Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Cindy02 :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Même problème pour moi : Impossible de me connecter à prix avec mes identifiants de M'y Proximus.

Pouvez-vous corriger ?

 

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @patrickjoachim,

c’est en ordre.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Super ça fonctionne ! 

Merci pour votre intervention rapide et efficace.

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

Bonjour, 

Ayant un abonnement Epic avec accès TV, j’aimerais pouvoir me connecter sur Pickx (iOS). Or mon identifiant n’est pas reconnu par l’application. Pouvez-vous m’aider?

Grand merci, Benoit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cédric Marcq,

J’ai déplacé votre post ici :-)

Normalement tout est en ordre à présent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @wojtabenoit,

j’ai également déplacé votre post dans ce topic afin de regrouper les questions sur pickx.

Vous pouvez réessayer, je pense que c’est en ordre à présent.

Bonjour,

 Comme pour beaucoup de monde, l’application crash immédiatement après avoir entré mes identifiants.

Pourriez-vous régler cela pour moi également ?

Merci.

Bonjour, j’ai 2 raccordements Proximus Tv .

Lorsque j’ouvre l’application Pickx, je n’en ai qu’un qui apparaît.

Pouvez-vous m’aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ApiApi,

Pourriez-vous réessayer?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Robert Lheureux,

J’ai déplacé votre topic ici :-).

Normalement tout est en ordre à présent.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour il y as t’il de nouvelle condition pour  avoir pickx ? j’ai quitter la je suis de retour,j’ai un pack minimus mais pas  pickx ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @c pas moi,

c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour voila chose faite ;) 

Bonjour j'ai le même problème, pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît? Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @el_gringo25 , 

Effectivement, il n’y avait pas de lien entre votre compte MyProximus et l’app Proximus Pickx. 
Mais ça, c’était avant :grin: Je viens de corriger cela et de rétablir le lien à l’app pour que vous puissiez profiter du contenu pickx sur tous vos appareils.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour je confirme cella fonctionne pour moi maintenant,je vous en remercie :)

A bientôt ;)

Bonjour, 

J'ai le même souci…

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci

Bonjour,

Quand j’essaie de me connecter avec mon PC, j’obtiens irrémédiablement :

Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]

Je n’ai plus qu’un seul compte avec comme identifiant prénom.nom@skynet.be . Est-ce qu’il n’y aurait pas un micmac avec la convergence de mes anciens comptes ?

 

Merci.

impossible de me connecter sur proximus picks, compte non lié. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mornedhell , 

Pourriez-vous faire une nouvelle tentative et voir si tout fonctionne correctement ? 

Merci :wink:

bonjour, 

 

cela fonctionne parfaitement merci beaucoup 

Bonjour,

 Malheureusement, pickx ne fonctionne toujours pas pour moi. J’ai également essayé en utilisant mon pc, sans meilleur résultat. Dans mes produits, je vois “Light TV experience” et “TV Replay” mais rien au sujet de Pickx.

Merci.

 

Bonjour @ApiApi,

Pourriez-vous réessayer?

 

J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" Pouvez vous jeter un oeil? 
Merci d avance

Olivier

Commenter