Question

Impossible de visionner mes enregistrements programmés via mon mac


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

J’ai appelé ce jour le service technique pour les informer d’un problème récent. Alors que je pouvais visionner mes enregistrements dans ma bibliothèque, depuis quelques jours, quels que soient la chaîne, la une, etc….  il m’est impossible de les voir “dispo uniquement sur décodeur”. J’ai fait tout ce qui ma été dit pour contrer ce problème….. mais il est toujours là. J’ai vu que je n’étais pas la seule à avoir cette problématique. Je pense qu’il doit y avoir un bug chez vous et en cette période de confinement, quand on est plusieurs à vouloir voir des programmes différents c’est un réel souci. J’ai vu également que depuis, l’enregistrement d’un programme faite via le PC ne se faisait pas non plus.Ce serait bien que votre service technique se penche sur ce problème. Merci d’avance.


19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’ai appelé ce jour le service technique pour les informer d’un problème récent. Alors que je pouvais visionner mes enregistrements dans ma bibliothèque, depuis quelques jours, quels que soient la chaîne, la une, etc….  il m’est impossible de les voir “dispo uniquement sur décodeur”. J’ai fait tout ce qui ma été dit pour contrer ce problème….. mais il est toujours là. J’ai vu que je n’étais pas la seule à avoir cette problématique. Je pense qu’il doit y avoir un bug chez vous et en cette période de confinement, quand on est plusieurs à vouloir voir des programmes différents c’est un réel souci. J’ai vu également que depuis, l’enregistrement d’un programme faite via le PC ne se faisait pas non plus.Ce serait bien que votre service technique se penche sur ce problème. Merci d’avance.

Visiblement, il s’agit d’un problème général car celui-ci est présent aussi sur chrome, firefox, etc…

Pas un jour sans problème avec cette application Pickx. Ça ressemble de plus en plus à une catastrophe industrielle :rolling_eyes:

Bonjour! Moi c’est pareil. Y a-t-il une solution? Une réponse? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Apparemment, le problème serait résolu (vu sur un autre post). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

En effet, un souci temporaire empêchait la lecture des enregistrements.

Le souci est maintenant résolu.

Bonjour, nous sommes le 27/04. J’ai ce problème, exactement comme décrit par MJo. et beaucpoup d’autres par ailleurs.

 Ce problème n’est visiblement ni temporaire ni local.

Comment solutionner ce problème précis.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Patrick Philippe   Quels enregistrements posent soucis ?

Que souhaitez vous ? le nom des émissions les heures, le nom des chaines, tout ?

Un exemple : 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce typique a une chaine en particulier ou vraiment des émissions au hasard ?

C’est au hasard.

ARTE “le dessous des cartes” “soirées Thema” et d’autres. C’est depuis plus d’un mois.

RTL “le13h” “top chef” c’est depuis 2 jours certains films. Depuis janvier

La Deux “Taken” depuis les 2 derniers épisodes de cette semaine

TF1 “camping paradis” depuis ???

La Trois.  Certains films depuis au moins février

la plupart, parmis les plus anciens, ont été d’office effacés croyant en une erreur de programmation ou de manipulation…

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Patrick Philippe , 

Je viens de faire remonter toutes ces informations auprès des développeurs de Proximus Pickx en détaillant bien le problème rencontré. 
Je vous remercie pour toutes ces infos et je vous tiens au courant dès que ça bouge … 

Bonjour,

Voici 21 jours que j’attends de vos nouvelles. 

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Patrick Philippe

Premièrement toutes mes excuses pour ce délai de réponse ...
D’après les développeurs de l’application et du site Pickx, en raison d'une mise à niveau des systèmes informatiques, un délai d'attente a empêché ces enregistrements d’être visionné sur le site et l’app ...
Les enregistrements pendant cette période sont perdus pour WEB et APP et ne sont malheureusement pas récupérables. 

De votre côté, le situation est-elle toujours la même ? Avez-vous récupéré certains enregistrements ? 

Bonsoir,

La situation a très peu évolué - c’est un euphémisme..

  1. Sur les 5 exemples cités il y a 3 semaines. Seuls les enregistrements “Taken” ont été débloqués. J’ai notamment toujours le problème avec les nouveaux enregistrements de ARTE et le JT de RTL 
  2. Une bonne partie de ce qui enregistré depuis la TV n’apparait pas sur le PC, tablette ou smartphone.
  3. Problème général systématique de coupure de connection. Par exemple : Impossible de voir un seul JT à midi sans que l’app ne se fige ou ne se coupe minimum 2x sur ½ heure!  Quelle que soit la chaîne!

Bàv

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Patrick Philippe ,

quel navigateur utilisez vous ?

Pourriez-vous nous comuniquer la version IOS également?

Merci

  • PC : Pickx > Microsoft edge et Google Chrome > dernière version de windows 10. 
  • Smartphones  Pickx > android - dernière version
  • Tablette : Auvio  > IOS 9.3

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Patrick Philippe   Je renvoi les infos au services en question

 

NOous revenons dès que nous aurons des nouivelles

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Patrick Philippe , 

Je reviens vers vous car j’ai reçu un mail de mes collègues qui n’arrête pas d’investiguer sur le problème que vous rencontrez. 

Apparemment, c’est plus difficile que prévu … De votre côté, rencontrez-vous toujours le même soucis avec votre enregistrement “Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates” ? 

Merci d’avance.

Bonjour,

Rien n’a changé. Toujours les mêmes problèmes que cités précédemment sur les chaines RTL et ARTE principalement.  La liste des enregistrements affichée sur la TV est plus longue que sur les autres écrans. Et dans la liste  visible sur le PC j’ai encore pour l’enregistrement fait ce jour ce genre de message :

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Patrick Philippe , 

Je fais remonter celui-ci directement chez mes collègues … 

Commenter