Répondu

Impossible regarder un enregistrement - Erreur P131


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à regarder un enregistrement, j’obtiens l’ code d’erreur P131.

J’ai debranché et rebranché le décodeur, mais le problème persiste.

Est-ce que quelqu’un peut m’aider à resoudre ce problème.

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par SophieG 22 January 2022, 22:34

Afficher l'original

85 commentaires

Bonjour VincentM,

Je vous remercie vivement de votre attention. J’espère qu’une issue favorable pourra être trouvée.

Bon week-end et bien à vous. 😃

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tilkin , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

Je prends le point afin de le faire remonter vers les développeurs de la tvBox v7. 

Merci 😉

Bonjour,

Merci c’est ce que j’ai fait malheureusement du coup toute la partie des enregistrements concernés par l’erreur ont été effacés ce qui n’était pas le but. Enfin j’espère que l’erreur ne se reproduira plus.

Merci de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Tilkin 

 

Avez-vous effectué la manipulation donnée par mon collègue sur votre tv box ?

 

 

Hello @Nath84 

 

Pourriez vous faire cette manip sur votre V7

  • Allez dans les parametres en haut a droit
  • Parametre de l’appareil
  • applications
  • Pickx
  • Effacer les données

L’app pick va rebooter. Le soucis devrait être rsolu via cette manip

 

Bonjour, de plus en plus d'enregistrements P131 inutilisables et pire qui s'arretent en plein milieu pour passer en code erreur. Je fais quoi dans ce cas ça devient désagréable de ne pas disposer de ce service. Merci d'avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nath84 

 

Pourriez vous faire cette manip sur votre V7

  • Allez dans les parametres en haut a droit
  • Parametre de l’appareil
  • applications
  • Pickx
  • Effacer les données

L’app pick va rebooter. Le soucis devrait être rsolu via cette manip

Bonjour je n'arrive pas à regarder mes enregistrements code erreur 131 aide moi svp 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Nous avons effectivement rencontré un problème technique avec les enregistrements lors de la première semaine du mois de mai.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

 

Pas que début mai me concernant ..

Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance. 

bonjour @chrispaar007 , si jamais vous êtes abonnés Netflix cette série arrive le 4 juin sur la plate forme

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

 

Nous avons effectivement rencontré un problème technique avec les enregistrements lors de la première semaine du mois de mai.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

 

Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance. 

Malheureusement, j’ai la même erreur sur cette série et proximus m’a dis qu’il était irrécupérable..

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance. 

Malheureusement, j’ai la même erreur sur cette série et proximus m’a dis qu’il était irrécupérable..

Bonjour, j'ai l'erreur p131, sur un enregistrement: une mère parfaite épisode 3 et 4 du 5 mai. J'ai déjà vidé le cache. Si on peut m'aider, merci d'avance. 

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Bonjour Sophie,

Sur quelle chaîne as-tu vu que Sissi repassait stp ? Je ne vois pas de nouveaux enregistrements, alors que j'avais programmé l'enregistrement de la série.  J'ai regardé le guide TV et n'y trouve rien non plus.

Merci d'avance, 

Patricia 

Bonjour mesdames,

j’ai un peu fouillé aussi après le commentaire de SophieG. J’ai en effet retrouvé les 3 premiers épisodes en rediffusion sur TF1 mais je n’ai pas trouvé les 3 suivants. 
J’avais aussi programmé l’enregistrement en série mais les 3 premiers épisodes ne sont pas ajoutés. 
a mon avis si les enregistrements sont déjà présents’ il n’y a pas de doublons possibles. 
ce pendant ça fonctionne très bien sur les anciens décodeurs. C’est hallucinant 😳

après plusieurs redémarrages, nous avons un pseudo accès aux épisodes 5 et 6 mais impossible pour le 4. 
attendons, attendons’ attendons 🥱😴😵‍💫

Bonsoir Fabrice,

Si je suis ton raisonnement, il nous faudrait supprimer l'épisode 4 pour peut-être le laisser s'enregistrer à nouveau.

Je ne suis pas sûre de vouloir prendre ce risque, surtout que je ne retrouve pas cette rediffusion dans le guide tv Proximus. 

Et je suis encore moins favorable à passer une nuit blanche devant la tv, à espérer voir l'épisode 4... mdr

C’est tout à fait ça. Et je confirme, j’ai effacé l’épisode 4 hier et aujourd’hui je vois la nouvelle programmation automatique de l’épisode 4 qui sera rediffusé cette nuit sur TF1. 
Avis à tous, les épisodes 4-5-6 seront rediffusés ce dimanche très tôt le matin. 
 

Super ! Merci beaucoup Fabrice.

Je viens de supprimer l'épisode 4 et son enregistrement est en effet programmé pour demain à 2h20 du matin.

Croisons les doigts pour que cet enregistrement soit visuasilable par la suite.

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Bonjour Sophie,

Sur quelle chaîne as-tu vu que Sissi repassait stp ? Je ne vois pas de nouveaux enregistrements, alors que j'avais programmé l'enregistrement de la série.  J'ai regardé le guide TV et n'y trouve rien non plus.

