Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

@Booncart, merci pour vos commentaires mais ce n’est plus le même problème que l’accès à MyProximus. Donc, il faut faire d’autres investigations.

Bonne journée.

Bonsoir @mhemart , 

Pourriez-vous désinstaller l’application Proximus Pickx et la retélécharger svp ? 

Merci d’avance.

Hélas, @VincentM déjà testé et retesté ce matin. Sans succès :(

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je pense que votre identifiant est resté le même

Avec votre numéro de ligne TV, j’obtiens votre ancien login qui reste d’actualité. Effectivement, a une lettre près, j’ai pas vu le “i” :D

Encore une question.

Si je résume, pour accéder à Pickx je dois donc utiiser mon ancien compte (ce qui fonctione, bien que, quand j’accède à ce compte via MyProximus, il n’y a plus aucun service actif). 

Par contre, si je consulte mon nouveau compte client sur MyProximus,  Pickx est bien mentionné dans mes services actifs. Mais je n’y ai pas accès si j’utilise ce compte.

J’ai reçu un courrier m’informant que je vais recevoir un nouveau décodeur.  Lors du changement je devrai mentionner le numéro de  mon  nouveau compte client. 

On est sûr que ça va marcher ?

A moins que ce soit justement la raison pour laquelle le décodeur doit être changé.

Je verrai bien à ce moment là c’est vrai… J’essaie juste d’anticiper ;-)

Merci

Même problème pour moi, il me dit que le compte n’est pas lié à un compte proximus pickx, pourtant c’est dans mon abonnement et je suis le gestionnaire du compte, possible de regarder ?

Merci d’avance ? :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christelle siccard je viens de créer un ticket vers le service IT car un problème persiste. Je vous tiens au courant lorsque c'est résolu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mhemart je viens de supprimer votre appareil, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @berbenpi pourriez-vous refaire un essai svp ? Je viens de faire le nécessaire.

Bonjour @mhemart je viens de supprimer votre appareil, pourriez-vous refaire un essai svp ?


Hélas… Même si vous tentez de me supprimer ;-) Ca ne marche toujours pas.

Bonsoir, je rencontre également le même problème que tout le monde. Lorsque j’essaye de me connecter, il me dit que mon compte n’est pas lier à Proximus Pickx alors que dans mes produits il y est repris. 
 

Merci d’avance ! 

Bonsoir @christelle siccard , 

Je viens de recréer le lien entre votre espace MyProximus et l’app Proximus Pickx. 
Je vous invite à faire un petit test pour voir si tout fonctionne bien que ce soit sur vos appareils mobiles et sur le site Proximus Pickx :wink:

Bonsoir, tout fonctionne parfaitement merci !

Bonjour @christelle siccard je viens de créer un ticket vers le service IT car un problème persiste. Je vous tiens au courant lorsque c'est résolu

Bonsoir, tout fonctionne parfaitement ! Merci !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter à l’application Pickx avec mon login (adresse mail) et mot de passe qui me permettent de me connecter à My Proximus, j’obtiens l’erreur « Le login n’est pas valide ».

Aussi, et c’est peut-être lié, lorsque je me connecte à My Proximus avec ce login (adresse mail) et mot de passe, même si je peux consulter mes produits et mes consommations, il m’est indiqué qu’une vérification de mon adresse mail est nécessaire. Je peux alors demander de renvoyer un lien de vérification, je change l’adresse « tmp@proximus.com » spécifiée par défaut avec mon adresse mail (login), un mail m’est envoyé avec un lien et lorsque je clique sur ce lien, il est indiqué que ce compte a déjà été validé. Toutefois à chaque connection à My Proximus on m’indique qu’une vérification est nécessaire.

D’avance merci pour votre retour.

Bonjour @berbenpi pourriez-vous refaire un essai svp ? Je viens de faire le nécessaire.

C’est en ordre merci beaucoup :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello! Chez vous aussi l’app iOS plante au démarrage ce matin ? 🙃

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @christelle siccard 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @berbenpi ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arobase21 est-ce que vous utilisez bien le login a*******3@gmail.com pour vous connecter ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mhemart ce n'est pas vous que je veux supprimer :wink:

@VincentM a créé un ticket vers le service IT le 06/07 et il est toujours en cours de résolution, je viens de contacter le service IT pour qu'on regarde à ça rapidement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mddlm 

Je viens de créer une demande vers le service IT car je ne sais plus faire le lien moi-même, je vous tiens au courant lorsque c’est en ordre.

Bonjour @mhemart ce n'est pas vous que je veux supprimer :wink:

@VincentM a créé un ticket vers le service IT le 06/07 et il est toujours en cours de résolution, je viens de contacter le service IT pour qu'on regarde à ça rapidement.

Merci pour votre retour @David W . J’attends de vos nouvelles alors.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W,

Le login a*******3@gmail.com est lié à un ancien compte My Proximus sans produit et un ancien numéro de client, qui peuvent d’ailleurs être supprimés.

Le login qui j’utilise est a******.*******@gmail.com et me permet de voir mes produits actuels et liés à mon nouveau numéro de client repris dans mon profil de ce forum.

J’ai donc toujours le souci pour valider ce dernier login dans My Proximus et pour me connecter à l’application Pickx avec...

D’avance merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W

Le login que vous mentionnez est lié à un ancien compte My Proximus sans produit et un ancien numéro de client, qui peuvent d’ailleurs être supprimés.

Le login qui j’utilise est l’adresse mail avec mon prénom suivi de mon nom complet et me permet de voir mes produits actuels liés à mon nouveau numéro de client repris dans mon profil de ce forum.

J’ai donc toujours le souci pour valider ce dernier login dans My Proximus et pour me connecter à l’application Pickx avec...

D’avance merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Arobase21 l'ennui est qu'ici il y a un lien avec l'ancien login, pourriez-vous indiquer dans votre profil votre nouveau login et le nouveau numéro de client svp afinqu'on analyse, Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@David W,

Mon nouveau numéro de client est bien mentionné dans mon profil et je viens d’ajouter mon login (adresse mail) dans la rubrique “Ticket” de mon profil.

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Arobase21 ok, merci je regarde à ça

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Arobase21 je ne parviens pas à refaire le lien, j'ai créé un ticket IT, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@David W, OK merci!

Comme je disais dans mon premier message, avant de faire le lien avec Pickx, je me demande si mon nouveau login My Proximus (adresse mail mentionné dans mon profil) ne doit pas être vérifié et confirmé. Toutefois lorsque je tente cette étape de vérification, on m’indique que le compte est déjà activé…

Dans l’attente de votre retour, bonne fin de journée.

Commenter