Question

Installation Décodeur v7


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Merci beaucoup pour les infos , je reçois mon décodeur demain

Derniére précisions svp , pour le branchement rien ne change je suppose ?

Si j’ai bien compris il y a une télécommande c’est pour se servir du décodeur également comme box android ,  j’ai bien compris ?

Merci


57 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @MFiévet96 , 

J’ai signalé aussi à mes collègues le souci avec Netflix il y a quelques jours mais je viens de relancer la demande pour avoir plus d’infos :wink:

Merci @VincentM 

Bonjour @MFiévet96 , 

J’ai reçu une réponse de mes collègues concernant le souci de son avec Netflix.
Apparemment il s’agit d’un problème indépendant de l’autre souci de décallage de son sur l’app Pickx … 

On me conseille, si ça n’a pas déjà été fait de faire un “clear data” et “clear cache” dans le menu Android du décodeur v7 … 

Je n’ai malheureusement pas Netflix sur mon décodeur v7 et donc je ne sais pas faire de tests :pensive:

Qu’elle en est la procédure ? J’ai un peu du mal sur le décodeur pour le moment

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @MFiévet96 , 

J’ai signalé aussi à mes collègues le souci avec Netflix il y a quelques jours mais je viens de relancer la demande pour avoir plus d’infos :wink:

Merci @VincentM 

Bonjour @MFiévet96 , 

J’ai reçu une réponse de mes collègues concernant le souci de son avec Netflix.
Apparemment il s’agit d’un problème indépendant de l’autre souci de décallage de son sur l’app Pickx … 

On me conseille, si ça n’a pas déjà été fait de faire un “clear data” et “clear cache” dans le menu Android du décodeur v7 … 

Je n’ai malheureusement pas Netflix sur mon décodeur v7 et donc je ne sais pas faire de tests :pensive:

Comment procéder a cela ? Je vous avoue être perdu sur les parametres du décodeur

 

Merci pour votre suivi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96 paramètres , applications , picks , vidé le cache 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 paramètres , applications , picks , vidé le cache 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96 a tu vu ? https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/decodeur-v7-decalage-son-55818?postid=694426#post694426  moi j'ai cherché l'application netflix dans les paramètres mais elle ne si trouve pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 a tu vu ? https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/decodeur-v7-decalage-son-55818?postid=694426#post694426  moi j'ai cherché l'application netflix dans les paramètres mais elle ne si trouve pas 

Merci beaucoup j’avais pas vu

Oui, c’est bien une box Android. Cependant, le google play store est famélique au niveau des applications. Certaines app’s comme RTL PLAY ou AUVIO ne sont pas présentes, par exemple. 

J'ai installé le mien ce matin et Rtlplay est proposé dans les premiers à installer pendant la configuration, donc les améliorations sont en cours 🙂

Commenter