Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stef86 et @Commodus,

Pourriez-vous réessayer?

Ok pour moi.

Merci à vous pour votre efficacité et rapidité.

Bonjour @Stef86 et @Commodus,

Pourriez-vous réessayer?

c´est ok. Merci

Bonsoir. J'ai le même problème. Serait-il possible de le résoudre svp ? Merci 

Bonjour,

 

Quand je veux utiliser Pickx, il me dit que je n’ai pas de compte lié à pickx. Je ne trouve effectivement pas Pickx dans mes produits sur myproximus alors que la TV y est bien.

 

Que puis-je faire ?

D’avance, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Denis1991 je ne vois pas de service TV dans vos services.. Pour disposer de l'app Pickx il faut y être abonné. Si je ne dispose pas des bonnes informations, pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil svp ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @YvesW pourriez-vous refaire un essai svp ? J'ai fait une modification.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Quand je veux utiliser Pickx, il me dit que je n’ai pas de compte lié à pickx. Je ne trouve effectivement pas Pickx dans mes produits sur myproximus alors que la TV y est bien.

 

Que puis-je faire ?

D’avance, merci

Bonsoir @kaliwagner9496 , 

Je viens de faire les corrections nécessaires. Dans votre compte MyProximus vous ne devriez pas encore voir ces changements mais si vous essayez de vous connecter avec vos identifiants MyProximus sur l’application Pickx, vous devriez y avoir accès :wink:
Je reste à votre disposition ...

 

Badge

Même problème, une fois dans Pickx je ne peux démarrer aucune vidéo …

Je suis bien identifié et je ne peux rien faire.
Le bouton “Play” n’est simplement plus disponible, j’ai essayé sur Chrome, Firefox, Edge, et toujours ce même problème.

Si c’est quelque chose à activer sur My Proximus il serait peut-être intéressant de montrer où ? Où de faire un guide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @YouriC,

Tout est en ordre :-)

Badge

Bonjour @YouriC,

Tout est en ordre :-)

Ok un grand merci.
Est-ce que je peux en savoir plus sur le problème ?

Bonjour,

Je suis client depuis un mois et je m’apperçois que je suis également touché par le soucis de connexion. 
Pouvez vous également régler cela pour moi ?
Un Grand Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @YouriC,

Tout est en ordre :-)

Ok un grand merci.
Est-ce que je peux en savoir plus sur le problème ?

Bonjour @YouriC , 

Parfois, dans nos bases de données, un bug au niveau de l’alignement de deux bases de données qui permettent d’avoir l’accès à Proximus Pickx se produit … 
Ce que nous faisons pour régler ce problème, c’est de recréer le lien entre ces deux bases de données … 

Tout est en ordre pour vous ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je suis client depuis un mois et je m’apperçois que je suis également touché par le soucis de connexion. 
Pouvez vous également régler cela pour moi ?
Un Grand Merci

Bonjour @Artisson , 

Je viens de faire les corrections nécessaires au niveau des bases de données pour avoir accès à votre compte Proximus Pickx …
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant bien avec vos identifiants MyProximus svp ? 
Merci d’avance :wink:

Badge

Bonjour @YouriC,

Tout est en ordre :-)

Ok un grand merci.
Est-ce que je peux en savoir plus sur le problème ?

Bonjour @YouriC , 

Parfois, dans nos bases de données, un bug au niveau de l’alignement de deux bases de données qui permettent d’avoir l’accès à Proximus Pickx se produit … 
Ce que nous faisons pour régler ce problème, c’est de recréer le lien entre ces deux bases de données … 

Tout est en ordre pour vous ? 

Oui ça semble en ordre maintenant, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A votre service @YouriC :wink: et merci pour votre retour ...

 

Bonjour,

Je suis client depuis un mois et je m’apperçois que je suis également touché par le soucis de connexion. 
Pouvez vous également régler cela pour moi ?
Un Grand Merci

Bonjour @Artisson , 

Je viens de faire les corrections nécessaires au niveau des bases de données pour avoir accès à votre compte Proximus Pickx …
Pourriez-vous refaire un test en vous connectant bien avec vos identifiants MyProximus svp ? 
Merci d’avance :wink:

Parfait, cela fonctionne.
Merci @VincentM !

Bonjour,

Après quelques recherche sur mon problème lié à la connexion de l’app Pickx, je me retrouve ici.

Serait-il possible pour vous d’essayer de régler mon problème?

J’ai bien l’app Pickx dans mes produits dans mon compte MyProximus.

 

Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Laurent_P , 

Vous avez bien fait de poster ce commentaire sur notre forum :wink:
Je viens de corriger le soucis lié à la connexion sur votre application Proximus Pickx ...
Je vous invite donc de faire un nouveau test avec vos identifiants MyProximus et de voir si vous arrivez bien à vous connecter ! 

Bonsoir,

J’ai le même problème

Bien à vous

Bonsoir @Laurent_P , 

Vous avez bien fait de poster ce commentaire sur notre forum :wink:
Je viens de corriger le soucis lié à la connexion sur votre application Proximus Pickx ...
Je vous invite donc de faire un nouveau test avec vos identifiants MyProximus et de voir si vous arrivez bien à vous connecter ! 

Merci Vincent, cela fonctionne parfaitement.

Un tout grand merci,

 

Laurent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Laurent_P !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JCor 

Pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner maintenant.

J’ai également ce problème de compte non-lié !!! alors que j’ai un abonnement TUTTIMUS….

 

J’ai passé plus d’une heure au tel avec la hotline, avec reset de password, etc….

 

Rien à faire8 C’est désespérant ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zeranol pourriez-vous refaire un essai svp ? ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:

Commenter