Répondu

Je demande un décodeur v7 et je reçois un V5


Je suis passé à une boutique pour avoir un 3em decodeur chez moi, je demande que c est bien un v7 car j ai une 4k. A la livraison je reçois un vieux V5 ???!!!

icon

Meilleure réponse par David W 25 March 2020, 14:01

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Le V7 est encore en phase de test et n’est pas encore disponible pour les clients Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Sébastien ,

Le V7 est encore en test mais le V6 fonctionne avec votre type de TV ; Mais je sais qu’ avant il fallait un abonnement TUTINUS , NETFIX et BETV . Maintenant tout cela a peut être changé . Essayez avec le service commercial pour faire un échange .

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

Je sais que le V6 est en rupture de stock, donc le V5c redevient le décodeur par défaut (sauf les clients Epic combo qui reçoivent toujours le V6) 🙂

Bonjour, je viens d'appeler le service clientèle de proximus pour faire remplacer mon décodeur v5 compact par un v7 pour avoir la 4k etc... Et on me répond que la v7 n'est toujours pas disponible et la V6 n'est plus disponible. Est-ce que quelqu'un a une date précise de la disponibilité de la v7 ? Sera elle payante ou juste en remplacement de la V5 ? Merci d'avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Aucune info sur la disponibilité du V7 pour le moment, désolé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, tout à fait, comme le dit @alloja, pas encore de date de sortie, merci pour votre patience

44

Bonjour, je demande le remplacement de mon v4 qui est malade lol contact très bon mais reçu le v5 ce jour ok il va bien mais il ne possède pas de sortie audio rca dé lors cela m’ennuie quand même assez bien et cause problèmes je ne sais plus employé mon surround 5.1  serait il possible de le changé cars j’ai vu que certain  on la sortie audio rca 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mic.23, ce n’est pas possible via le port SPDIF ?

Commenter