j’ai des enregistrement regardés ou partiellement regardés qui apparaissent dans le champ “continuer à regarder”, je ne sais pas les supprimer. La seule option présente est “ajouter à ma liste” ou “supprimer de ma liste”. Que je fasse l’un ou l’autre il est impossible de les supprimer.
Page 1 / 4
Bonjour @Martine_088
Aucun IA ne répond sur ce forum. Je me suis emmêlé les pinceaux avec deux correctif en fonction des infos que j’ai eues. Bien la preuve que je ne suis pas une IA mais une IN
@VincentM merci pour votre réponse rassurante. L'opérateur m'a dit que ce serait fait. Enfin ok il n'y a plus qu'à patienter dans ce cas le temps que ça va s'arranger bonne soirée
Solution pour supprimer tout ce qu’il y a dans “Continuer à regarder” : aller dans réglages, Support, Clear data & redémarre .
Chez moi cela fonctionne. Mais il faut le faire régulièrement au fur et à mesure que des programmes s’y remettent.
Bonjour à tous, un correctif a été déployé vers 15h.
@VincentM merci pour votre réponse rassurante. L'opérateur m'a dit que ce serait fait. Enfin ok il n'y a plus qu'à patienter dans ce cas le temps que ça va s'arranger bonne soirée
En effet ...plus qu’à
Bonjour @Daniel_0135 & @JOS27 ,
Tout d’abord, je voulais vous signaler que j’ai rassemblé vos deux topics en un seul topic. Celui-ci pourra certainement être utile pour d’autres utilisateurs migrés sur la nouvelle platforme Pickx.
Nous sommes donc effectivement au courant de ce problème et sommes encore en train de travailler afin que les enregistrements supprimés ne soient plus disponibles dans la section “continuer à regarder”. Différents bugfixs sont prévus cette semaine pour régler ce problème.
Nous vous tenons au courant dès que nous aurons plus d’informations.
Merci
Bonjour @Daniel_0135 ,
Il ne s’agit pas d’une mise à jour pour corriger la partie “continuer à regarder” mais bien d’un correctif pour le problème du guide tv qui affichait souvent “en cours de chargement”.
Merci
@Daniel_0135,
Effectivement dans ce cas, il ne semble toujours pas possible de les supprimer. Je le signale.
Bonjour @Martine_088 ,
Nous n’avons pas donné cette solution car celle-ci ne fonctionne pas pour tous les utilisateurs de la tvBox.
En effet, pour vous @Martine_088 , cette solution fonctionne car vous êtes toujours sur l’ancienne plateforme Pickx tout comme @alain 13078 Par contre, @Daniel_0135 est sur la nouvelle plateforme Pickx et donc cette solution du clear data ne fonctionne pas pour le moment.
Quoi qu’il en soit, que ce soit sur la nouvelle plateforme ou l’ancienne, comme expliqué dans un précédent post, nous avons demandé des boutons d’action supplémentaires pour supprimer un replay bien précis ou supprimer tous les replay (voir tout ce qu’il y a dans “continuer à regarder”) et ce, sans passer par le clear data de la tvBox.
Merci
@Martine_088
Martine, passe sur la nouvelle plateforme Pickx
Bonjour @Daniel_0135 ,
Voir ma réponse juste au dessus de la votre.
Merci
@Pierre 14099@Daniel_0135
Vous êtes sur la nouvelle plate-forme moi sur l'ancienne... J'ignore tout de ça mais... A suivre !!!!
Oups ! Erreur de ma part. C’est uniquement pour les enregistrements !
Bonjour @Daniel_0135 & @Martine_088 ,
La section “continuer à regarder” devrait effectivement contenir 2 choses :
Les enregistrements que vous avez commencé à regarder
Les programmes disponibles en replay que vous avez commencé à regarder
Pour le moment, les enregistrements supprimés sont toujours affichés dans cette section et doivent donc être nettoyés. J’ai également fait d’autres propositions pour personnaliser votre expérience mais il faut voir si c’est faisable ou non.
Je vous tiens au courant car les développeurs travaillent toujours sur la future mise à jour et donc il n’y aura certainement pas de mise à jour cette semaine mais peut être la semaine prochaine.
Merci
Bonjour
Problème : Avec ma « Android Tv Box »
les programmes que je supprime, dans « MES VIDÉO », ne se supprime plus est reste dans la catégorie, « CONTINUEZ A REGARDER »,
Mais la n’ont plus, pas de possible de les supprimer avant « PLUSIEURS JOURS » ni de continuer a les regarder.
