Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Toujours pas fonctionnel pour moi .. Ca commence a faire long.. 

Quelqu'un pour regler ca ?!

 

Mon email : merkeljust@outlook.com

 

Bonjour,

Si vous ne répondez pas à la demande de @GeoffreyD  il va avoir difficile?  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index13.html#post678952

@+ Gilbert :sunglasses:

Je lui ai envoyer un screenshot du message d'erreur sur l'App pickx , je n'ai plus jamais eu de retour .. 

Le message d'erreur est : cette connexion n'est pas lié à 

Toujours pas fonctionnel pour moi .. Ca commence a faire long.. 

Quelqu'un pour regler ca ?!

 

Mon email : merkeljust@outlook.com

 

Bonjour,

Si vous ne répondez pas à la demande de @GeoffreyD  il va avoir difficile?  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index13.html#post678952

@+ Gilbert :sunglasses:

Je lui ai envoyer un screenshot du message d'erreur sur l'App pickx , je n'ai plus jamais eu de retour .. 

Le message d'erreur est : cette connexion n'est pas lié à Un comote pikx

@GeoffreyD 

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @merkeljust ,

@Sophie A  va peut être passer sur le post , je l’ai vue connectée sur le forum.:wink:

C’est vrai 13 jours c’est long?

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @merkeljust ,

@Sophie A  va peut être passer sur le post , je l’ai vue connectée sur le forum.:wink:

C’est vrai 13 jours c’est long?

 

@+ Gilbert :sunglasses:

13 jours quand on paye un service qui ne fonctionne pas ca devient vite long 😅 même si je n'ai pas pris proximus spécialement pour Pickx live , quand on vend quelque chose a des clients c'est toujours mieux de s'assurer que ça fonctionne a 99% 😵 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @merkeljust C’est en ordre, vous pouvez tester ;)

Badge

Bonjour,

je souffre également du même soucis !

Si un modérateur pouvant m’aider passe par ici ce serait super.

Merci d’avance

Bonjour @AurélienK, pourriez-vous regarder car j'ai le même problème. 

 

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @anaisv et @Virginy,

C’est en ordre :-)

Bonjour,

Pourriez-vous svp m aider car je n' arrive pas à me connecter sur Proximus Pickx. On le dit que le login n est pas valide que ce soit avec l appli installée sur ma tablette ou mon GSM.

Merci d avance,

Emeline

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire.

 

Votre gestion de la situation n'est pas digne d'une société de service à l'échelle de millions de consommateur. Demain vous nous demanderez de vous contacter un par un pour activer notre TV ou téléphone alors que nous payons déjà pour cela. Grandissez proximus. Vous n'êtes pas digne d'un opérateur national.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @emedeviron 

Utilisez-vous bien votre login myproximus emedeviron avec le mot de passe qui s’y rapporte ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Salix 

Merci pour vos bons conseils concernant la gestion d’entreprise et la gestion d’exception IT, nous en sommes grandis.

Pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner maintenant.

bonjour je n’arrive pas à regarder les chaines. Je me logue et le bouton play n’apparait pas sur les chaines qui apparaissent en cliquant sur live tv

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @michael B 

Pourriez-vous refaire un essai svp, j’ai fait une correction ? Utilisez vous bien le login m********@ma******.net ?

ca fonctionne merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super! Merci pour le retour

je n arrive pas a me connecter sur pickx tv alors que j ai un packs tv, internet , téléphone.  Pourriez vous m aider ?

Bonjour, comme beaucoup sur ce forum j’ai le même problème:

Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire.

 

Pouvez vous m’aider?

C’est bon mon problème est réglé grâce à une appel vers votre service technique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @turlututuchapeaupointu Est ce avec l’app sur Smartphone/tablette ? Ou sur votre décodeur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Julien_76,

Merci pour votre retour :-)

Bonjour,

Je suis nouveau client et même problème qu'au-dessus. Je n'arrive pas a me connecter a Pickx alors que c'est bien repris dans mon abonnement.

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Dub.ed  Est ce que vous vous connectez bien avec l’email @gmail qui est dans votre profil ici sur le forum ?

même problème stefy515@hotmalil.com

Bonjour,

pouvez-vous m’aider je ne sais pas non plus me connecter sur proximus pickx.

merci à vous

Commenter