Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @JessyP :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ApiApi normalement maintenant ça devrait fonctionner :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zire je vois que le problème a été réglé à 14h41 est-ce que vous confirmez ?

Bonjour @ApiApi normalement maintenant ça devrait fonctionner :wink:

Merci. Je viens de tester avec mon PC : cela fonctionne.

Bonne soirée.

c’est résolu pour moi grâce au chat sur proximus. Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @ApiApi & @Zire :wink:

Bonjour. J’ai été raccordé et activé lundi dernier. Depuis je n’ai jamais réussi à me connecter à l’application (iOS) Pickx. Soit cela tourne indéfiniment en mode de connexion automatique « fournisseur TV » soit cela revient sur la page de login. 
 

via le site web plutôt que application cela m’indique que mon compte n’est pas lié à Pickx. Alors que je vois bien l’option App Pickx dans mes produits. 
 

pouvez vous vérifier mon compte et voir ce qui bloque? Merci

Bonjour,

Est-ce qu’un compte MyProximus est suffisant pour se connecter à l’app Pickx? J’ai internet chez Proximus mais pas d’abo TV, je ne sais pas si il y a un restriction sur le type d’abo ? J’essaye de m’y connecter pour le Graspop Virtuel de cet après-midi, pas pour regarder des chaînes dispo sur l’abonnement TV.

Lorsque j’essaye de me connecter à l’app sur iPhone, j’ai ceci:

  1. 1ère tentative de login: il me renvoie sur l’écran où je dois appuyer sur “Se connecter”
  2. 2ème tentative: rien ne se passe quand je clique sur “Continuer”
  3. Si je spam le bouton “Continuer”, il m’indique “Vous êtes hors ligne”

 

Merci d’avance,

Fabian R.

Bonjour. J’ai été raccordé et activé lundi dernier. Depuis je n’ai jamais réussi à me connecter à l’application (iOS) Pickx. Soit cela tourne indéfiniment en mode de connexion automatique « fournisseur TV » soit cela revient sur la page de login. 
 

via le site web plutôt que application cela m’indique que mon compte n’est pas lié à Pickx. Alors que je vois bien l’option App Pickx dans mes produits. 
 

pouvez vous vérifier mon compte et voir ce qui bloque? Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’ai installé l’app Pickx sur mon iPad, mon iPhone et mon Apple TV, mais aucunes ne fonctionnent (ça charge, puis rien).
 

L’app web ne fonctionne pas non plus. Et quand je veux aller dans les paramètre il me demande le code PIN, mais ne l’accepte pas (pourtant il fonctionne sur le décodeur).
 

Autre chose, via la décodeur, que je regarde la liste des périphériques (tablettes et mobiles) reliés à mon compte, il n’y en a aucuns.
 

Que faire ? Merci d’avance pour l’aide :-) 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Geoff_007  J’ai déplacé votre topic dans le topic général sur le soucis que vous mentionnez :)

 

Entre temps c’est également résolu, testez :sunglasses:  Vous verrez que cela marchera maintenant :nerd:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

En effet, ça fonctionne maintenant.
Merci :-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @Geoff_007 

Merci pour votre retour :point_up_2:

Bonjour,

J’espère que vous allez bien. Lorsque je tente de m’authentifier sur l’app Pickx sur apple TV, Mac et Iphone je reçois le message suivant: « Compte pas chargé. Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. désolé! »

Avez-vous une idée?

Merci pour votre aide :)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Il y a une ou deux semaines, afin de corriger plusieurs problèmes avec mon compte, Proximus m’a finalement créé un nouveau compte.

Apparemment le transfert des différents services s’est passé sans trop de problème sauf pour Pickx.  Si je me connecte via mon nouveau compte j’ai un message m’informant que cette option n’est pas disponible pour moi (bien qu’ellea papraisse dans laliste de “mes produits”.

Par contre Pickx fonctione si j’utilise mon  ancien compte.  

Question de temps pour la migration ou dois-je utiliser mon anicen identifiant uniquement pour Pickx  (et accéder au forum apparemment) ?
Merci
Didier 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sam Smith   j’ai déplacé votre topic dans le sujet général traitant de l’app pickx ;)  

 

utilisez vous bien l’adresse email que vous ici sur le forum pour vous connecter ?

 

@Didier 16318 vous vous connectez avec votre email que vous avez sur le forum ? car pour vous l’identifiant c’est juste ce qu’il y a avant le @ de votre adresse gmail. Sans le @gmail.com ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@AurélienK  à une lettre près l’identifiant sans le @gmail.com est celui de mon ancien compte client.  pour mon nouveau compte c’est bien l’adresse mail qui est l’identifiant. 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je pense que votre identifiant est resté le même

Avec votre numéro de ligne TV, j’obtiens votre ancien login qui reste d’actualité. Effectivement, a une lettre près, j’ai pas vu le “i” :D

Bonjour, comme toutes les demandes précédentes, je rencontre le même souci (internet, TV et GSM chez Proximus). Je suis incapable de me connecter via mon smartphone sous android (compte non lié) et quand je suis sur l’interface web via mon PC, j’arrive à me connecter mais je n’arrive ni à entrer le code PIN, ni à visionner les vidéos. Pourriez-vous me renseigner ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @mhemart   Vous pouvez retester, cela marchera maintenant ;)

Bonjour @AurélienK . Merci pour votre intervention. Ca avance !! :-) J’ai bien accès à Pickx maintenant et si ça marche bien par l’interface web sur pc, j’obtiens un lecture impossible, veuillez réessayer sur mon GSM (xperia x compact avec android 8.0). Une idée ? Et j’ai aussi un souci avec le code pin parental (je ne l’ai pas changé, ça devrait être 0000, non ?)

Encore merci.

Bonjour Lorsque je veux me connecter sur Proximus Pickx, je met l’identifiant et le mot de passe de MyProximus, j’ai le message “Cette connexion n’est pas liée a un compte Proximus Pickx).

Je ne vois pas ou aller pour me connecter.

 

bonjour,

j’ai un pack tutimus!! je n’arrive pas a me connecter à proximus pick!!!!!j’ai installer l’ application sur mon smarphone mais j’ai le message que l’apk n’est pas lié à un compte!!!!!

Bonjour, comme toutes les demandes précédentes, je rencontre le même souci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

@Booncart, j’ai déplacé votre topic ici. Tout est en ordre :-)

@esmayl c'est également en ordre pour vous :grinning:

Commenter