Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

565 commentaires

Bonjour 

Je ne peux pas utiliser Picks. Je me connecete avec mon login et code myproximus mais il me dit que c'est pas lié. Pareil sur mon pc j'ai  accès mais je ne peux rien regarder.  En même temps on m'a fait l'installation aujourd'hui. 

Merci

Nadia

 

Bonjour. J'ai  le même problème. pourriez  vous faire le necessaire svp. Je suis nouvelle cliente.  Merci :)

Bonjour @Nadoukad , 

J’ai déplacé votre nouveau topic dans un topic existant ou vous avez d’ailleurs posé la même question …

  • Pourriez-vous cliquer sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé par mail afin de modifier le login ? N’hésitez pas à vérifier aussi vos mails indésirables si vous ne trouvez pas le mail dans votre boite de réception.

Je pourrai alors ensuite continuer la configuration de votre login et recréer le lien entre MyProximus et Proximus Pickx. 

Bonjour

 

Merci. J'avais  déjà cliqué la confirmation du login . Ça  me dit que c'est  déjà fait. Désolée le mail est arrivé dans mes spams. Que dois je faire d'autre ?  

 

Merci

Bonjour,

 

Je lance l’application Pickx sur Ios via mon Iphone 11 mais rien ne se passe j’ai le logo Pickx avec un chargement interminable.

 

J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application, redémarré le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas…

 

Avez-vous une solution ?

 

Merci.

 

Bien à vous,

 

Nicholas

C’est en ordre :)

 

@sylle Si cela fonctionne sur l’ordi et pas l’app, essayez de réinstaller a nouveau l’app svp

Bonjour,

J’ai le même problème sur Iphone 8. Y a-t-il quelque chose à faire ?

Merci !

Badge

 

@vincent.charpentier.1981   Quel login utilisez vous pour vous connecter ? l,’email qui est dans votre profil ici sur le forum ?

 

Je remarque une autre email comme login, qui peut faire conflit, et lié a proximus cloud, utilisez vous ce second login ?

@AurélienK  J’utilise l’email du profil ici. Bien à vous

Merci à présent tout fonctionne

 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

 

Je lance l’application Pickx sur Ios via mon Iphone 11 mais rien ne se passe j’ai le logo Pickx avec un chargement interminable.

 

J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application, redémarré le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas…

 

Avez-vous une solution ?

 

Merci.

 

Bien à vous,

 

Nicholas

C’est en ordre :)

 

@sylle Si cela fonctionne sur l’ordi et pas l’app, essayez de réinstaller a nouveau l’app svp

Je viens de tester ça fonctionne très bien sur mon ordi mais pas sur l’application,  j’ai essayé sur mon téléphone et sur ma tablette, j’ai toujours un message  d’erreur ( “the requested url was rejected….)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir, j’ai le même souci, impossible d’y accéder sur aucun support

"Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" alors que c’est noté dans mon pack.

Merci et bonne soirée

Hey :)  Vous pouvez tester maintenant :D

 

@vincent.charpentier.1981   Quel login utilisez vous pour vous connecter ? l,’email qui est dans votre profil ici sur le forum ?

 

Je remarque une autre email comme login, qui peut faire conflit, et lié a proximus cloud, utilisez vous ce second login ?

Bonjour,

 

Je lance l’application Pickx sur Ios via mon Iphone 11 mais rien ne se passe j’ai le logo Pickx avec un chargement interminable.

 

J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application, redémarré le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas…

 

Avez-vous une solution ?

 

Merci.

 

Bien à vous,

 

Nicholas

Badge

@Sophie A 

 voilà j’ai testé et nous en sommes toujours au même point… des pages de chargement sauf pour le dernier onglet paramètres ou je vois enfin la page sinon toujours rien pour l’onglet home / Live TV / Guide TV.

Bonsoir, j’ai le même souci, impossible d’y accéder sur aucun support

"Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" alors que c’est noté dans mon pack.

Merci et bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @vincent.charpentier.1981,

J’ai déplacé votre demande dans ce topic car celui-ci reprend l’ensemble des demandes liées à un problème de connexion pickx.

