Répondu

impossible de me servir de enjoy


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

 

Quand je veux jouer à un concours sur enjoy expériance il m’est demandé de télécharger un des 3 navigateur proposé alors que j’ai déjà un de ces 3 navigateurs, ceci via mon pc; parce que via mon gsm j’ai accès a la page, j’ai répondu à la 1ere question et ensuite ‘’ page web non disponible”.

 

Merci pour le dépannage

 

Christian

icon

Meilleure réponse par David W 7 January 2020, 09:35

Afficher l'original

66 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@clo5670. Pouvez-vous dès lors me donner le numéro de l’insta bug que vous avez effectué en secouant le gsm afin que je puisse faire remonter de mon côté directement ? D’avance merci.

Le mien est le : #50863

Niveau d'utilisateur 2
Badge

le no instabug est 50849.

Impossible de mon côté également. Pas d’enjoy deals ou experience (erreur inattendue lors de l’authentification avec fournisseur d’identité )depuis au moins 4 mois.

Photos envoyées par mail et via gsm en secouant.

 

Sur pc, le changement de navigateur ne change rien au problème.

J’attends ….. 

 

Enjoy deals est revenu en clôturant le compte myproximus et en refaisant une inscription.  Pas de changement pour enjoy expérience qui reste inaccessible 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je publie un article dans le journal cette semaine, ça devient vraiment scandaleux pour l' opérateur historique de ne pas pouvoir résoudre un bug dans son appli. Le cochon payeur en a plein le c...

UP!!!

Bonjour, 

Aucun liens ne fonctionne depuis la page web ou l’application dans le menu ENJOY

Je suis sensé pouvoir profiter d’un cadeau mais IMPOSSIBLE de l’obtenir.  

Je vois que le probleme est la depuis plus de 3 mois. Avez vous une solution ? 
 

Je publie un article dans le journal cette semaine, ça devient vraiment scandaleux pour l' opérateur historique de ne pas pouvoir résoudre un bug dans son appli. Le cochon payeur en a plein le c...

J’espère que l’on va recevoir une belle “ENJOY! SUPRISE” en compensation !

:O

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Ils dorment toujours au service technique!Je commence sérieusement à en avoir plein le dos.Si on avait travaillé comme ça à mon époque(RTT puis Belgacom)on prenait la porte directement.

Bonne journée à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@clo5670 De toute façon vous n’y perdez pas grand chose, depuis qu’ils ont sorti Enjoy c’est devenu rien de plus qu’ une loterie, on ne gagne pratiquement jamais, voir pas du tout, j’ai jamais rien reçu… c’est une perte de temps pour moi… je pense qu’il en sera de meme pour vous.

Avant avec le système de points, une fois par an avec mes 2 comptes (abonnements) j’avais un bon cadeau Neuhaus qui faisait mon ptit bonheur… maintenant, il n’y a plus rien de ce genre. Avant on aimait faire plaisir aux abonnés pour leur loyauté et fidélité, mais ça c’était avant :(

Et chez les grosses sociétés c’est devenu pareil sauf quelques unes, chez orange j’ai encore quelques trucs, comme des tickets cinema toutes les semaines et 

Vu tous vos problèmes rencontrés, j’aurai déjà envoyé ça bouler depuis longtemps.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En effet, Enjoy, n’est ni plus ni moins que des jeux concours où vous avez une infime chance de gagner quelque chose. Principe des jeux concours…

Ne parlons même pas des Enjoy deals, très peu intéressant à mon sens. 

Ce qui me dérange, c’est que Proximus essaye de faire passer cela pour un programme de fidélité alors que ce n’est pas ça du tout.

Je trouve que c’était 100X mieux avant. 

Après, il est normal que ce client puisse y avoir accès et qu’il n’est pas normal qu’une solution ne soit pas apportée dans un délais raisonnable.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour à tous, 

 

Si vous rencontrez un problème avec l’application Ennjoy je vous suggère de secouer votre téléphone lorsque vous êtes sur la page affichant le message d'erreur et cela enverra une copie d’écran du message à notre service technique.  

pour rappel, notre programme Enjoy permet des réductions sur le prix d’entrée à des concerts, festivals, parc d’attractions,… Mais aussi des impressions gratuites de cartes de vœux personnalisées, de poster, … sans oublier de chouettes concours! 

La plupart de ces offres est renouvelée chaque mois et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation lors de votre première connexion (selon vos centres d’intérêt, etc). Il est donc conseillé de vous y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés.  

Je vous souhaite une agréable journée 😉

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous, 

 

Si vous rencontrez un problème avec l’application Ennjoy je vous suggère de secouer votre téléphone lorsque vous êtes sur la page affichant le message d'erreur et cela enverra une copie d’écran du message à notre service technique.  

pour rappel, notre programme Enjoy permet des réductions sur le prix d’entrée à des concerts, festivals, parc d’attractions,… Mais aussi des impressions gratuites de cartes de vœux personnalisées, de poster, … sans oublier de chouettes concours! 

Je vous souhaite une agréable journée 😉

 

Franchement, vous lisez les commentaires des clients???

Non seulement, secouer l’écran, ils l’ont fait (ils mentionnent même le n°) mais, en plus, vous retournez le couteau dans la plaie  en énumérant “ les avantages” du programme Enjoy alors que ces clients n’y ont pas accès depuis des lustres, c’est comment dire…

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est gentil Vanessa de me rappeler tout ce à quoi je n’ai pas droit depuis le mois d’août!Je secoue et envoie le rapport de bug plusieurs fois par jour en vain! 

 

 

 

Bonjour, cela fait quelques mois que Enjoy! Ne fonctionne pas pas et m’affiche un message d’erreur. Pouvez-vous réglé ce problème, svp

cordialement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@K_Muhammet  J’ai mis votre message dans ce topic qui vous concerne aussi. 

Pour le moment, signalez le bug en secouant votre téléphone afin d’avoir le reporting au service Enjoy.

La nouvelle mise à jour prochaine de l’application vers la version 5.34  devrait solutionner le bug . 

Merci pour votre patience . 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je confirme que les problèmes sont résolus chez moi!!

 

Commenter