Répondu

impossible de me servir de enjoy


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

 

Quand je veux jouer à un concours sur enjoy expériance il m’est demandé de télécharger un des 3 navigateur proposé alors que j’ai déjà un de ces 3 navigateurs, ceci via mon pc; parce que via mon gsm j’ai accès a la page, j’ai répondu à la 1ere question et ensuite ‘’ page web non disponible”.

 

Merci pour le dépannage

 

Christian

icon

Meilleure réponse par David W 7 January 2020, 09:35

Afficher l'original

66 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian_0129 

Pourriez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez et quels navigateurs vous sont proposés svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour David W

pour le moment j'ai comme navigateur Microsoft edge et les 3 propositions sont google chrome, Microsoft edge et Mozilla Firefox.

bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@christian_0129 avez-vous eu l’occasion de faire un essai sur un de ces autres navigateurs ?

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@christian_0129 avez-vous eu l’occasion de faire un essai sur un de ces autres navigateurs ?

 


Bonjour David W

 

je viens à l’instant de faire le nécessaire en redémarrant la machine pour être bien certain quel soit prise en considération mais malheureusement les 3 navigateurs ne changent rien au problème , bon maintenant là que je vous écris je viens de penser à une chose, Enjoy maintenant propose un nouveau jeu et ce le Flanders classics vue du ciel et là çà fonctionne, je peux poursuivre sans problème, donc le problème ne viendrait pas du navigateur.

Je m’en remets à vous merci pour vos interventions.

Christian D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian_0129,

Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour qu’il vérifie au niveau du jeu en question.

Vous serez recontacté par l’équipe en question.

Je mets le numéro du ticket que j’ai créé dans votre profil :-)

Je déterre le topic,

Moi aussi, impossible de me connecter à enjoy. Soit il dit qu’il ya une erreur sur la page, soit que l’offre est réservé aux clients (alors que je suis Connecté).

J’ai déjà appelé 2x le Helpdesk avec chaque fois promesse de me rappeler… 3 mois sans effet.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C est du foutage de gueule.On supprime les points pour mettre des concours sur une plate-forme inaccessible en permanence. J'ai déjà téléphoné à maintes reprises et chaque fois la même réponse:le site est quelques heures en  maintenance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Waz,

 

Désolé, votre message semble être passé entre les mailles du filet. Avez-vous toujours le problème actuellement ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clo5670,

Êtes-vous connecté à MyProximus sur le Web depuis un ordinateur par exemple ou via l’application ? 

S’il s’agit du web, pourriez-vous essayé un autre navigateur s’il-vous-plaît ? S’il s’agit de l’app, en haut à gauche, dans un rond, voyez-vous des initiales ou bien le logo Proximus ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Au départ c’était depuis mon pc puis quand j’en ai eu marre et ai téléphoné au service clientèle on m’a demandé d’y aller via l’app sur mon smartphone mais le résultat est le même:site inaccessible(en anglais bien sûr) et alors la personne du call center s’est renseigné(soi-disant) et est revenu vers moi en disant que c’est en maintenance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @clo5670,

 

Est-ce que vous avez finalement pu accéder à la rubrique Enjoy! depuis votre dernier message ? Si ce n’est pas le cas, quel message d’erreur obtenez-vous sur le web ou via l’App? L’App est-elle à jour? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,toujours inaccessible malgré que ce soit à jour aussi bien sur mon pc que mon smartphone.Je joins capture d’écran du message que j’ai depuis des semaines maintenant.

BAV,Claude 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Re-bonjour @clo5670,

 

Une requête vient d’être envoyée auprès de notre service technique afin qu’une solution soit trouvée au plus vite. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments….😥

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,toujours aucune nouvelle!Ca fait des mois que les concours me sont inaccessibles.Enjoy expériences m’indique toujours le même message aussi bien sur pc que sur l’application!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je ne rencontre pas de problème particulier, je suis sous Edge… je viens de faire 2 concours.

Avez vous un antivirus ou un bloqueur de pub ou de scripts activé ?

Essayez de tous les désactiver pour un essai ;)

Ou simplement un problème de Cookies ;)

Vous pouvez aussi réinitialiser le navigateur internet, cela peut avoir un effet aussi.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Non,j’ai tout essayé( application et ordinateur) avec plusieurs navigateurs sans succès.J’ai déjà téléphoné plusieurs fois au service technique où on me dit arranger les choses au plus vite mais rien n’y fait!Je vous montre capture d’écran prises à l’instant sur mon pc ( idem sur l’app dans mon smartphone).

BAV,Claude

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Testez aussi une navigation dite “PRIVEE” et voir ce que cela donne et acceptez les cookies.

Je vais tester Chrome et voir ce que cela fait.

Post Edit:  

Testé avec succès.

Donc pas un problème d’explorer internet pour mon cas, possible un soucis réseau ou de cookies pas acceptés.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Tout testé mais j’ai toujours impossible et si même chez Proximus ils ne trouvent pas (enfin ne me donnent aucune nouvelles) c’est peine perdue.Avec l’ancien système de points c’était beaucoup mieux.Je suis client depuis la RTT mais j’ai droit à rien grrrrrr!

Bon week-end,Claude

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Tout testé mais j’ai toujours impossible et si même chez Proximus ils ne trouvent pas (enfin ne me donnent aucune nouvelles) c’est peine perdue.Avec l’ancien système de points c’était beaucoup mieux.Je suis client depuis la RTT mais j’ai droit à rien grrrrrr!

Bon week-end,Claude

Bonjour @clo5670

 

Etant donné que mes démarches en interne n’ont pas encore abouti à une solution, pourrais-je vous demander de vous connecter sur My Proximus via votre application et ensuite secouer votre téléphone afin de signaler un bug de manière officielle, svp ? En parralèle, je relance le service de mon côté et je reviens ensuite vers vous une bonne fois pour toutes… 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Re-bonjour @clo5670,

 

Apparemment vous n’êtes pas le seul client dans cette situation. Ce bug informatique va faire l’objet d’un correctif très prochainement d’après ce qu’on me confirme en interne. Je continuerai donc à surveiller cela de près… Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci et bonne journée à vous,

Claude

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,toujours pas de possibilité d’accès à Enjoy(ni sur l’app,ni sur pc malgré essai de plusieurs navigateurs et connexion pr!vée égalemment).Je reçois même des sms pour participer à des actions où je n’ai pas accès(voir capture de hier jointe).

Des mois que ça dure maintenant et l’opérateur historique ne trouve pas,c’est bizarre tout de même.

Bonne journée et bon week-end,Claude

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @clo5670

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous.

Une demande d’analyse de votre requête est en cours vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. 

Le service concerné vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer de la solution apportée. 

Bonne journée 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci de votre intérêt à ma requête.Vous n’êtes malheureusement pas la première personne à me répondre celà depuis des mois.

Bon week-end,Claude Louviaux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @clo5670,

 

Je comprends parfaitement que cette attente vous semble longue mais le correctif annoncé prend plus de temps que prévu… Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous avons relancé le service technique afin de demander des infos complémentaires et nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Bonne journée.

Commenter