Répondu

impossible de me servir de enjoy



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66 commentaires

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Non,j’ai tout essayé( application et ordinateur) avec plusieurs navigateurs sans succès.J’ai déjà téléphoné plusieurs fois au service technique où on me dit arranger les choses au plus vite mais rien n’y fait!Je vous montre capture d’écran prises à l’instant sur mon pc ( idem sur l’app dans mon smartphone).

BAV,Claude

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Je ne rencontre pas de problème particulier, je suis sous Edge… je viens de faire 2 concours.

Avez vous un antivirus ou un bloqueur de pub ou de scripts activé ?

Essayez de tous les désactiver pour un essai ;)

Ou simplement un problème de Cookies ;)

Vous pouvez aussi réinitialiser le navigateur internet, cela peut avoir un effet aussi.

 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,toujours aucune nouvelle!Ca fait des mois que les concours me sont inaccessibles.Enjoy expériences m’indique toujours le même message aussi bien sur pc que sur l’application!

Niveau d'utilisateur 7
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Re-bonjour @clo5670,

 

Une requête vient d’être envoyée auprès de notre service technique afin qu’une solution soit trouvée au plus vite. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments….😥

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,toujours inaccessible malgré que ce soit à jour aussi bien sur mon pc que mon smartphone.Je joins capture d’écran du message que j’ai depuis des semaines maintenant.

BAV,Claude 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @clo5670,

 

Est-ce que vous avez finalement pu accéder à la rubrique Enjoy! depuis votre dernier message ? Si ce n’est pas le cas, quel message d’erreur obtenez-vous sur le web ou via l’App? L’App est-elle à jour? 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Au départ c’était depuis mon pc puis quand j’en ai eu marre et ai téléphoné au service clientèle on m’a demandé d’y aller via l’app sur mon smartphone mais le résultat est le même:site inaccessible(en anglais bien sûr) et alors la personne du call center s’est renseigné(soi-disant) et est revenu vers moi en disant que c’est en maintenance!

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @clo5670,

Êtes-vous connecté à MyProximus sur le Web depuis un ordinateur par exemple ou via l’application ? 

S’il s’agit du web, pourriez-vous essayé un autre navigateur s’il-vous-plaît ? S’il s’agit de l’app, en haut à gauche, dans un rond, voyez-vous des initiales ou bien le logo Proximus ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Waz,

 

Désolé, votre message semble être passé entre les mailles du filet. Avez-vous toujours le problème actuellement ? 

Niveau d'utilisateur 2
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C est du foutage de gueule.On supprime les points pour mettre des concours sur une plate-forme inaccessible en permanence. J'ai déjà téléphoné à maintes reprises et chaque fois la même réponse:le site est quelques heures en  maintenance.

Je déterre le topic,

Moi aussi, impossible de me connecter à enjoy. Soit il dit qu’il ya une erreur sur la page, soit que l’offre est réservé aux clients (alors que je suis Connecté).

J’ai déjà appelé 2x le Helpdesk avec chaque fois promesse de me rappeler… 3 mois sans effet.

 

Merci

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Bonjour @christian_0129,

Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour qu’il vérifie au niveau du jeu en question.

Vous serez recontacté par l’équipe en question.

Je mets le numéro du ticket que j’ai créé dans votre profil :-)

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@christian_0129 avez-vous eu l’occasion de faire un essai sur un de ces autres navigateurs ?

 


Bonjour David W

 

je viens à l’instant de faire le nécessaire en redémarrant la machine pour être bien certain quel soit prise en considération mais malheureusement les 3 navigateurs ne changent rien au problème , bon maintenant là que je vous écris je viens de penser à une chose, Enjoy maintenant propose un nouveau jeu et ce le Flanders classics vue du ciel et là çà fonctionne, je peux poursuivre sans problème, donc le problème ne viendrait pas du navigateur.

Je m’en remets à vous merci pour vos interventions.

Christian D

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@christian_0129 avez-vous eu l’occasion de faire un essai sur un de ces autres navigateurs ?

 

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bonjour David W

pour le moment j'ai comme navigateur Microsoft edge et les 3 propositions sont google chrome, Microsoft edge et Mozilla Firefox.

bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @christian_0129 

Pourriez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez et quels navigateurs vous sont proposés svp ?

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