Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

202 commentaires

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Bonjour,

C’est en ordre pour vous @jean-paul a et @josetteJ :-)

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Bonjour Jp,

 

C’est en ordre maintenant vous pouvez essayer :) 

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Merci tout est en ordre 

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Bonjour @DavidS. ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:

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Bonjour @marcsteph07,

c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 1
Ok je viens de changer mon mot de passe et ça marche enfin.
Merci pour votre aide 👍😉
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@Jody bekaert ce problème a été réglé hier pour vous 🙂
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Oui tout à fait. Merci
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@mimivanvan je viens à l'instant de vérifier pour vous, mais visiblement ça fonctionne 🙂
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Salut @Bigboull1 ,

Normalement je vous ai répondu dans un autre topic ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi ...
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Salut @jucauwy ,

Effectivement il y avait bien un problème mais j'ai réglé ça ...
Pourriez-vous faire un test ?
Je reste à votre disposition 😉
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@julienCia Réessayez maintenant, cela devrait marcher 😎
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Salut @Lindsay21 ,

Vous devriez avoir accès dès à présent à tout le contenu de Proximus Pickx 😉
Si vous vous identifiez bien avec votre identifiant MyProximus, ça devrait maintenant fonctionner comme sur des roulettes ...
Je reste toute fois à votre disposition.
Salut @Lindsay21 ,

Vous devriez avoir accès dès à présent à tout le contenu de Proximus Pickx 😉

Si vous vous identifiez bien avec votre identifiant MyProximus, ça devrait maintenant fonctionner comme sur des roulettes ...
Je reste toute fois à votre disposition.

Super ça fonctionne merci 👍🏻
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Parfait @Lindsay21 !
A votre service.
Un très bon week-end à vous 😉
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Bonjour @Syl67, je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? S’il le faut n’hésitez pas à réinstaller l’application Pickx :)

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Avec plaisir @Elodie Q. 

Merci pour votre retour:wink:

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@jean-paul a Pourriez-vous renseigner votre ligne dans votre profil privé?

Un grand merci

Tout fonctionne

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Bonjour @Irmacruz 

Je viens de faire une correction, pourriez-vous réessayer svp ?

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Bonsoir @bendelarue 

Merci pour votre retour et ravi que l’App fonctionne pour vous :wink:

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C’est en ordre @Guy695  ;)

Bonjour@DavidS. ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:


Effectivement, tout fonctionne. Merci beaucoup !

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Bonsoir @Mornedhell ,

Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?

Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.

Merci

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Bonjour,

 

Voilà c’est en ordre Elodie. :)

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