Pourriez-vous tester et me dire si c’est en ordre?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

je n’arrives pas à me connecté sur Proximus Pickx sur aucun des supports, j’ai essayé sur smartphone, iPad ,

Sur l’Apple TV l’application s’ouvre mais zéro chaîne ? Sur l’iPad et l‘IPhone l’application rester bloquer sur l’imagine pickx.

Bonjour @Noga , 

Tout d’abord, je me suis permis de déplacer votre topic vers un déjà existant. 
Ensuite, je viens de créer un ticket IT vers mes collègues pour qu’ils règlent ce problème de connexion à Proximus Pickx. 

J’ai indiqué le numéro de ce ticket dans votre profil privé et je vous invite à faire une nouvelle tentative de connexion en fin d’après-midi … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @LagastV,

C’est en ordre, vous pouvez tester :-)

Badge

Bonjour,

J’ai installé l’application Proximus pickx sur mon Apple TV et sur mon GSM.

Je rentre le user et le mdp et tombe sur une page de chargement qui n’aboutit à rien… Alors que l’ancienne application fonctionnait sur mon GSM. J’ai suivi les recommandations en éteignant l’apple tv et en réinstallant l’application. j’en suis toujours au même point.

Que puis-je faire?

Bien à vous.

Bonjour
J'ai le même problème :
"Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

Bonjour, 

je n’arrives pas à me connecté sur Proximus Pickx sur aucun des supports, j’ai essayé sur smartphone, iPad ,

Sur l’Apple TV l’application s’ouvre mais zéro chaîne ? Sur l’iPad et l‘IPhone l’application rester bloquer sur l’imagine pickx.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pickx a été indisponible une grande partie de la journée, mais ça semble revenu. Toutefois, les chaînes SD sont pratiquement irregardables. Pratiquement pas définies et plein d’artefacts. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Arobase21 non ici on est dans un autre problème, vous n'êtes pas le seul client pour qui on ne sait pas refaire un lien dans vos services et les backends techniques, c'est très récent et c'est très embêtant mais c'est en investigation. Un ticket est créé pour vous comme je vous le disais mais en parallèle on regarde à ça de manière plus générale...

Merci pour votre patience :confused:

Badge

@David W, OK merci!

Comme je disais dans mon premier message, avant de faire le lien avec Pickx, je me demande si mon nouveau login My Proximus (adresse mail mentionné dans mon profil) ne doit pas être vérifié et confirmé. Toutefois lorsque je tente cette étape de vérification, on m’indique que le compte est déjà activé…

Dans l’attente de votre retour, bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Arobase21 je ne parviens pas à refaire le lien, j'ai créé un ticket IT, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Arobase21 ok, merci je regarde à ça

Badge

@David W,

Mon nouveau numéro de client est bien mentionné dans mon profil et je viens d’ajouter mon login (adresse mail) dans la rubrique “Ticket” de mon profil.

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Arobase21 l'ennui est qu'ici il y a un lien avec l'ancien login, pourriez-vous indiquer dans votre profil votre nouveau login et le nouveau numéro de client svp afinqu'on analyse, Merci

Badge

Bonjour @David W

Le login que vous mentionnez est lié à un ancien compte My Proximus sans produit et un ancien numéro de client, qui peuvent d’ailleurs être supprimés.

Le login qui j’utilise est l’adresse mail avec mon prénom suivi de mon nom complet et me permet de voir mes produits actuels liés à mon nouveau numéro de client repris dans mon profil de ce forum.

J’ai donc toujours le souci pour valider ce dernier login dans My Proximus et pour me connecter à l’application Pickx avec...

D’avance merci pour votre aide.

Bonjour @mhemart ce n'est pas vous que je veux supprimer :wink:

@VincentM a créé un ticket vers le service IT le 06/07 et il est toujours en cours de résolution, je viens de contacter le service IT pour qu'on regarde à ça rapidement.

Merci pour votre retour @David W . J’attends de vos nouvelles alors.

Commenter