Répondu

Impossible de se connecter à Proximus TV...bientôt disponible....


Bonjour,

Nous sommes chez Proximus internet depuis quelques années.

Nous sommes passés le 6/9 au pack Tuttimus avec l'ajout de Proximus TV.
J'ai installé l'application Proximus TV sur mon smartphone, lorsque je veux me connecter, on me dit que que la connexion n'est pas liée à un compte proximus" Utilisez l'accès du gestionnaire du pack Proximus TV"
Or, je suis la gestionnaire .J'en veux pour preuve que je peux me connecter en ligne sur un PC avec mes identifiants.
Sur mon smartphone, sur la page de mon abonnement Tuttimus, dans la rubrique "Apps" Smart Wifi est activé, mais pas Cloud 10 GB (2/ (bientôt disponible ) et Proximus TV Application (bientôt disponible aussi, me dit-on…).,
Mon appareil est bien localisé.

Pourriez-vous vérifier si tout est en ordre chez vous? Merci d'avance.

Cordialement,

Marie71
icon

Meilleure réponse par Myrfar7012arn 10 October 2019, 11:19

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Marie71,

J'ai effectué une modification dans nos systèmes, ça devrait être en ordre maintenant.

Pourriez-vous réessayer et nous dire quoi svp ?

Merci, David.
Bonjour David,

Super, tout fonctionne correctement à présent👍

J'ai simplement encore remarqué que sur mon smartphone dans la rubrique "Apps" le Cloud 10 GB (2) reste encore en gris clair (bientôt disponible ) ainsi que Proximus TV Application qui est également toujours en gris clair….(bientôt disponible). ...Mais je suppose que cela va se régulariser aussi….

Encore un grand merci pour votre intervention☺️

Bonne soirée,

Marie71
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Heureux de lire ceci Marie71, ... et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée à vous, Jean-Luc.
Bonjour je ne vais pas recréer un sujet avant d'avoir essayé ici, j'ai exactement le même problème que Marie
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pourriez-vous retester? Normalement c'est réglé 🙂
Parfaitement! Je salue votre efficacité merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci 🙂

Commenter