Répondu

impossible de me servir de enjoy


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

 

Quand je veux jouer à un concours sur enjoy expériance il m’est demandé de télécharger un des 3 navigateur proposé alors que j’ai déjà un de ces 3 navigateurs, ceci via mon pc; parce que via mon gsm j’ai accès a la page, j’ai répondu à la 1ere question et ensuite ‘’ page web non disponible”.

 

Merci pour le dépannage

 

Christian

icon

Meilleure réponse par David W 7 January 2020, 09:35

Afficher l'original

66 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci et bonne journée à vous,

Claude

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@clo5670 oui cela a bien été envoyé sur cette adresse mail.
Voici le contenu :

 

Nous transmettons votre problème (à nouveau) au département informatique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus pour le moment.

 

Pouvons-nous vous demander de signaler le soucis dans l'application également ?

En ouvrant l'application, dirigez-vous vers Enjoy! et en secouant votre smartphone là où le problème s’affiche, vous pouvez entrer un "BUG".

Cela permettra à notre service technique de mieux suivre votre dossier et, espérons-le, de vous fournir une solution rapidement.

 

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.

 

Bien à vous

L'équipe Proximus

Bonjour @Kafo , 
J’ai transféré votre message dans ce sujet qui vous concerne . 

Comme vous pouvez le lire, il y a un soucis actuellement . 

Je vous invite à effectuer la procédure décrite par le service Enjoy ci-dessus afin de suivre tous les clients qui sont dans cette situation.

Bonne journée .

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je confirme que les problèmes sont résolus chez moi!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clo5670,

 

Content d’apprendre qu’il y ait tout de même une avancée dans le problème. Quel message d’erreur avez-vous lorsque vous tentez de lancer “experiences” ? 

J’ai le même soucis depuis mon Iphone, mais ceci fonctionne depuis le web. Avez-vous le soucis des 2 côté ? Est-ce le même message d’erreur ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@clo5670 oui cela a bien été envoyé sur cette adresse mail.
Voici le contenu :

 

Nous transmettons votre problème (à nouveau) au département informatique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus pour le moment.

 

Pouvons-nous vous demander de signaler le soucis dans l'application également ?

En ouvrant l'application, dirigez-vous vers Enjoy! et en secouant votre smartphone là où le problème s’affiche, vous pouvez entrer un "BUG".

Cela permettra à notre service technique de mieux suivre votre dossier et, espérons-le, de vous fournir une solution rapidement.

 

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.

 

Bien à vous

L'équipe Proximus

Bonjour @Kafo , 
J’ai transféré votre message dans ce sujet qui vous concerne . 

Comme vous pouvez le lire, il y a un soucis actuellement . 

Je vous invite à effectuer la procédure décrite par le service Enjoy ci-dessus afin de suivre tous les clients qui sont dans cette situation.

Bonne journée .

 

Merci

Je viens de signaler le bug via l’application mais j’ai pas trop envie de passer par une suppression de compte...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@clo5670. Pouvez-vous dès lors me donner le numéro de l’insta bug que vous avez effectué en secouant le gsm afin que je puisse faire remonter de mon côté directement ? D’avance merci.

Le mien est le : #50863

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@clo5670 oui cela a bien été envoyé sur cette adresse mail.
Voici le contenu :

 

Nous transmettons votre problème (à nouveau) au département informatique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus pour le moment.

 

Pouvons-nous vous demander de signaler le soucis dans l'application également ?

En ouvrant l'application, dirigez-vous vers Enjoy! et en secouant votre smartphone là où le problème s’affiche, vous pouvez entrer un "BUG".

Cela permettra à notre service technique de mieux suivre votre dossier et, espérons-le, de vous fournir une solution rapidement.

 

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.

 

Bien à vous

L'équipe Proximus

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @clo5670

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous.

Une demande d’analyse de votre requête est en cours vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. 

Le service concerné vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous informer de la solution apportée. 

Bonne journée 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christian_0129,

Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour qu’il vérifie au niveau du jeu en question.

Vous serez recontacté par l’équipe en question.

Je mets le numéro du ticket que j’ai créé dans votre profil :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Re-bonjour @clo5670,

 

Une requête vient d’être envoyée auprès de notre service technique afin qu’une solution soit trouvée au plus vite. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments….😥

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Tout testé mais j’ai toujours impossible et si même chez Proximus ils ne trouvent pas (enfin ne me donnent aucune nouvelles) c’est peine perdue.Avec l’ancien système de points c’était beaucoup mieux.Je suis client depuis la RTT mais j’ai droit à rien grrrrrr!

