Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jpanne c’est réglé maintenant, vous pouvez refaire un essai svp ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pasquale17 c’est en ordre maintenant, pourriez-vous réessayer svp ? 

Bonjour @Pasquale17 c’est en ordre maintenant, pourriez-vous réessayer svp ? 


Ca fonctionne merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @spleti problème normalement résolu, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour ​​​​​​ @legreg1976 pourriez-vous réessayer svp, le problème devrait être réglé maintenant.

Bonjour @Eline82 Pourriez-vous réessayer svp, ça devrait être réglé :slight_smile:

Ça fonctionne. Merci!! 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C est regler...merci

Bonjour ​​​​​​ @legreg1976 pourriez-vous réessayer svp, le problème devrait être réglé maintenant.

Merci pour l’intervention, c’est en ordre maintenant !

Re-Bonjour,

ça fonctionne!

merci

Badge

Bonjour.

 

lorsque j’essaye de me connecter sur mon application Pickx, après installation (et après avoir accepté les conditions d’utilisations), l’application m’indique qu’elle charge mais rien ne s’affiche. 
je reste coincé des heures sur le logo Pickx avec une «  roue de progression » mais elle tourne apparement dans le vide.

 

voici ce que j’ai déjà réalisé :

- installation/désinstallation de l’application 

- éteindre/rallumer le téléphone 

- fermer/rallumer l’application

- connexion sur la 4G et sur le Wifi

 

mon iPhone tourne sur la dernière mise à jour, l’application est à sa dernière version,… Bref, je crois avoir tout essayé, mais cela n’a pas l’air d’être suffisant.

 

pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? 
 

bien à vous 

Bonjour @damien1004 , 

Pourriez-vous refaire un nouveau test svp ? 
Merci.

Bonjour @VincentM 

merci, ça fonctionne !

 

belle soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde et merci pour vos retours. 

Ravi d’avoir pu tous vous aider à solutionner ce problème :wink:

Badge

N’ayant pas encore reçu de réponse, ni positive ni négative, je me permets de la republier ici. Dans l’espoir que………

Bonjour, Sophie ! Merci pour votre intervention rapide ! Hélas, le problème n’est qu’à moitié réglé.

Je m’explique. En ce qui concerne l’app Pickx, pas de problème : tout fonctionne parfaitement.

Quant au site proximuspickx.be et aux navigateurs Firefox et Chrome (puisque Safari est d’office exclu),

aucun ne fonctionne (je rappelle que j’utilise un iPad Pro) : tant Firefox que Chrome affichent le même message d’erreur suivant : “Ce navigateur n’est pas compatible. Sur ordinateur, téléchargez Chrome (ou Firefox). Sur mobile, téléchargez l’app.  Continuez sur l’app.” J’en déduis donc que l’iPad, bien que naviguant sur internet comme n’importe quel pc ou portable,  n’est pas  “reconnu” comme ordinateur. Suis-je dans le vrai ?  Que la réponse soit oui ou non, est-il possible de teouver une parade ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement,   

Phlippe

bonjour, comme beaucoup apparemment, je ne parviens pas à me connecter à l’app pickx avec mes identifiants myproximus.

Que dois-je faire?

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @zazou-zorro oui l’iPad est considéré comme appareil mobile et non comme ordinateur effectivement, il suffit d’utiliser l’application qui, comme vous le dites, fonctionne correctement...

Bonjour, on a le probleme avec notre application pickx: impossiblebde se connecter avec nos identifiants my proximus. Pourriez-vous verifier que tout est en ordre avec notre compe myproximus?

Merci d'avance 

Badge

Merci, @David W, pour votre réponse!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, on a le probleme avec notre application pickx: impossiblebde se connecter avec nos identifiants my proximus. Pourriez-vous verifier que tout est en ordre avec notre compe myproximus?

Merci d'avance 

Bonjour @elodiecollette , 

Après vérification, je constate que votre numéro de client n’est lié à aucune adresse mail et donc aucun compte MyProximus … 
Je vous invite donc à configurer votre compte MyProximus pour pouvoir accès à Proximus Pickx … 

Si vous souhaitez utiliser l’adresse mail reprise dans votre profil privé, je devrai alors supprimer celle-ci des bases de données MyProximus afin que vous puissiez en recréer un avec celle-ci.

Merci.

Badge

Bonjour,

Malgrè plusieurs essais il ne m’est pas possible de me connecté, toujours ce même mess,    pourtant je suis bien le gestionnaire du compte.

 

Que faire?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  .

Merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Malgrè plusieurs essais il ne m’est pas possible de me connecté, toujours ce même mess,    pourtant je suis bien le gestionnaire du compte.

 

Que faire?

C’est en ordre, vous pouvez retester ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus  .

Merci de votre aide

Pourriez vous ajouter votre compte client a votre profil svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C’est fait. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est en ordre @coyotegirls7130 

Bonjour,

 

Impossible de me connecter à l’application Pickx.

Quand je me connecte avec mon mail et mot de passe de myproximus, il me note que la connection n’est pas liée à un compte proximus Picks alors que je suis le gestionnaire du compte.

 

Que faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @AnneCa  C’est en ordre ;)

Commenter