Répondu

Impossible regarder un enregistrement - Erreur P131


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à regarder un enregistrement, j’obtiens l’ code d’erreur P131.

J’ai debranché et rebranché le décodeur, mais le problème persiste.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider à resoudre ce problème.

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par SophieG 22 January 2022, 22:34

Afficher l'original

85 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

De quel décodeur s’agit-il?

S’il s’agit du V7, vous pouvez déjà vider le cache de celui-ci.

Peut-être également faire un reset du décodeur? 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Il s’agit d’un décodeur V7.

J’ai déjà fait un reset, mais le problème et toujours présent.

Comment on fait pour vider la cache?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Paramètres → préférences relatives à l’appareil → Stockage → espace de stockage interne partagé → données mises en cache → appuyer sur ok.

Parfois, après avoir fait cela, il faut redémarrer le décodeur.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est fait, mais le problème persiste, toujours erreur P131.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le problème est sur tous vos enregistrements ou un en particulier.

Je viens d’essayer chez moi et cela fonctionne sans problèmes.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Le problème est dans deux enregistrements qui datent d’hier.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je pense qu’il faudra qu’un modérateur passe par ici. 

Il s’agit probablement d’un problème d’accès au serveur pour ces 2 enregistrements. 

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci quand même pour votre aide. J’espère qu’un modérateur me repondra bientôt.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello Pieren, est ce Mina Settembre sur la Rai ? Je pense que oui. SI c’est bien ça, le soucis devrait être résolu ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui, c’est bien ça!

Bonjour,  depuis hier, j’ai exactement le même message d’erreur:

Ce programme ne peux actuellement être visionné pour le moment :

erreur P 131.

j’ai le V7 et impossible de visionner les enregistrements, j’ai déjà relancer le décodeur à plusieurs reprises sans succès, pourriez-vous m’aider?

merci

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce tous les enregistrements qui posent soucis ou certains ?

Bonjour, j’ai finalement contacté le service des dérangements et cela semble résolu, merci pour votre intervention 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Même problème depuis hier ( code de l’erreur P131), impossible de regarder un programme avec tv replay et les enregistrements...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Didier_0105  Votre décodeur est connecté via un système sans fil ou en direct cablé ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

connecté avec WIFI Booster; pour l’instant ça fonctionne...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Didier_0105 , 

Tant mieux si ça fonctionne. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur ce topic.

Merci.

Bonjour, j'ai également ce soucis pour certains épisodes, d'autres enregistrement fonctionne.. pourriez-vous m'aider ? 

Bonjour,

Même soucis pour moi.. erreur p131 pour tous les enregistrements, impossible d' enregistrer un programme ou supprimer les enregistrements déjà présents depuis l'installation du v7 hier.

Bonjour,

Même soucis pour moi.. erreur p131 pour tous les enregistrements, impossible d' enregistrer un programme ou supprimer les enregistrements déjà présents depuis l'installation du v7 hier.

Ok après reinitialisation du décodeur 🙂

“Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment. Code de l’erreur P131” sur 4 enregistrements qui datent tous du 16 octobre 2021 (décodeur V7) et - jusqu’à présent - sur aucun autre.  J’ai déjà fait le reset du décodeur et vidé le cache, sans succès. J’espère pouvoir visionner ces enregistrements bientôt, au moins avant les 47 jours qui me restent avant qu’ils ne disparaissent ! Quand va-t-on se décider chez Proximus à fournir au client un décodeur digne de ce nom ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GeneR

Avez-vous lire les enregistrements depuis? Avez-vous redémarré votre bbox? 

Si le décodeur V7 ne vous donne pas satisfaction, et si vous le désirez, je peux vous renvoyer un décodeur v5C? 

Bonjour @GeneR

Avez-vous lire les enregistrements depuis? Avez-vous redémarré votre bbox? 

Si le décodeur V7 ne vous donne pas satisfaction, et si vous le désirez, je peux vous renvoyer un décodeur v5C? 

Bonjour Sophie A,

Les 4 enregistrements ne sont toujours pas visibles (toujours code erreur P131). J’ai  redémarré le décodeur; ensuite comme rien n’avait changé, j’ai aussi redémarré toute l’installation et rien ne change. 

J’hésite à changer de décodeur car 1) le modèle V5C est plus ancien et peut-être vais-je perdre certaines fonctionnalités de ce fait, 2) vais-je pouvoir transférer la trentaine d’enregistrements non encore vus ? ou ai-je le temps de les visionner avant de déconnecter l’ancien décodeur ? 3) pourrais-je conserver les 2 décodeurs branchés sur la même TV pour faire mon choix à l’usage et voir lequel me convient le mieux ?

Si vous pensez que c’est faisable, alors oui, je veux bien le décodeur V5C.

Un grand merci pour votre intervention

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @GeneR,

Le V5c est plus ancien en effet et n’est pas sur Android mais une autre plateforme.
Les enregistrements seront conservés.
Lors de l’échange, vous aurez les deux décodeurs temporairement et vous pourrez tester avant de renvoyer le v7.
Mais si l’échange est initié, il sera obligatoire de renvoyer le v7 et conserver le v5c.

Donnez-nous votre décision :wink:

Bonjour @GeneR,

Le V5c est plus ancien en effet et n’est pas sur Android mais une autre plateforme.
Les enregistrements seront conservés.
Lors de l’échange, vous aurez les deux décodeurs temporairement et vous pourrez tester avant de renvoyer le v7.
Mais si l’échange est initié, il sera obligatoire de renvoyer le v7 et conserver le v5c.

Donnez-nous votre décision :wink:

Bonjour,

Advienne que pourra : OK pour le V5c ! j’espère seulement que je prends la bonne décision…

Merci de votre intervention

Commenter