Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

774 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

C’est en ordre pour vous @jean-paul a et @josetteJ :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

C’est en ordre pour tous les deux ;) @Vulture89  @Claude Bogaerts 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Jp,

 

C’est en ordre maintenant vous pouvez essayer :) 

Badge

Merci tout est en ordre 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Super ça fonctionne ! 

Merci pour votre intervention rapide et efficace.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci @David W, cela fonctionne en effet désormais!

Depuis ± le 14 septembre le service Pikx n'e fonctionne plus sur mes différents appareils, (smartphone, tablette et Apple TV et sur mon ordinateur via Chrome).

J'ai suivi les instructions de votre page d'aide:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_trouble/particuliers/support/television/la-tv-sur-votre-gsm-ou-ordinateur/debuter-avec-la-tv-sur-gsm-ou-ordinateur/un-probleme-avec-l-app-pickx.html?v1=email&v2=help_mas_faq&v3=email_mas_cvm

J'ai tout désinstallé et tout réinstallé, sans succès.

Sur iPad et iPhone, j'ai un message qui dit " une erreur inattendue est apparue. Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d'une enquête."

Sur mon ordinateur, via Chrome, j'arrive à me connecter et lorsque je choisis un programme, le site me donne le message "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"

Depuis j’en suis à mon 10e call avec le Helpdesk, (détail en MP si vous désirer) avec des réponses diverses, des délais d’attente, … Bref, ces employés en première ligne n’ont pas les moyens ou capacités de résoudre le problème et s’en tire toujours avec veuillez essayer d’ici qlq minutes, ici tout est en ordre.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. 

Merci d’avance.

 

 

J’ai exactement le même problème d’accès à Pickx depuis à peu près la même date (mi-septembre)(voir commentaires + haut) . Les calls au ServiceDesk ou l’aide via les opérateurs de ce forum se succèdent sans qu’ils puissent être en mesure de m’aider jusqu’à présent. Je suis baladé d’une personne à l’autre avec des excuses “Tout est en ordre”, “On va vous rappeler”, “Veuillez réessayer” et les jours passent sans qu’on solutionne mon incident. Depuis que j’ai donné mes credentials MyProximus (mardi 29/09) en MP à un de leur modérateur → Silence radio. Ils se rendent sans doute compte que le problème n’est pas entre la chaise et le clavier de mon côté, mais provient bien du service qu’ils sont censés offrir (Bug ???).

Je suis client Proximus/Belgacom depuis presque 20 ans, mais cette dernière année leurs services se dégradent et j’ai du introduire plusieurs plaintes. Cela en devient lassant. J’étudie progressivement l’opportunité de changer d’opérateur.

Je vous tiens au courant s’ils parviennent à solutionner mon problème.

Mon problème vient d’être solutionné. Une personne m’a appelé et vient de remettre le service en ordre. Il fallait refaire un lien entre deux plateformes. J’espère que votre problème sera vite solutionné également.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DavidS. ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marcsteph07,

c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

C est regler....merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

cela refonctionne en effet.
Le problème est donc résolu

merci

 

Badge

Bonjour @Sophie A

Effectivement ça fonctionne. 

Merci beaucoup. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ok je viens de changer mon mot de passe et ça marche enfin.
Merci pour votre aide 👍😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Jody bekaert ce problème a été réglé hier pour vous 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui tout à fait. Merci

Bonjour @ApiApi normalement maintenant ça devrait fonctionner :wink:

Merci. Je viens de tester avec mon PC : cela fonctionne.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@mimivanvan je viens à l'instant de vérifier pour vous, mais visiblement ça fonctionne 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Manifestement @Mornedhell on s’est croisé sur deux posts, et ça fontionne...

c’est résolu pour moi grâce au chat sur proximus. Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christelle siccard je viens de créer un ticket vers le service IT car un problème persiste. Je vous tiens au courant lorsque c'est résolu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Bigboull1 ,

Normalement je vous ai répondu dans un autre topic ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @jucauwy ,

Effectivement il y avait bien un problème mais j'ai réglé ça ...
Pourriez-vous faire un test ?
Je reste à votre disposition 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @berbenpi pourriez-vous refaire un essai svp ? Je viens de faire le nécessaire.

Bonjour @xflaw , 

Lorsque vous essayez de vous connectez à MyProximus, utilisez-vous vos données mobiles 4G ou bien le wifi ? 

Merci :wink:

Bonjour @VincentM ,

Oui, je viens d’essayer via 4g et wifi, même résultat.

Par contre je viens aussi d’essayer de me loguer dans Epic, et là ça fonctionne parfaitement, j’ai une vision sur l’ensemble du pack. À mon avis ça s’est débloqué au moment où j’ai eu accès à Pickx.

Donc ce n’est plus très important de parvenir à me connecter à MyProximus, même si ça reste étrange (peut-être).

Merci !

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @ApiApi & @Zire :wink:

Commenter