable qu’il ne soit pas correct.

Pourriez-vous mettre à jour votre profil en y indiquant votre numéro de ligne ou de client afin que l’on puisse vous aider?

Merci

 

 

Badge

Bonsoir, 

 

J'ai mis à jour mon profil 

Bibo

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

De mon coté, c’est ok, est ce que vous vous connectez bien avec le même login que sur le forum ?

 

Bonsoir, 

 

J'ai mis à jour mon profil 

Bibo

C’est en ordre pour vous :)

Badge

C'est ok, merci pour la rapidité et efficacité 

Même problème pour client. Mercid pour votre aide. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeffdeTournai,

C’est en ordre :-)

@Sophie A Ça ne marche toujours pas, le login Myproximus est "cemd".

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Vous pourriez revérifier maintenant?

Bonjour. Même problème. Impossible de se connecter à Proximus picks.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Supial , 

Pourriez-vous refaire un test en utilisant votre identifiant MyProximus svp ? 

Tout devrait fonctionner correctement maintenant … :wink:

Bonjour. Merci, ça fonctionne :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Supial ! :slight_smile:

Bonjour, j'arrive pas à me connecter à proximus tv sur mon smartphone ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nadia Labidi 

Je ne vois pas de service TV associé à votre compte. Pour pouvoir disposer de l’app TV Pickx il faut un abonnement TV.

Peut-être avez-vous un autre numéro de client que celui que je vois, avec un service TV ? Si oui, pourriez-vous le renseigner dans votre profil svp ?

Merci :slight_smile:

Bonjour @Nadia Labidi 

Je ne vois pas de service TV associé à votre compte. Pour pouvoir disposer de l’app TV Pickx il faut un abonnement TV.

Peut-être avez-vous un autre numéro de client que celui que je vois, avec un service TV ? Si oui, pourriez-vous le renseigner dans votre profil svp ?

Merci :slight_smile:

Rebonjour, j'ai modifier mon profil. 

Tous fonctionne, sauf l'application proximus tv ? Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nadia Labidi je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ? :slight_smile:

@Nadia Labidi je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ? :slight_smile:

Super.... Ça fonctionne. Merci beaucoup 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nadia Labidi Super ! De rien :wink:

Bonjour. J’ai le même problème. Pourriez vous corriger svp? Merci 

Bonjour,

 

Meme soucis chez moi

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Qlimax   C’est en ordre ;)

Bonjour, 

 

Exactement le même soucis ... 

Pouvez vous faire quelques chose ? 

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @merkeljust ,

 

Je ne vois aucun problème avec votre compte.  QUel est le message d’erreur quand vous essayez de vous connecter ? 

Bonjour,

Même problème chez moi, j'essaye de me connecter à Proximus Pickx pour la première fois mais je reçois un message d'erreur..

Sauriez-vous m'aider svp? 

Merci d'avance,

Bonne journée/soirée

Bonjour @merkeljust ,

 

Je ne vois aucun problème avec votre compte.  QUel est le message d’erreur quand vous essayez de vous connecter ? 

Voici ce que j'ai quand j'essaye de ma connecté @GeoffreyD (je suis bien gestionnaire de l'abonnement)

 

Commenter