Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Badge

Bonjour,

 

L’app Pickx ne démarre pas sur mon iPhone également,elle se lance mais reste en chargement.

et sur mon Apple TV,Pickx ne démarre pas non plus..erreur compte pas chargé!

 

Bonjour @xflaw , 

Lorsque vous essayez de vous connectez à MyProximus, utilisez-vous vos données mobiles 4G ou bien le wifi ? 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM ,

Oui, je viens d’essayer via 4g et wifi, même résultat.

Par contre je viens aussi d’essayer de me loguer dans Epic, et là ça fonctionne parfaitement, j’ai une vision sur l’ensemble du pack. À mon avis ça s’est débloqué au moment où j’ai eu accès à Pickx.

Donc ce n’est plus très important de parvenir à me connecter à MyProximus, même si ça reste étrange (peut-être).

Merci !

Bonne journée

Merci pour votre retour @xflaw :wink:

Bonjour @VincentM ,

Étrangement, je n’ai plus accès à Pickx depuis jeudi ou vendredi. Je ne pense pas que ce soit le même problème que précédemment (lien manquant avec le compte), car il ne donne aucun message d’erreur. J’ai juste une page qui abouti à 0 contenu sur l’Apple TV et rien n’apparaît sous iOS…

Réinstaller l’app sur la tv ne change rien. Auriez-vous une idée ?

Merci, 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @xflaw Avez vous toujours le soucis ?

Hello @xflaw Avez vous toujours le soucis ?

Bonjour @AurélienK ,

J’ai testé et tout refonctionne parfaitement.

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

super @xflaw 

merci pour votre retour.

Bonjour,

suite à un déménagement je n’arrive plus à utiliser l’application. J’ai essayé en supprimant et réinstallant l’application mais je n’ai rien.

cela ne fonctionne plus non plus via un browser sur mon pc.

pourriez-vous regarder ce qui ne va pas avec mon compte ?

 

merci.

Bonjour,

Passé récemment sous abonnement Flex S, je n’arrive pas à me connecter à Pickx.
Dans l’application IOS, ça tourne dans le vide et via le site web, je peux juste me connecte.
Le compte administrateur lui à bien accès.

J’ai mis les informations dans mon profil.
Pouvez-vous résoudre ce problème.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Honorine  et @Yegoh,

Tout est en ordre, pourriez-vous revérifier?

Voyant que les administrateurs de ce forum résolvent tout les soucis de proximus pickx, je tente ma chance, j'ai également le souci "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

Merci d'avance 

Bonjour,

 

Je viens tout récemment de prendre le Pack Combo Light TV Experience avec, du coup, la possibilité de visionner les grandes chaines via Proximus Pickx

 

Problème, lorsque je me connecte à Pickx, je peux voyager sur le site sans problème mais dès que j’appuie pour visionner, un programme, celui ne se lance pas, ça me donne juste plus de détails sur le programme en question

 

Merci d’avance pour m’aider dans ce problème

Bonjour @Sophie A 

Tout est en ordre, merci à vous.

Bonne journée,

Bonjour

J'ai le même problème, sur l'app quand je mets mes identifiants ça me met : "cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. Utilisez l'accès du gestionnaire du Pack / TV"

 

Et quand j'essaie par l'ordi, je peux voyager sur Pickx mais je ne peux rien regarder

Bonjour @Sophie A 

 

je n’ai pas vérifié mon Apple TV, mais tout le reste fonctionne donc j’ai confiance sur ce dernier point.

 

Merci 😀!

Bonjour @mhemart , 

Je viens de faire remonter l’info plus haut pour ce souci de lecture sur l’app pickx. 
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau :wink:


Bonjour à tous, pas de nouvelles depuis 15j, j’aurais envie de dire bonnes nouvelles mais non, ça coince toujours ? Rien de neuf de votre part ? le n° de ticket est toujours présent dans mon profil donc je suppose qu’il n’y a pas eu d’avancée. Heureusement que je suis patient ;-) (première demande : 30 juin quand même :-) ).

Bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voyant que les administrateurs de ce forum résolvent tout les soucis de proximus pickx, je tente ma chance, j'ai également le souci "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

Merci d'avance 

Salut @nel_sim , 

Effectivement, le problème que vous rencontrez pour vous connecter à Proximus Pickx va être réglé aussi. 
Tout d’abord, je viens de vous envoyer un mail afin de changer de nom d’utilisateur en utilisant votre adresse mail comme login MyProximus et bientôt comme Login Pickx … 

Pourriez-vous revenir vers moi sur ce topic lorsque vous aurez confirmer la modification de votre login MyProximus svp ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Je viens tout récemment de prendre le Pack Combo Light TV Experience avec, du coup, la possibilité de visionner les grandes chaines via Proximus Pickx

 

Problème, lorsque je me connecte à Pickx, je peux voyager sur le site sans problème mais dès que j’appuie pour visionner, un programme, celui ne se lance pas, ça me donne juste plus de détails sur le programme en question

 

Merci d’avance pour m’aider dans ce problème

Salut @Antho7 , 

Je me suis permis de transférer votre topic vers un topic déjà existant et traitant de ce type de problème … 
​​​​​Je viens de déconfigurer et reconfigurer le lien entre votre compte MyProximus et Proximus Pickx et je vous invite maintenant à tenter de nouveau de vous connecter sur l’app ou le site Proximus Pickx svp :slight_smile:

Merci @VincentM pour votre réponse, je viens de confirmer mon login grâce à votre mail

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mhemart , 

Je viens de faire remonter l’info plus haut pour ce souci de lecture sur l’app pickx. 
Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau :wink:


Bonjour à tous, pas de nouvelles depuis 15j, j’aurais envie de dire bonnes nouvelles mais non, ça coince toujours ? Rien de neuf de votre part ? le n° de ticket est toujours présent dans mon profil donc je suppose qu’il n’y a pas eu d’avancée. Heureusement que je suis patient 😉 (première demande : 30 juin quand même 🙂 ).

Bonne après-midi.

Salut @mhemart et encore une fois un tout grand merci pour votre patience !!!
Le suivi ne se fait plus par le ticket mais directement par conversation mail directement au service concerné. Je vais donc supprimer le numéro de ticket qui est fermé.
J’ai effectivement toujours le même problème que vous et j’attends comme vous aussi une solution … 

Salut @mhemart et encore une fois un tout grand merci pour votre patience !!!
Le suivi ne se fait plus par le ticket mais directement par conversation mail directement au service concerné. Je vais donc supprimer le numéro de ticket qui est fermé.
J’ai effectivement toujours le même problème que vous et j’attends comme vous aussi une solution … 

Merci pour votre réponse. Donnez-moi leur mail, je pourrai râler directement sur eux ;-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @VincentM pour votre réponse, je viens de confirmer mon login grâce à votre mail

Voilà @nel_sim , c’est réglé :wink:

 

Merci @VincentM cela fonctionne 

Merci @VincentM tout fonctionne normalement maintenant

Bonsoir,

Nouvelle abonnement mais pas accès a pickx :=/ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Esqwad,

c’est en ordre :-)

Bonjour @Esqwad,

c’est en ordre :-)

merci a vous ça marche maintenant.

 

Bien a vous.

Commenter