Répondu

Impossible de regarder l'enregistrement sur chaînes HD sur décodeur V7


Bonjour,

J’ai changé de décodeur il y a environ deux semaines (actuellement V7).

Je constate que certains enregistrements sont présents mais je ne sais pas les lire.

Il m’indique “impossible de lire l’enregistrement : L’enregistrement ne peut pas être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement” ?????

Je n’ai fait aucun changement à mon abonnement, j’ai juste changé le décodeur pour obtenir un accès à Disney plus (visiblement seulement accessible via un décodeur V7…

J’ai effectué des enregistrements sur La une et ces derniers ne sont pas lisibles.  D’autres enregistrements sur d’autres chaînes fonctionnent bizarre ????

De plus mes anciens enregistrements (antérieurs à l’installation de la V7) ne sont plus lisibles ??

Que dois-je faire ?

Merci d’avance

 

 

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Meilleure réponse par Chrislard 26 August 2021, 10:19

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32 commentaires

Bonjour

Depuis l'installation de la nouvelle box V7, je rencontré les mêmes problèmes que les personnes précédentes.  Impossible de lire les enregistrements car la chaine ne fait plus partie de l'abonnement (?). Et si je demande l'enregistrement d'un programme, je ne peux pas le visionner.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Un tout grand merci

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Bonjour @Nbourleau, Vous avez 3 décodeurs connectés sur une ligne qui supporte 2 streams HD et 1 stream SD donc sur le décodeur qui s’est mis en SD vous ne savez plus regarder les programmes en HD. Est-ce que vous avez réellement 3 décodeurs connectés ? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me donner les numéros de série ou les adresses MAC du ou des décodeurs en service svp ?  C’est écrit sous le décodeur.

plis rien ne vas depuis la disparition des v5c 

...quand je vous le nombre incalculable de galères dont moi avec le v7 de retour depuis le 1 septembre ou ma TV à fonctionne sans I interruptions...et depuis 12 jours et un nouveau v7 ce 13...encire pire...malgrés les resets ,les c le ethernet changé le passage d un technicien ,et les nombreux coups de fils....avec assistances ...ou rien n' y fait c est une véritable torture je préviens de suite proximus si rien ne se rétablis je paie pas et passe par avocats marre de ce code erreur a001 vérifier câble ethernet 

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Bonjour @Fabian 76,

 

Le décodeur est-il relié par un câble direct ou bien passent par un système du style CPL, Wifi booster etc ? 

Pouvez-vous essayer de faire cette manipulation s’il vous plaît ? Si rien n’y fait on pourra commencer par changer l’appareil.

 

Bonjour,

 

J’ai le même problème, lorsque j’essaye de lire un de mes enregistrements, j’obtiens ce message : “Impossible de lire les enregistrements car la chaine ne fait plus partie de l'abonnement”.

J’ai reçu aujourd’hui la box V7.

Merci d’avance

Bien à vous

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Bonjour @bd2 

 

Je vois que votre échange de décodeur est récent, et que votre profil de ligne n’accepte qu’un seul décodeur HD.

Le problème est-il maintenant solutionné après la suppression de votre ancien décodeur v5c?

Merci 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Le problème a été résolu par un technicien que j’ai pu joindre par téléphone. Bien à vous

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