Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

220 commentaires

Bonjour,

@GreHen C'est en ordre.

@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?

@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.

 

Je ne comprend pas votre demande

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Bonjour Sophie,

Je ne sais toujours pas me connecter. 

Toujours le même message 

Frédéric 

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Bonjour @Sophie A

Effectivement ça fonctionne. 

Merci beaucoup. 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

@GreHen C'est en ordre.

@Frédéric G Cela me semble ok maintenant. Pourriez-vous confirmer?

@Arnauld_01 Merci d'indiquer la ligne concernée dans votre profil privé.

 

Bonjour,

Pour ma belle-mère, je lui fait une adresse mail avec mot de passe.

J’ai fais également un compte “My proximus” (Même mail et mot de passe)
Et quand je veux connecter l’application “pickx”, rien ne se passe, sauf qu’il me demande de nouveau de me connecter (Petit bande rouge en dessous de l’écran)
Pouvez vous me résoudre ce petit problème.

Merci d’avance.

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Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx". Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

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Bonjour, 

Pareil pour moi. 

Pouvez-vous résoudre cela svp ?

Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Mornedhell, je vois que votre compte est lié à un iPhone depuis au moins le 06/08/2019.

Vous connectez-vous bien avec le login j***_l******@hotmail.com ? ça doit être le même que vous utilisez pour my proximus. Sinon pourriez-vous essayer avec ce login et si oui, pourriez-vous réinstaller l’application svp ?

Oui. Tout est revenu dans l'ordre.

Niveau d'utilisateur 6
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Salut @Mykha , 

Pour bien être sûr, est-ce que votre adresse mail avec laquelle vous vous connectez à ProximusPickx est bien : sand**********@skynet.be  ?

Merci :wink:

Problème identique depuis ce soir...

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Bonjour @Thibetmela je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ? Merci

Bonjour, 

C'est en ordre, un grand merci ! :)

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Bonjour @Mike12345621 ce sont des cas isolés, même si on peut avoir l'impression sur ce topic que les cas sont nombreux. Néanmoins nous travaillons à ce que ce genre de problème soit résolu et que ça fonctionne directement pour tous les clients.

Ceci dit, je viens de faire le nécessaire pour vous également, donc vous pouvez refaire un essai, ça devrait fonctionner :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Thibetmela je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @jeanlouis_027 après vérification ça devrait être en ordre pour vous depuis 13h35, pourriez-vous réessayer svp ? Merci :slight_smile:

Même chose, l'application mobile me donne une erreur : “Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“

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Bonjour, 

idem pour moi il me dit qu’aucun compte n’est lié :-/ 

Même problème… Peut-on donner la solution à tout le monde...

Niveau d'utilisateur 7
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parfait @marcsteph07 

Avec plaisir.

Bonjour @marcsteph07,

c’est en ordre :-)

Super, merci

Bonjour, 

 

Même problème pour moi “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" sur mon téléphone. Merci d’avance

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Bonjour @pitokelly 

C’est en ordre :-)

 

 fonctionnelle grand merci :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @pitokelly 

C’est en ordre :-)

 

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bonjour ;

j ’essaye de me connecter sur mon s6 je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"  pourtant j’ai essayer plusieurs foi de même sur pc

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @marcsteph07,

c’est en ordre :-)

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