Répondu

j'ai le bbox et je loue un wifi booster chez proximus


Niveau d'utilisateur 1

bonjour a vous tous voila j’ai loue le wifi booster pour etre sertain du wifi dehor de chez moi j’ai placer une camera devant qui reprand la porte dantrée et je mai une deriée qui reprand la coure et la voiture .

la premiere celle de devent super elle fait bien sont travaille je suis en 2.4 GHz normale car les camera ne vont que sur cette freganse enfin ceux que j’ai mai voila le probleme qui marive avec celle de deriée qui devrait reprendre la coure et la voiture elle va et fait tout ce que je demande je me dit ok ces fait.

A ma grande surprise apret 4 voir 5 heure elle se mai hors ligne dong avec mo, GSM pour elle je sais plus avoir acser pour rien bisare car elle se trouve a 4 maitre du bbox et du wifi booster et celle que va sans probleme se trouve elle a 6 maitre voir un peux plus pas de probleme .

si une personnes SVP sais me dire ce que je peux faire pour resoudre ce probleme car moi ici je suis poin mor je sais plus quoi faire si je remai la prise elle se reconaicte directement et arive aussi sur mon GSM via wifi etant donner que je me trouve a 24 km de chez moi et apret 4 ou 5 heure boum hors ligne.

je fait un SOS a vous pour une aide car moi je trouve plus car il resoive bien le wifi les deux camera 

je voux dit merci a vous tout albert van de moortele

icon

Meilleure réponse par Anonymous 28 June 2022, 07:00

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et si vous intervertissez les deux caméras, qu’est-ce qu’il se passe ? Peut-être que celle qui se déconnecte continuellement a un défaut ?

Niveau d'utilisateur 1

je vient de trouver via le wi-fi booster il sufisait de le maitre dans la chambre et les deux camera vont 

je doit dire que sa ce navait pas pencer comme le wifi booster etait a cotée de bbox3 a un 30 de cm et elle allait mai une apret 4 ou 5 heure hors ligne j’ai demander aux bop de proximus pour un robo pas con il me dit avait vous fai avec le wifi booster de le maitre plus pret de la camera qui va pas je me suis dit comme je suis la autent le faire et bien un bon resulta les deux vont prent les fhoto et tout devent limage est bien et deriere aussi voila ce qui falait faire dong aucune des camera na de defaut je vous remercie de votre mesaje albert

Bonjour, 

Mettre le wifi booster proche de la BBox3 ne sert a rien, il faut l’éloigner comme ça vous étendrez la porte du wifi dans la maison. (limite mettant le booster à coté de la bboox3 vous aurez un moins bon wifi)

L’idéal est de connecter le wifi booster en cable a la BBox3, le wifi n’en sera que plus rapide sur le booster 

Commenter