Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @durieux michel,

Pourriez-vous retester? J’ai déplacé votre post dans ce topic qui abordait le même souci que vous :-)

Bonjour 

Je ne peux pas utiliser Picks. Je me connecete avec mon login et code myproximus mais il me dit que c'est pas lié. Pareil sur mon pc j'ai  accès mais je ne peux rien regarder.  En même temps on m'a fait l'installation aujourd'hui. 

Merci

Nadia

 

Bonjour voici mon numéro de client xxxxxxx téléphone xxxxxxxxx.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Booncart , 

Je me suis permis de masquer vos données personnelles et de les indiquer dans votre profil pour que ces infos restent bien privées :wink:
J’ai en même temps vérifier ce qui bloquait pour l’accès à Proximus Pickx … 

  • Pourriez-vous cliquer sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé par mail afin de modifier le login ? N’hésitez pas à vérifier aussi vos mails indésirables si vous ne trouvez pas le mail dans votre boite de réception.

Je pourrai alors ensuite continuer la configuration de votre login et recréer le lien entre MyProximus et Proximus Pickx. 

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que les clients ci-dessus. Impossible de me connecter à l’application sur mon Iphone et sur l’apple TV… 

 

J’ai déjà été en ligne avec un agent Proximus qui m’a dit que tout était en ordre...

Merci 

Bonjour. J'ai  le même problème. pourriez  vous faire le necessaire svp. Je suis nouvelle cliente.  Merci :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour 

Je ne peux pas utiliser Picks. Je me connecete avec mon login et code myproximus mais il me dit que c'est pas lié. Pareil sur mon pc j'ai  accès mais je ne peux rien regarder.  En même temps on m'a fait l'installation aujourd'hui. 

Merci

Nadia

 

Bonjour. J'ai  le même problème. pourriez  vous faire le necessaire svp. Je suis nouvelle cliente.  Merci :)

Bonjour @Nadoukad , 

J’ai déplacé votre nouveau topic dans un topic existant ou vous avez d’ailleurs posé la même question …

  • Pourriez-vous cliquer sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé par mail afin de modifier le login ? N’hésitez pas à vérifier aussi vos mails indésirables si vous ne trouvez pas le mail dans votre boite de réception.

Je pourrai alors ensuite continuer la configuration de votre login et recréer le lien entre MyProximus et Proximus Pickx. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que les clients ci-dessus. Impossible de me connecter à l’application sur mon Iphone et sur l’apple TV… 

 

J’ai déjà été en ligne avec un agent Proximus qui m’a dit que tout était en ordre...

Merci 

Bonjour @argi94 , 

Pour votre compte Pickx, je viens d’introduire une demande auprès de mes collègues du service informatique afin qu’il règle l’accès à votre compte Proximus Pickx. 
J’ai mis le numéro du ticket dans votre profil privé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour voici mon numéro de client xxxxxxx téléphone xxxxxxxxx.

Bonjour @Booncart , 

Avez-vous pu accéder à Proximus Pickx ? 

Merci ça fonctionne.

Bonjour,

Je n’ai pas eu de réponse à mon précédent message (problème de visionnage sur un téléphone android). Pourriez-vous m’éclairer ?

Merci d’avance.

 

Il me semblai avoir répondu, si non désolé. Tout fonctionne correctement. Merci. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je n’ai pas eu de réponse à mon précédent message (problème de visionnage sur un téléphone android). Pourriez-vous m’éclairer ?

Merci d’avance.

 

Bonjour @mhemart , 

Veuillez m’excuser pour le délai de réponse et pour l’oubli de votre post. 
Je viens de créer un ticket IT concernant ce problème que j’ai renseigné dans votre profil privé.
Généralement, le temps de résolution est assez court et donc je vous invite à faire un nouveau test ce soir.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant :wink:

Bonsoir, je rencontre également le même problème que tout le monde. Lorsque j’essaye de me connecter, il me dit que mon compte n’est pas lier à Proximus Pickx alors que dans mes produits il y est repris. 
 

Merci d’avance ! 

Pour moi ils ont changer mon nom de profil. Mon nom de profil était juste un nom, il à été remplacer par mon adresse email proximus et depuis tout fonctionne correctement. Bonne journée à vous.

@VincentM bonjour et merci pour votre réponse.

Pas de chance, j’ai toujours le même souci (je suis peut-être trop impatient ;-) ).

bonne journée.

 

@VincentMbonjour et merci pour votre réponse.

Pas de chance, j’ai toujours le même souci (je suis peut-être trop impatient ;-) ).

bonne journée.

 

Je ne l’ai pas précisé le changement c’est fait pour ma connexion de MyProximus et du cout en mettant le même identifiant “adresse Email” et le même mot de passe que MyProximus, Proximus Pickx ça a fonctionné.

@Booncart , merci pour vos commentaires mais ce n’est plus le même problème que l’accès à MyProximus. Donc, il faut faire d’autres investigations.

Bonne journée.

Bonsoir j est le meme soucis je viens d d'installer  l app et impossible d aller dessus  il me marque exactement la meme chose . Merci pour votre  aide. 

Niveau d'utilisateur 3

Je ne sais pas regarder la télévision sur mon ordinateur, je n’ai que la fonction lire plus. Que ce soit sur Live TV où sur le guide je n’ai aucune fonctionnalité possible. J’ai testé avec Firefox, Edge Chromium, et Chrome même résultat. J’ai le message “Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir, je rencontre également le même problème que tout le monde. Lorsque j’essaye de me connecter, il me dit que mon compte n’est pas lier à Proximus Pickx alors que dans mes produits il y est repris. 
 

Merci d’avance ! 

Bonsoir @christelle siccard , 

Je viens de recréer le lien entre votre espace MyProximus et l’app Proximus Pickx. 
Je vous invite à faire un petit test pour voir si tout fonctionne bien que ce soit sur vos appareils mobiles et sur le site Proximus Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je vous ai mp @VincentM , bonne soirée & merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Booncart, merci pour vos commentaires mais ce n’est plus le même problème que l’accès à MyProximus. Donc, il faut faire d’autres investigations.

Bonne journée.

Bonsoir @mhemart , 

Pourriez-vous désinstaller l’application Proximus Pickx et la retélécharger svp ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir j est le meme soucis je viens d d'installer  l app et impossible d aller dessus  il me marque exactement la meme chose . Merci pour votre  aide. 

Bonsoir @Steve d , 

Je vous invite également comme @christelle siccard à faire un test pour voir si vous arrivez maintenant bien à vous connecter à Proximus Pickx :wink:

Bonjour, mon application pickx ne fonctionne plus depuis mon passage de mon ancien abonnement pour proximus flex. 

Pourriez vous vérifier si le lien est encore actif ?

 

Merci

Commenter