Bon week-end,Claude

Bonjour @clo5670

 

Etant donné que mes démarches en interne n’ont pas encore abouti à une solution, pourrais-je vous demander de vous connecter sur My Proximus via votre application et ensuite secouer votre téléphone afin de signaler un bug de manière officielle, svp ? En parralèle, je relance le service de mon côté et je reviens ensuite vers vous une bonne fois pour toutes… 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je publie un article dans le journal cette semaine, ça devient vraiment scandaleux pour l' opérateur historique de ne pas pouvoir résoudre un bug dans son appli. Le cochon payeur en a plein le c...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clo5670,

 

Si vous avez télécharger la dernière facture en PDF c’est parfait. Vous aurez besoin de votre numéro de client et parfois de ce code d’activation. Puis-je procéder à la suppression du compte de notre côté ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Re-bonjour @clo5670,

 

Apparemment vous n’êtes pas le seul client dans cette situation. Ce bug informatique va faire l’objet d’un correctif très prochainement d’après ce qu’on me confirme en interne. Je continuerai donc à surveiller cela de près… Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @clo5670 
Je suis vraiment navrée de cette situation…
Je viens de nouveau de contacter le département concerné.
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour.
Encore merci pour votre longue patience.
Bel après-midi!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@clo5670,

 

Voilà qui est fait. Vous pouvez maintenant créer le nouveau compte (à partir de la même adresse email ou une autre, comme vous préférez) via ce lien : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je ne rencontre pas de problème particulier, je suis sous Edge… je viens de faire 2 concours.

Avez vous un antivirus ou un bloqueur de pub ou de scripts activé ?

Essayez de tous les désactiver pour un essai ;)

Ou simplement un problème de Cookies ;)

Vous pouvez aussi réinitialiser le navigateur internet, cela peut avoir un effet aussi.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @clo5670,

 

Je comprends parfaitement que cette attente vous semble longue mais le correctif annoncé prend plus de temps que prévu… Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous avons relancé le service technique afin de demander des infos complémentaires et nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Ils dorment toujours au service technique!Je commence sérieusement à en avoir plein le dos.Si on avait travaillé comme ça à mon époque(RTT puis Belgacom)on prenait la porte directement.

Bonne journée à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Testez aussi une navigation dite “PRIVEE” et voir ce que cela donne et acceptez les cookies.

Je vais tester Chrome et voir ce que cela fait.

Post Edit:  

Testé avec succès.

Donc pas un problème d’explorer internet pour mon cas, possible un soucis réseau ou de cookies pas acceptés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@clo5670 De toute façon vous n’y perdez pas grand chose, depuis qu’ils ont sorti Enjoy c’est devenu rien de plus qu’ une loterie, on ne gagne pratiquement jamais, voir pas du tout, j’ai jamais rien reçu… c’est une perte de temps pour moi… je pense qu’il en sera de meme pour vous.

Avant avec le système de points, une fois par an avec mes 2 comptes (abonnements) j’avais un bon cadeau Neuhaus qui faisait mon ptit bonheur… maintenant, il n’y a plus rien de ce genre. Avant on aimait faire plaisir aux abonnés pour leur loyauté et fidélité, mais ça c’était avant :(

Et chez les grosses sociétés c’est devenu pareil sauf quelques unes, chez orange j’ai encore quelques trucs, comme des tickets cinema toutes les semaines et 

Vu tous vos problèmes rencontrés, j’aurai déjà envoyé ça bouler depuis longtemps.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @clo5670 
Le département concerné m’informe qu’un mail vous a été envoyé lundi 21/11/2022 à 14h38 avec une procédure à effectuer au départ de votre appareil, et ce afin que le service informatique puisse mieux suivre votre dossier. 
L’avez-vous bien reçu et avez vous exécuté la manoeuvre sur le GSM?
 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re-bonjour,ce soir (nouveau compte)les deals dans enjoy fonctionnent aussi bien sur pc que sur l’app mais “experiences” pour les concours par exemple ne fonctionne toujours pas.J’ai envoyé le bug en secouant mon telephone.

BAV,Claude

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Avec ce compte (que je suis connecté), la partie “Enjoy” ne fonctionne plus depuis des mois. Je reçois une erreur d’authentification.

 

Enjoy Deals
Enjoy Experiences

 

Déjà testé avec Wifi, 4G , …

Par contre avec des autres comptes aucun problème.

J’ai déjà contacté par téléphone ou chat, on me dit qu’on va me recontacter mais toujours rien…
Peut-être qu’ici j’aurai une réponse plus rapide.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@christian_0129 avez-vous eu l’occasion de faire un essai sur un de ces autres navigateurs ?

 

Commenter