Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Ca remarche merci

Bonjour,

j’ai l’application Proximus Pickx sur mon téléphone depuis quelques années. Il y a une semaine, je me suis déconnectée pour pouvoir me reconnecter avec un autre compte, et depuis l’application ne s’ouvre jamais, elle charge la page sans jamais l’ouvrir. Je précise que j’ai déjà mis à jour, j’ai déjà retéléchargé l’application, j’ai déjà éteint et rallumé mon téléphone mais rien n’y fait. 

Bonjour, 

Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc. 

J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.

Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.

Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance, 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Merci pour vos retours d’expérience. 
Je suis ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Badge

Bonjour tout le monde, 

Merci pour vos retours d’expérience. 
Je suis ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Impossible pour moi aussi de visionner les chaînes sur Pickx Web et l’application Pickx charge sans cesse après avoir introduit mon identifiant. De plus le code parental n’est pas celui par defaut (1234)  alors que je n’en ai jamais configuré un!!! (J’ai aussi essayé le pin pour la TV pour la location de films.) Pourriez vous m’aidez?

bonsoir impossible me connecter a pickx tv alors que j’ai le meme identifiant que sur myproximus

sur pickx tv  il me marque cette connexion n’est pas liée a un compte proximus pickx,je suis aller dans une boutique qui mon repondu qu’il fallais 24 h  nous somme mercredi et elle foncionne toujours pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

j’ai l’application Proximus Pickx sur mon téléphone depuis quelques années. Il y a une semaine, je me suis déconnectée pour pouvoir me reconnecter avec un autre compte, et depuis l’application ne s’ouvre jamais, elle charge la page sans jamais l’ouvrir. Je précise que j’ai déjà mis à jour, j’ai déjà retéléchargé l’application, j’ai déjà éteint et rallumé mon téléphone mais rien n’y fait. 

Bonjour @pauline g 

Tout d’abord, je me suis permis de transférer votre nouveau topic sur un topic traitant déjà de ce bug. 
J’ai ensuite vérifier le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx et je l’ai corrigé. 

Je vous invite donc à vérifier si de votre côté, vous avez maintenant de nouveau bien accès au contenu Proximus Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Merci pour vos retours d’expérience. 
Je suis ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Impossible pour moi aussi de visionner les chaînes sur Pickx Web et l’application Pickx charge sans cesse après avoir introduit mon identifiant. De plus le code parental n’est pas celui par defaut (1234)  alors que je n’en ai jamais configuré un!!! (J’ai aussi essayé le pin pour la TV pour la location de films.) Pourriez vous m’aidez?

Salut @vicfravh , 

J’ai également corrigé le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx :wink:

Je vous invite à voir si vous aussi, vous avez bien accès à Proximus Pickx que ce soit sur le site ou l’app ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc. 

J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.

Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.

Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance, 

Bonne journée

Bonjour @xflaw , 

Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx. 

Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …

Merci.

Badge

Bonjour tout le monde, 

Merci pour vos retours d’expérience. 
Je suis ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Impossible pour moi aussi de visionner les chaînes sur Pickx Web et l’application Pickx charge sans cesse après avoir introduit mon identifiant. De plus le code parental n’est pas celui par defaut (1234)  alors que je n’en ai jamais configuré un!!! (J’ai aussi essayé le pin pour la TV pour la location de films.) Pourriez vous m’aidez?

Salut @vicfravh , 

J’ai également corrigé le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx :wink:

Je vous invite à voir si vous aussi, vous avez bien accès à Proximus Pickx que ce soit sur le site ou l’app ...

Tout fonctionne maintenant! Un grand merci et bonne journée!

Bonjour, 

Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc. 

J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.

Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.

Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance, 

Bonne journée

Bonjour @xflaw , 

Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx. 

Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …

Merci.

Bonjour @VincentM ,

Merci pour l’efficacité ! Je viens de vérifier et cela fonctionne.

Juste une question, si je peux sortir un petit peu du sujet : je n’arrive pas à me connecter normalement dans l’app MyProximus sur iOS. Je n’ai accès qu’à mes données GSM dans “produits”, mais l’optimal serait de pouvoir me connecter via mon identifiant Proximus pour avoir une vision globale.

Le message d’erreur est simple : “connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard”.

Encore merci,

Bon après-midi

Ça fonctionne maintenant :) un grand merci! 

Bonjour @mhemart ce n'est pas vous que je veux supprimer :wink:

@VincentM a créé un ticket vers le service IT le 06/07 et il est toujours en cours de résolution, je viens de contacter le service IT pour qu'on regarde à ça rapidement.

Merci pour votre retour @David W . J’attends de vos nouvelles alors.

