Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n'est liée a aucun compte proximus picks" alors que je suis cliente et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil? 
Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Arobase21 :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bankrun,

J’ai deplacé votre topic ici :-). Pourriez-vous tester à nouveau?

Bonjour @Bankrun,

J’ai deplacé votre topic ici :-). Pourriez-vous tester à nouveau?

Parfait, cela fonctionne !
Merci pour votre aide !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Audrey Schroeder et @mattiasgraulus,

c’est en ordre :-)

erreur

Bonjour @David W

Pourriez-vous m'aider svp ? 

Merci @Sophie A 

Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
 

Pourriez-vous m’aider ?
Merci.

Badge

Bonjour,

J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.

Merci par avance pour votre aide.

J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance

Bonjour j ai aussi un problème avec l application mais pas le même je suis connecté mais rien ne s affiche dans live

je voie des cases grises

Et dans guide et enregistrement j ai ça

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @tom02 

Supprime le mode avion.  :wink:

LE MODE AVION, C’EST QUOI ?

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @tom02 

Supprime le mode avion.  :wink:

LE MODE AVION, C’EST QUOI ?

@+ Gilbert :sunglasses:

Contrairement à ce qui est écrit dans l’article, le mode avion ne désactive pas toujours le wifi (ce qui semble être le cas vu que le symbole est toujours présent) ni le bluetooth, mais uniquement le signal GSM/4G qui est le seul qui ne peut pas être utilisé en avion… Donc en principe l'application devrait pouvoir fonctionner même dans ce mode.

Aucun changement 

Je suis toujours en mode avion et ça marchait bien avant 

Ca fait un moment que c est comme ça mais je n y allait plus trop donc j avais laissé 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je ne sais pas non plus me connecter à Picklx merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
 

Pourriez-vous m’aider ?
Merci.

Bonjour @Luche

Vous devriez maintenant avoir accès à votre compte Pickx en utilisant vos identifiants MyProximus :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour @kdiam , 

Le lien entre MyProximus et Proximus Pickx a été recréé avec succès et vous devriez donc avoir accès au contenu Proximus Pickx sur le site et l’app :wink:

Idem pour moi, impossible d’utiliser l’app pickx sur le web ou sur mon tel android alors qu’elle est bien reprise dans mon compte my proximus.
 

Pourriez-vous m’aider ?
Merci.

Bonjour @Luche

Vous devriez maintenant avoir accès à votre compte Pickx en utilisant vos identifiants MyProximus :wink:

Merci, cela fonctionne :clap:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J'ai le même problème, impossible de me connecter. "Cette connexion n est pas liée a un compte proximus pickx" alors que je suis client et gestionnaire. Pouvez vous jeter un oeil?
Merci d avance

Bonjour @DavSrr , 

Je viens aussi de corriger l’erreur qui vous empêchait à accéder à Proximus Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour pourriez-vous corriger la mienne aussi

Badge

Bonjour,

J’ai également le même problème. La Pickx app ne reconnaît pas mon identifiant gestionnaire alors que j’ai bien l’application dans mes produits.

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour @kdiam , 

Le lien entre MyProximus et Proximus Pickx a été recréé avec succès et vous devriez donc avoir accès au contenu Proximus Pickx sur le site et l’app :wink:

Merci beaucoup. Ca marche.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Aucun changement 

Je suis toujours en mode avion et ça marchait bien avant 

Ca fait un moment que c est comme ça mais je n y allait plus trop donc j avais laissé 

Bonjour @tom02 , 

Est-ce que vous vous connectez à Proximus Pickx avec votre adresse gmail svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas non plus me connecter à Picklx merci.

Bonjour @renardmichael , 

Je ne vous oublie pas, rassurez-vous ! Je traite de plus ancien post au plus nouveau :wink:
Donc voilà, c’est corrigé aussi pour vous !

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Super, merci Monsieur VincentM ça fonctionne. 

Commenter