Question

iOS Pickx - chaîne BeTV 1 sans son - remonté au support


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonjour,

 

Dès la sortie de l’app, en juin dernier, dont je salue le choix stratégique de Proximus, j’ai rencontré un soucis avec la chaîne Be TV 1: pas de son.

 

J’avais contacté le call center qui m’avait renvoyé, tenez-vous bien au support d’Apple, pour une fonctionnalité de l’application.

 

J’ai remonté le bug directement à l’équipe mobile par email, jamais de réponse.

 

J’ai remonté plusieurs fois le soucis par formulaire en ligne, jamais de réponse.

 

J’ai même remonté le soucis directement dans l’application, jamais de réponse.

 

3 mois que cette chaîne n’a pas de son sur l’appli iOS. Pas grave, étant donné qu’on peut l’utiliser sur le décodeur, mais étonnant du support ce silence radio, pourquoi ?

 

Belle journée.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @dcn et tout d’abord toutes mes excuses pour ce manque de réponse et d’informations … 

Ayant aussi accès à BeTv Go, je viens de tester l’app sur mon iPhone X et j’ai bien du son sur Be 1 HD … 

Avez-vous déjà eu la possibilité de tester l’app sur un autre iDevice ? 
Aussi, je vous invite à me transmettre le modèle de l’appareil Apple utilisé :wink:

Merci. 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello @VincentM, pas d’inquiétudes, répondre quelques heures après mon post, c’est rapide ☺️

 

En réalité, j’aurais dû être moi-même plus précis 😛. Ma question vaut pour Proximus Pickx pour AppleTV iOS. L’appli est géniale et personnellement, je l’attendais 🙈, assez impatiemment 😜

 

Elle est presque parfaite, si ce n’est que Be 1 HD n’a pas de son, j’ai contacté plusieurs support et cela depuis le lancement en juin 🤓

 

Et pour l’appli BeTV Go sur AppleTV, il perd tout le temps la connexion, j’ai abandonné  😩

 

Belle fin de semaine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dcn ,

-merci pour vos précisions.

Je me rends au bureau mercredi où se situe une Apple TV de test.

Je ferai le test également. Je demande aussi si un de mes collègue se trouve au bureau ce jour afin d’accélérer le test.

Nous vous tenons au courant.

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@EtienneL un tout grand merci 🙏 😊 

 

Quelle belle réactivité :grinning:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @dcn ,

-merci pour vos précisions.

Je me rends au bureau mercredi où se situe une Apple TV de test.

Je ferai le test également. Je demande aussi si un de mes collègue se trouve au bureau ce jour afin d’accélérer le test.

Nous vous tenons au courant.

Merci

Hello @EtienneL , 

 

Le soucis a-t-il été identifié ?

 

Belle journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour dcn,

Je me renseigne à nouveau et je reivens au plus vite.

Je suppose donc qu’il n’y a toujours pas de son?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Sophie A, un tout grand merci pour ce retour.

 

Je viens de regarder à l’instant, c’est toujours zéro son sur BeTV 1, sur l’app Pickx TV de l’Apple TV. Testé sur deux Apple TV différentes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dcn c’est en cours d’investigation, on vous dit quoi dès que possible

Commenter