Répondu

impossible de me servir de enjoy



Afficher le premier message

66 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour David W

pour le moment j'ai comme navigateur Microsoft edge et les 3 propositions sont google chrome, Microsoft edge et Mozilla Firefox.

bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Waz,

 

Désolé, votre message semble être passé entre les mailles du filet. Avez-vous toujours le problème actuellement ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clo5670,

Êtes-vous connecté à MyProximus sur le Web depuis un ordinateur par exemple ou via l’application ? 

S’il s’agit du web, pourriez-vous essayé un autre navigateur s’il-vous-plaît ? S’il s’agit de l’app, en haut à gauche, dans un rond, voyez-vous des initiales ou bien le logo Proximus ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je dois regarder dans myproximus ,mes factures sont toujours dedans.Si on m’explique ce que vous attendez de ma facture.J’ai téléchargé ma dernière facture en pdf.Je vois dessus un code d’activation pour créer un nouveau compte.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui vous pouvez le faire;je referai un compte myproximus tantôt ou demain.

Merci d’avance,Claude

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci!

Bonne soirée à vous!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Au départ c’était depuis mon pc puis quand j’en ai eu marre et ai téléphoné au service clientèle on m’a demandé d’y aller via l’app sur mon smartphone mais le résultat est le même:site inaccessible(en anglais bien sûr) et alors la personne du call center s’est renseigné(soi-disant) et est revenu vers moi en disant que c’est en maintenance!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,j’ai refait un nouveau compte sur pc via votre lien,confirmation sms et tout le bazard;réinstallé sur mon smartphone via le lien etc et j’ai toujours pas accès à Enjoy !J’ai reçu les mails de bienvenue,tout suivi à la lettre et rien à faire.

UP!!!

Bonjour, 

Aucun liens ne fonctionne depuis la page web ou l’application dans le menu ENJOY

Je suis sensé pouvoir profiter d’un cadeau mais IMPOSSIBLE de l’obtenir.  

Je vois que le probleme est la depuis plus de 3 mois. Avez vous une solution ? 
 

Je publie un article dans le journal cette semaine, ça devient vraiment scandaleux pour l' opérateur historique de ne pas pouvoir résoudre un bug dans son appli. Le cochon payeur en a plein le c...

J’espère que l’on va recevoir une belle “ENJOY! SUPRISE” en compensation !

:O

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci,bonne journée à vous!

Je déterre le topic,

Moi aussi, impossible de me connecter à enjoy. Soit il dit qu’il ya une erreur sur la page, soit que l’offre est réservé aux clients (alors que je suis Connecté).

J’ai déjà appelé 2x le Helpdesk avec chaque fois promesse de me rappeler… 3 mois sans effet.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Non,j’ai tout essayé( application et ordinateur) avec plusieurs navigateurs sans succès.J’ai déjà téléphoné plusieurs fois au service technique où on me dit arranger les choses au plus vite mais rien n’y fait!Je vous montre capture d’écran prises à l’instant sur mon pc ( idem sur l’app dans mon smartphone).

BAV,Claude

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,je n’ai toujours aucune nouvelle.J’ai réclamé (encore) par mail auquel on m’a répondu avoir transmit au service IT qui allait prendre contact avec moi mais toujours rien!!!!

Bien sûr je reçois des mails,sms,newsletters … avec des promotions et autres concours auxquels je n’ai pas acccès LOL

Bonjour @clo5670 
En effet, je constate que le dossier a été fermé et que l’on indique dans celui-ci que l’on va vous contacter par mail.
A-t-on bien repris contact avec vous depuis?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En effet, Enjoy, n’est ni plus ni moins que des jeux concours où vous avez une infime chance de gagner quelque chose. Principe des jeux concours…

Ne parlons même pas des Enjoy deals, très peu intéressant à mon sens. 

Ce qui me dérange, c’est que Proximus essaye de faire passer cela pour un programme de fidélité alors que ce n’est pas ça du tout.

Je trouve que c’était 100X mieux avant. 

Après, il est normal que ce client puisse y avoir accès et qu’il n’est pas normal qu’une solution ne soit pas apportée dans un délais raisonnable.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Non je n’ai pas reçu ce mail.J’ai regardé dans ma corbeille par acquis de conscience également mais en vain,ni dans le courrier indésirable d’ailleurs.Ils ont bien envoyé à fa*****@skynet.be?

BAV

Commenter