Bonjour,

Je n’ai toujours pas d’accès aux vidéos sur mon GSM. Le ticket semble toujours actif, pourriez-vous me donner des nouvelles, voire quelques détails pour m’expliquer ce qui cloche (histoire de me garder en haleine) ? Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonsoir impossible me connecter a pickx tv alors que j’ai le meme identifiant que sur myproximus

sur pickx tv  il me marque cette connexion n’est pas liée a un compte proximus pickx,je suis aller dans une boutique qui mon repondu qu’il fallais 24 h  nous somme mercredi et elle foncionne toujours pas

Bonjour @stephane7373 , 

Je viens de vérifier le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx et également de le corriger. 
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc. 

J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.

Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.

Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance, 

Bonne journée

Bonjour @xflaw , 

Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx. 

Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …

Merci.

Bonjour @VincentM ,

Merci pour l’efficacité ! Je viens de vérifier et cela fonctionne.

Juste une question, si je peux sortir un petit peu du sujet : je n’arrive pas à me connecter normalement dans l’app MyProximus sur iOS. Je n’ai accès qu’à mes données GSM dans “produits”, mais l’optimal serait de pouvoir me connecter via mon identifiant Proximus pour avoir une vision globale.

Le message d’erreur est simple : “connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard”.

Encore merci,

Bon après-midi

Bonjour @xflaw , 

Merci pour votre retour concernant votre accès à Proximus Pickx :wink:

Concernant votre espace MyProximus, lorsque vous essayez d’ajouter un compte MyProximus à votre application, vous avez donc ce message d’erreur ? C’est bien ça ? 
​​​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça fonctionne maintenant 🙂 un grand merci! 

Merci pour votre retour @pauline g :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mhemart ce n'est pas vous que je veux supprimer :wink:

@VincentM a créé un ticket vers le service IT le 06/07 et il est toujours en cours de résolution, je viens de contacter le service IT pour qu'on regarde à ça rapidement.

Merci pour votre retour @David W . J’attends de vos nouvelles alors.

Bonjour,

Je n’ai toujours pas d’accès aux vidéos sur mon GSM. Le ticket semble toujours actif, pourriez-vous me donner des nouvelles, voire quelques détails pour m’expliquer ce qui cloche (histoire de me garder en haleine) ? Bonne journée.

Bonjour @mhemart et déjà un tout grand merci pour votre patience :wink:
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx … 
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche. 

Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant. 
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx :wink:

Merci d’avance.

Bonjour @mhemart et déjà un tout grand merci pour votre patience :wink:
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx … 
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche. 

Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant. 
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx :wink:

Merci d’avance.

Hello. Si ça marche bien via le site Pickx, l’application ne fonctionne toujours pas. Je suis bien connecté mais les vidéos ne démarrent pas. J’ai retenté en me déconnectant/reconnectant sur l’app mais sans succès… 

Bonjour, 

Je suis abonné Proximus depuis 3 semaines, et je n’ai toujours pas accès à Pickx ni sur ordinateur ni sur gsm, tablette, etc. 

J’ai contacté le support technique lundi 13 juillet, on m’a dit que l’équipe reviendrait vers mois dans les 48h à 5 jours, mais on ne m’a pas recontacté.

Mon problème semble être que mon compte n’a pas accès à Pickx. J’ai eu un code d’erreur “0x13212072” avec le texte “HPDIA0114E Could not acquire a client credential” sur l’application iOS.

Lorsque j’essaie de regarder la Une sur l’ordinateur et que je me connecte, il me dit que je n’y ai pas accès.

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance, 

Bonne journée

Bonjour @xflaw , 

Tout d’abord, je voulais juste vous signaler que j’ai transféré votre nouveau topic sur un topic qui parle justement de ce bug.
Je viens de corriger le lien entre votre espace MyProximus et votre compte Proximus Pickx. 

Je vous invite à vérifier si de votre côté tout fonctionne maintenant bien …

Merci.

Bonjour @VincentM ,

Merci pour l’efficacité ! Je viens de vérifier et cela fonctionne.

Juste une question, si je peux sortir un petit peu du sujet : je n’arrive pas à me connecter normalement dans l’app MyProximus sur iOS. Je n’ai accès qu’à mes données GSM dans “produits”, mais l’optimal serait de pouvoir me connecter via mon identifiant Proximus pour avoir une vision globale.

Le message d’erreur est simple : “connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard”.

Encore merci,

Bon après-midi

Bonjour @xflaw , 

Merci pour votre retour concernant votre accès à Proximus Pickx :wink:

Concernant votre espace MyProximus, lorsque vous essayez d’ajouter un compte MyProximus à votre application, vous avez donc ce message d’erreur ? C’est bien ça ? 
​​​​

Bonjour @VincentM,

Oui c’est ça, exactement via “connecter avec un autre compte” en dessous de “mes paramètres”, dans l’application. Je suis automatiquement connecté sur via mon numéro de GSM (noté en haut à gauche quand je clique sur le logo Proximus).