Votre serveur, risque d’être bientôt remplis, car je présume que je ne suis pas le seul dans le cas.
Merci de voir ce que vous pouvez faire pour supprimer ces problèmes.
Claudeh
Bonjour @claudeh ,
Nous sommes effectivement bien au courant de ce bug comme vous pourrez le lire sur ce topic.
Merci
Bonjour @Daniel_0135
@VincentM
A par cela, j’ai moi-même déjà une dizaine d’enregistrements dans le même cas.
Se pose une question: y-a-t-il une limite au nombre d’enregistrements “à ajouter à ma liste” ? Cela devient vraiment gênant...
Bonjour @Martine_088 & @Daniel_0135 ,
Nous attendons effectivement une solution qui doit être mise en production à partir de cette semaine …
@Martine_088 , je ne sais pas si vous avez reçu une confirmation du remplacement de la box mais d’après ce que j’ai vu, aucune modification n’a été réalisée. En effet, les anciennes box tv ne sont plus remplacées lorsque vous avez déjà eu une tvBox Android.
Merci
Bonjour @Daniel_0135 & @Martine_088 ,
Depuis quelques mois et durant de nombreux mois encore, nous allons migrer tous les utilisateurs de l’ancienne plateforme Pickx vers la nouvelle. Cela va prendre encore assez bien de temps mais à la fin, tous les utilisateurs seront sur cette nouvelle plateforme qui nous permet d’ajouter plus de fonctionnalités que sur l’ancienne.
Néanmoins, comme dis précédemment, cela prend du temps et certaines priorités sont plus importante que d’autres.
@Daniel_0135 , il n’est malheureusement pas possible de supprimer vos replay à distance et ni via la fonction “clear data”. Comme dis précédemment, nous avons demandé une fonction pour supprimer ceux-ci mais nous ne savons pas encore vous donner de délai pour le moment.
Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous,
Une solution à ce problème ne devrait plus tarder .
Merci pour votre patience.
Bonjour à tous, un correctif est en cours de finalisation. Il devait être déployé dans le courant de la semaine prochaine.
Merci pour votre compréhension.
@Sophie A
Bonjour,
Et pour tous les programmes qui sont dans “continuer à regarder” et qu’il est impossible de supprimer Proximus n’en parle plus C’était pourtant ça la question initiale…j’en ai plus de 20 en attente avec le plus ancien qui remonte au premier avril.
Qu’en est-il svp ???? ne pouvez-vous pas les supprimer directement de chez vous, je suppose que vous avez accès à tous nos programmes, enregistrés, en attente et continuer à regarder c’est ça qui m’intéresse.
Cela fait 1 mois et demi qu’on nous promet une mise à jour qui finalement n’a pas réglé le problème …..
@Daniel_0135
Depuis le début ils nous racontent des bêtises, je ne crois plus Proximus.
Regardez En cours de chargement ?! Et ce depuis un bon moment et ce mardi 4 juin !!! Soit disant ils ont donné priorité au problème En cours de chargement...
Est ce de l'incompétence de ces plateformes Pickx, Auvio etc..??
@VincentM@Sophie A
UN RAS LE BOL S INSTALLE... d'ailleurs j'ai conseillé Télénet à ma voisine ils viennent demain.. Je pense faire pareil..ici à Dilbeek la plupart sont sur Télénet
..
PS >>>>>> PROXIMUS NE TOUCHEZ PLUS A RIEN CAR VOUS FAITES PIRE QUE MAL !!!!!!! Et surtout ne me migrez pas trop vite vers la nouvelle plate-forme J'étais très contente de mon ancienne Bbox 3 !!!!!!! PROXIMUS UN MONDE QUI CHANGE C'EST PAS PEU DIRE LOGO BIEN TROUVÉ !!!!!!!
@alain 13078@Sophie A@Daniel_0135@VincentM@JOS27
Alain 13078 a raison cela supprime ce qu’il y a dans continuer à regarder. Merci
Proximus n’a pas été foutu de nous donner cette astuce :-(
C’est carrément du foutage de g...e de leur part !!!!!!!!!!!!!
Je me rends compte que je vais devoir changer d’opérateur très vite ….
Nous avons pris du retard @Daniel_0135 et j’en suis désolé
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.