Merci d'avance, 

Patricia 

Bonjour mesdames,

j’ai un peu fouillé aussi après le commentaire de SophieG. J’ai en effet retrouvé les 3 premiers épisodes en rediffusion sur TF1 mais je n’ai pas trouvé les 3 suivants. 
J’avais aussi programmé l’enregistrement en série mais les 3 premiers épisodes ne sont pas ajoutés. 
a mon avis si les enregistrements sont déjà présents’ il n’y a pas de doublons possibles. 
ce pendant ça fonctionne très bien sur les anciens décodeurs. C’est hallucinant 😳

après plusieurs redémarrages, nous avons un pseudo accès aux épisodes 5 et 6 mais impossible pour le 4. 
attendons, attendons’ attendons 🥱😴😵‍💫

Bonsoir Fabrice,

Si je suis ton raisonnement, il nous faudrait supprimer l'épisode 4 pour peut-être le laisser s'enregistrer à nouveau.

Je ne suis pas sûre de vouloir prendre ce risque, surtout que je ne retrouve pas cette rediffusion dans le guide tv Proximus. 

Et je suis encore moins favorable à passer une nuit blanche devant la tv, à espérer voir l'épisode 4... mdr

C’est tout à fait ça. Et je confirme, j’ai effacé l’épisode 4 hier et aujourd’hui je vois la nouvelle programmation automatique de l’épisode 4 qui sera rediffusé cette nuit sur TF1. 
Avis à tous, les épisodes 4-5-6 seront rediffusés ce dimanche très tôt le matin. 
 

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Bonjour Sophie,

Sur quelle chaîne as-tu vu que Sissi repassait stp ? Je ne vois pas de nouveaux enregistrements, alors que j'avais programmé l'enregistrement de la série.  J'ai regardé le guide TV et n'y trouve rien non plus.

Merci d'avance, 

Patricia 

Bonjour mesdames,

j’ai un peu fouillé aussi après le commentaire de SophieG. J’ai en effet retrouvé les 3 premiers épisodes en rediffusion sur TF1 mais je n’ai pas trouvé les 3 suivants. 
J’avais aussi programmé l’enregistrement en série mais les 3 premiers épisodes ne sont pas ajoutés. 
a mon avis si les enregistrements sont déjà présents’ il n’y a pas de doublons possibles. 
ce pendant ça fonctionne très bien sur les anciens décodeurs. C’est hallucinant 😳

après plusieurs redémarrages, nous avons un pseudo accès aux épisodes 5 et 6 mais impossible pour le 4. 
attendons, attendons’ attendons 🥱😴😵‍💫

Bonsoir Fabrice,

Si je suis ton raisonnement, il nous faudrait supprimer l'épisode 4 pour peut-être le laisser s'enregistrer à nouveau.

Je ne suis pas sûre de vouloir prendre ce risque, surtout que je ne retrouve pas cette rediffusion dans le guide tv Proximus. 

Et je suis encore moins favorable à passer une nuit blanche devant la tv, à espérer voir l'épisode 4... mdr

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Bonjour Sophie,

Sur quelle chaîne as-tu vu que Sissi repassait stp ? Je ne vois pas de nouveaux enregistrements, alors que j'avais programmé l'enregistrement de la série.  J'ai regardé le guide TV et n'y trouve rien non plus.

Merci d'avance, 

Patricia 

Bonjour mesdames,

j’ai un peu fouillé aussi après le commentaire de SophieG. J’ai en effet retrouvé les 3 premiers épisodes en rediffusion sur TF1 mais je n’ai pas trouvé les 3 suivants. 
J’avais aussi programmé l’enregistrement en série mais les 3 premiers épisodes ne sont pas ajoutés. 
a mon avis si les enregistrements sont déjà présents’ il n’y a pas de doublons possibles. 
ce pendant ça fonctionne très bien sur les anciens décodeurs. C’est hallucinant 😳

après plusieurs redémarrages, nous avons un pseudo accès aux épisodes 5 et 6 mais impossible pour le 4. 
attendons, attendons’ attendons 🥱😴😵‍💫

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Bonjour Sophie,

Sur quelle chaîne as-tu vu que Sissi repassait stp ? Je ne vois pas de nouveaux enregistrements, alors que j'avais programmé l'enregistrement de la série.  J'ai regardé le guide TV et n'y trouve rien non plus.

Merci d'avance, 

Patricia 

Bonjour,
j’ai exactement le même problème pour les épisodes de Sissi (4,5 et 6), je voulais également voir la suite de la série qui passait sur TF1. Il semblerait que ces trois épisodes repassent jeudi 27/01 dans la nuit. Car ce jeudi, 20/01 les trois premiers épisodes sont passés dans la nuit.

j’espère qu’on pourra les regarder. Je vous remercie d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est toujours en investigation.. je suis vraiment désolé pour ça :disappointed_relieved:

Bonjour à tous, 

Je fais remonter ce problème d’enregistrements. 

Auriez-vous d’autres exemples que Sissi? 

@Sophie A Bonjour, 

Avez-vous des nouvelles pour nous ?

Merci

Bonsoir, idem pour moi. Erreur P131 pour le 4e épisode de Sissi...

Mais non, ça va aller, Sophie A fait remonter le problème au staff technique... Ça fait plus d'une semaine que nous avons renseigné cette impossibilité à lire ces épisodes et comme d'habitude chez Proximus, des promesses et encore des promesses... Juste bon à encaisser et pour le reste, "débrouillez vous !". 

Bonjour,

J'ai eu le même souci sur Sissi épisodes 4,5 et 6. Les autres enregistrements effectué fonctionne bien. Je presume que c'est impossible de récupéré les épisodes pour les visionner?

Merci

Bonjour, j'ai également le même souci avec les épisodes de Sissi (4-5-6). Si vous trouvez une solution, merci de m'en informer...

Même souci chez moi 

que faire?!  Épisode 3,4,5 de Sissi aussi! 
 

J ai déjà débranché et redémarré, et rien ne fonctionne 

 

Commenter