Merci,

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mhemart et déjà un tout grand merci pour votre patience :wink:
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx … 
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche. 

Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant. 
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx :wink:

Merci d’avance.

Hello. Si ça marche bien via le site Pickx, l’application ne fonctionne toujours pas. Je suis bien connecté mais les vidéos ne démarrent pas. J’ai retenté en me déconnectant/reconnectant sur l’app mais sans succès… 

Bonjour @mhemart , 

D’accord, donc ici, nous ne sommes plus sur un problème de compte Proximus Pickx mais bien sur un problème d’application sur smartphone … 

Pourriez-vous m’indiquer dans votre prochaine réponse : 

  • Le modèle de smartphone que vous avez
  • La version de l’OS tournant sur ce smartphone
  • La version de l’app Proximus Pickx
  • Le message d’erreur que vous avez lorsque vous voulez regarder une émission sur l’app

Je vais faire remonter l’info et voir si on a d’autres cas.

Un tout grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @xflaw , 

Lorsque vous essayez de vous connectez à MyProximus, utilisez-vous vos données mobiles 4G ou bien le wifi ? 

Merci :wink:

Bonjour @mhemart et déjà un tout grand merci pour votre patience :wink:
En fait, pour tout vous dire, comme vous pouvez le constater pour les autres users, il y a souvent un problème de lien mal configuré entre MyProximus et Proximus Pickx … 
Lorsque j’essaye de le recréer et de le reconfigurer correctement, j’ai un message d’erreur qui m’en empêche. 

Je viens donc de faire une nouvelle tentative aujourd’hui et ça à l’air de fonctionner maintenant. 
Je vous invite donc à faire une nouvelle tentative de connexion sur l’app ou le site Proximus Pickx :wink:

Merci d’avance.

Hello. Si ça marche bien via le site Pickx, l’application ne fonctionne toujours pas. Je suis bien connecté mais les vidéos ne démarrent pas. J’ai retenté en me déconnectant/reconnectant sur l’app mais sans succès… 

Bonjour @mhemart , 

D’accord, donc ici, nous ne sommes plus sur un problème de compte Proximus Pickx mais bien sur un problème d’application sur smartphone … 

Pourriez-vous m’indiquer dans votre prochaine réponse : 

  • Le modèle de smartphone que vous avez
  • La version de l’OS tournant sur ce smartphone
  • La version de l’app Proximus Pickx
  • Le message d’erreur que vous avez lorsque vous voulez regarder une émission sur l’app

Je vais faire remonter l’info et voir si on a d’autres cas.

Un tout grand merci.

Bonjour @VincentM , oui, je m’en doutais un peu. J’avais déjà donné les infos mais c’est pas grave, si ça peut faire avancer les choses : C’est un Sony Xperia X compact avec android 8.0.0 (Build Sony 34.A.2.118), la version de l’app : 5.4.4 (4366180). Quand j’essaye de démarrer une vidéo, j’ai droit à “lecture impossible, veuillez réessayer”. J’ai testé la déconnexion, la suppression de l’application, le redémarrage du téléphone, le test avec/sans wifi, le changement de mot de passe… même constat ;-)

 

Bonjour @xflaw , 

Lorsque vous essayez de vous connectez à MyProximus, utilisez-vous vos données mobiles 4G ou bien le wifi ? 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM ,

Oui, je viens d’essayer via 4g et wifi, même résultat.

Par contre je viens aussi d’essayer de me loguer dans Epic, et là ça fonctionne parfaitement, j’ai une vision sur l’ensemble du pack. À mon avis ça s’est débloqué au moment où j’ai eu accès à Pickx.

Donc ce n’est plus très important de parvenir à me connecter à MyProximus, même si ça reste étrange (peut-être).

Merci !

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @xflaw , 

Lorsque vous essayez de vous connectez à MyProximus, utilisez-vous vos données mobiles 4G ou bien le wifi ? 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM ,

Oui, je viens d’essayer via 4g et wifi, même résultat.

Par contre je viens aussi d’essayer de me loguer dans Epic, et là ça fonctionne parfaitement, j’ai une vision sur l’ensemble du pack. À mon avis ça s’est débloqué au moment où j’ai eu accès à Pickx.

Donc ce n’est plus très important de parvenir à me connecter à MyProximus, même si ça reste étrange (peut-être).

Merci !

Bonne journée

Merci pour votre retour @xflaw :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mhemart , 

Je viens de faire remonter l’info plus haut pour ce souci de lecture sur l’app pickx. 
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau :wink:

Commenter