j’ai des enregistrement regardés ou partiellement regardés qui apparaissent dans le champ “continuer à regarder”, je ne sais pas les supprimer. La seule option présente est “ajouter à ma liste” ou “supprimer de ma liste”. Que je fasse l’un ou l’autre il est impossible de les supprimer.
Page 1 / 4
@Linssen Christine
Merci pour votre réponse, c’est bon à savoir.
Actuellement pour nous le problème ne se pose plus, en effet les programmes s’effacent d’eux-mêmes après un certain nombre de semaines.
Bonne soirée à vous.
Bonjour, j'avais le même problème. J'ai été sur pickx de mon téléphone et j'ai su supprimer "continuer à regarder".
@Maxime R
Merci à vous pour la réponse, pour les développeurs on attendra avant de dire merci….
Bonjour @Daniel_0135,
C’est toujours actuellement en cours d’implémentation par nos développeurs.
@VincentM
@Sophie A
Bonjour,
Plus de nouvelles...toujours pas de solutions pour supprimer les programmes dans “Continuer à regarder” ???
Bonne question Martine, j’aimerais bien le savoir aussi...c’était simplement une autre façon de dire” fais ce que tu veux, de toute façon c’est Proximus Pickx qui mène la danse et qui décide pour toi” !!!
Déjà bon we Martine.
@Martine_088,
Comme noté dans l’autre fil de discussion, je fais remonter l’information vous concernant.
@Daniel_0135@Daniel_0135 où est cette plateforme Pickx ? Je suis aussi dans le forum En cours de chargement
Bonne journée Daniel
@Martine_088
Martine, passe sur la nouvelle plateforme Pickx
@VincentM@Sophie A
Au secours !!!!!? Une solution à EN COURS DE CHARGEMENT svpl
Merci
@Daniel_0135
@Daniel_0135
Depuis le début ils nous racontent des bêtises, je ne crois plus Proximus.
Regardez En cours de chargement ?! Et ce depuis un bon moment et ce mardi 4 juin !!! Soit disant ils ont donné priorité au problème En cours de chargement...
Est ce de l'incompétence de ces plateformes Pickx, Auvio etc..??
@VincentM@Sophie A
UN RAS LE BOL S INSTALLE... d'ailleurs j'ai conseillé Télénet à ma voisine ils viennent demain.. Je pense faire pareil..ici à Dilbeek la plupart sont sur Télénet
..
PS >>>>>> PROXIMUS NE TOUCHEZ PLUS A RIEN CAR VOUS FAITES PIRE QUE MAL !!!!!!! Et surtout ne me migrez pas trop vite vers la nouvelle plate-forme J'étais très contente de mon ancienne Bbox 3 !!!!!!! PROXIMUS UN MONDE QUI CHANGE C'EST PAS PEU DIRE LOGO BIEN TROUVÉ !!!!!!!
@VincentM
Merci pour votre réponse, et donc pour moi une seule chose à faire attendre….
Bonne journée à vous.
@Martine_088
@VincentM merci pour votre réponse.
Je comprends mieux à présent
Bonne soirée
@Daniel_0135
Bonjour @Daniel_0135 & @Martine_088 ,
Depuis quelques mois et durant de nombreux mois encore, nous allons migrer tous les utilisateurs de l’ancienne plateforme Pickx vers la nouvelle. Cela va prendre encore assez bien de temps mais à la fin, tous les utilisateurs seront sur cette nouvelle plateforme qui nous permet d’ajouter plus de fonctionnalités que sur l’ancienne.
Néanmoins, comme dis précédemment, cela prend du temps et certaines priorités sont plus importante que d’autres.
@Daniel_0135 , il n’est malheureusement pas possible de supprimer vos replay à distance et ni via la fonction “clear data”. Comme dis précédemment, nous avons demandé une fonction pour supprimer ceux-ci mais nous ne savons pas encore vous donner de délai pour le moment.
Merci de votre compréhension.
@Martine_088
Bon lundi Martine,
Pareil pour moi je n’ai aucune idée pourquoi ancienne et nouvelle plateforme ?
Ce qui m’enrage un peu c’est que je n’ai pas de nouvelles quant à ma demande pour supprimer directement par Proximus tous ce que j’ai dans “ Continuer à regarder” et qu’il m’est impossible d’effacer !!!
Pour moi non plus rien n'a changé dans Continuer à regarder sauf que je sais vider cette rubrique, un soulagement ouff
@alain 13078@Daniel_0135
Je n'ai pas ce bouton supprimer dans Continuer à regarder
Mais je vide cette rubrique via Parametres, Support et Clear data. Pourvu que ça dure ainsi
Oups ! Erreur de ma part. C’est uniquement pour les enregistrements !
@alain 13078
Bonjour,
Pour moi rien de changé et pas de bouton “Supprimer” dans “Continuer à regarder”
@Martine_088
Un bouton “Supprimer” a été ajouté dans la rubrique “Continuer à regarder”.
@Pierre 14099@Daniel_0135
Vous êtes sur la nouvelle plate-forme moi sur l'ancienne... J'ignore tout de ça mais... A suivre !!!!
@Pierre 14099
Au moins on est deux
@David W
la solution pour supprimer les replays dans Continuer à regarder. Simple comme bonjour.. Afin de clôturer toutes ces discussions sur ce thème je réexplique afin de vider la rubrique Continuer à regarder :
Rendez vous dans Paramètres, Support et Clear data. (cela ne supprimera en aucun cas vos enregistrements à regarder ou programmés)
Bonjour, @David W@Sophie A@Maxime R
J’ai (essayé) d’appliquer cette solution mais, hélas, cela n’a pas fonctionné. En effet, il y a eu le démarrage de NETFLIX, et impossible d’en sortir.
J’ai du éteindre le V7c et le redémarrer.
Quid?
Bàv
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.