Répondu

J'ai le décodeur qui s'est figé


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonsoir,

J’ai le décodeur v5 qui sais soudainement bloqué sur image récemment dans la soirée puis en éteignant la TV qui aussi est une Smart TV de Samsung à alors indiqué Aucun signal alors que le décodeur est bien allumé mais plus aucune fonctions ne marche même pour l'éteindre avec la télécommande de Proximus TV où la télécommande intelligente de la TV le décodeur ne réagit à plus aucune fonctions que puis je faire à l’avenir que pour que ce bug ne se produise plus ? et je possède encore à la maison un décodeur v7 Android Box que mon frère à debranchè de sa chambre et ne voulais plus et est maintenant libre et à et à été remis dans sa boîte et ma question et puis je éventuellement remplacer ce décodeur v5 du lving où il ce trouve actuellement par ce nouveau décodeur encore à peine utilisé ?

Cordialment,

Logan Van Huynegem (lvm)

 

icon

Meilleure réponse par lvm 23 October 2021, 02:25

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lvm

Vous pouvez évidemment brancher le décodeur V7 à la place de V5C. 

Pour le problème que vous rencontrez, il peut y avoir plusieurs origines, il faut donc procéder par élimination. Est-ce la première fois? 

Comment le décodeur est-il relié à la bbox? Si c’est via un système sans fil, vous pouvez en premier lieu effectuer une resynchronisation des appareils et faire un redamarrage du décodeur à l’arrière? 

 

Bonjour @Sophie A,

 

Oui c’est effectivement la première fois que ça c’est produit du bien que oui du fais que je m’en souviens plus et le décodeur n’est pas relié sans fil mais avec un câble ethernet relié encore au Wi-Fi Booster et cette appareil tierce au modem b-box 3 et j’ai tout simplement redémarré le décodeur à l’arrière à l’aide du petit bouton d’alimentation et le problème à été résolu

 

Encore vraiment gentille de votre part de m’avoir répondu et je vous trouve d’après votre avatar super jolie :heart_eyes::wink:

Le numéro de ligne est le xxx xx xx xx

Cordialement,

Logan Van Huynegem (lvm)

Commenter