Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


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Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

565 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

C’est en ordre pour vous @jean-paul a et @josetteJ :-)

Niveau d'utilisateur 6
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Hello

 

C’est en ordre pour tous les deux ;) @Vulture89  @Claude Bogaerts 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Jp,

 

C’est en ordre maintenant vous pouvez essayer :) 

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Merci tout est en ordre 

Niveau d'utilisateur 2

Super ça fonctionne ! 

Merci pour votre intervention rapide et efficace.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @DavidS. ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @marcsteph07,

c’est en ordre :-)

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Bonjour @Sophie A

Effectivement ça fonctionne. 

Merci beaucoup. 

Niveau d'utilisateur 1
Ok je viens de changer mon mot de passe et ça marche enfin.
Merci pour votre aide 👍😉
Niveau d'utilisateur 7
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@Jody bekaert ce problème a été réglé hier pour vous 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Oui tout à fait. Merci

Bonjour @ApiApi normalement maintenant ça devrait fonctionner :wink:

Merci. Je viens de tester avec mon PC : cela fonctionne.

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
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@mimivanvan je viens à l'instant de vérifier pour vous, mais visiblement ça fonctionne 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Manifestement @Mornedhell on s’est croisé sur deux posts, et ça fontionne...

c’est résolu pour moi grâce au chat sur proximus. Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @christelle siccard je viens de créer un ticket vers le service IT car un problème persiste. Je vous tiens au courant lorsque c'est résolu

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Bigboull1 ,

Normalement je vous ai répondu dans un autre topic ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi ...
Niveau d'utilisateur 7
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Salut @jucauwy ,

Effectivement il y avait bien un problème mais j'ai réglé ça ...
Pourriez-vous faire un test ?
Je reste à votre disposition 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @berbenpi pourriez-vous refaire un essai svp ? Je viens de faire le nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour votre retour @ApiApi & @Zire :wink:

Bonjour @mhemart je viens de supprimer votre appareil, pourriez-vous refaire un essai svp ?


Hélas… Même si vous tentez de me supprimer ;-) Ca ne marche toujours pas.

Niveau d'utilisateur 6
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@julienCia Réessayez maintenant, cela devrait marcher 😎
Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Lindsay21 ,

Vous devriez avoir accès dès à présent à tout le contenu de Proximus Pickx 😉
Si vous vous identifiez bien avec votre identifiant MyProximus, ça devrait maintenant fonctionner comme sur des roulettes ...
Je reste toute fois à votre disposition.
Salut @Lindsay21 ,

Vous devriez avoir accès dès à présent à tout le contenu de Proximus Pickx 😉

Si vous vous identifiez bien avec votre identifiant MyProximus, ça devrait maintenant fonctionner comme sur des roulettes ...
Je reste toute fois à votre disposition.

Super ça fonctionne merci 👍🏻

Bonjour @christelle siccard je viens de créer un ticket vers le service IT car un problème persiste. Je vous tiens au courant lorsque c'est résolu

Bonsoir, tout fonctionne parfaitement ! Merci !

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