Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

Bonjour, 

Je suis un nouveau client et j'ai le même problème. (message : "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx") 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dominique 59 j'ai supprimé votre numéro de client de votre post public et mis dans votre profil privé, atténtion à vos données privées :wink:

J’ai déplacé votre post dans un topic existant et j’ai en même temps pu vérifier que c’est maintenant en ordre, depuis le 17-mai-2020 09:11:27.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PoolOne j'ai fait le nécessaire, pourriez-vous tester à nouveau svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

Même problème pour moi. Pourriez-vous corriger le problème ? Merci

Bonjour @Dominique 59 j'ai supprimé votre numéro de client de votre post public et mis dans votre profil privé, atténtion à vos données privées :wink:

J’ai déplacé votre post dans un topic existant et j’ai en même temps pu vérifier que c’est maintenant en ordre, depuis le 17-mai-2020 09:11:27.

Bonjour David,

Merci pour votre intervention, comme vous avez pu le constater, entre temps j’avais contacté Proximus par téléphone qui à réglé le problème (liaison de mon compte avec Pickx) Tout est en ordre.

J’ai bien pris note de votre remarque concernant mes données personnelles. 
Merci de me le rappeler. 
‘Bonne journée.
 

Bonjour cela fonctionne, merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

bonjour @NicodemoVinci,

ça devrait fonctionner maintenant :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci beaucoup, cela refonctionne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait @NicodemoVinci ! Merci pour votre retour :wink:

Bonjour,

Je ne parviens pas à regarder la télé via pc, smartphone et tablette. Je suis connecté, mais rien ne se passe quand je sélectionne une chaine.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Belou,

Pourriez-vous remplir votre profil privé avec un numéro de client ou votre numéro de téléphone fixe?

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter sur l’app, il me met “cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci !

Bien  vous.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

Toujours le même problème. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Sylke ,

l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter au forum nous renvoie vers un numéro de client qui ne comporte pas de produit.

Il s’agit de l’adresse mail sylvie**********@hotmail.be

Voulez-vous utiliser cette adresse mail?

Si oui, une nouvelle inscription sera nécessaire mais nous devrons aussi la libérer pour que vous puissiez vous inscrire avec cette adresse.

Tenez-nous au courant. Merci

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente depuis avant-hier, j’ai l’abonnement complet, TV, internet, téléphone mobile, c’est bizarre que vous ne me retrouviez pas.

Je souhaite effectivement utiliser mon adresse mail reprise dans votre message.

Par contre, qu’entendez-vous par “nouvelle inscription” ? Merci !

Je vais être absente tout le weekend, je ne saurai sans doute pas vous répondre avant la semaine prochaine :-)

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @NicodemoVinci , 

Je viens de refaire la même procédure que Sophie avait fait mais je me suis aperçu que vous pourriez encore peut être rencontré le même problème à l’avenir. C’est pour cela que j’ai créé un ticket IT.
J’ai indiqué le numéro de celui-ci dans votre profil privé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente depuis avant-hier, j’ai l’abonnement complet, TV, internet, téléphone mobile, c’est bizarre que vous ne me retrouviez pas.

Je souhaite effectivement utiliser mon adresse mail reprise dans votre message.

Par contre, qu’entendez-vous par “nouvelle inscription” ? Merci !

Je vais être absente tout le weekend, je ne saurai sans doute pas vous répondre avant la semaine prochaine :-)

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.

Bonjour @Sylke , 

Je me suis permis de modifier votre post pour que votre numéro de client reste bien confidentiel (merci de nous avoir transmis votre numéro de client) et j’ai aussi transféré votre topic vers un déjà existant :wink:
Mon collègue Etienne L. voulait parler d’une nouvelle inscription à MyProximus mais elle ne sera pas nécessaire car j’ai retrouvé votre numéro de client et votre adresse mail pour votre compte MyProximus.

J’ai donc fait le lien entre votre compte MyProximus et l’app Pickx pour que vous puissiez profiter comme il se doit du contenu Pickx sur smartphone, tablette et PC :wink:

Je reste aussi à votre disposition.
Bon week-end !

Bonjour cela fonctionne, merci. 

Bonjour, 

Je suis l'utilisateur principal du compte, est t'il possible de connecté un utilisateur secondaire à l'application Pickx TV.? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @PoolOne Oui c’est possible, avec le même login ;)

Merci, bonne journée. 

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter sur l’app, il me met “cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus Pickx.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci !

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Christophe V. C’est en ordre ;)

Bonjour, il est impossible pour moi de me connecter sur l’application Proximus Pickx pour enregistrer un film à distance. Je reçois l’avertissement “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" .

Pourriez-vous m’aider?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cindy02 , 

Vous devriez pouvoir maintenant profiter de l’application et du site internet Pickx sans problème …

Pourriez-vous refaire un test en vous connectant avec vos identifiants MyProximus svp ? 

Merci :wink:

Cela fonctionne, merci !

Commenter