Je n'ai plus accès à Netflix gratuitement


Bonsoir.

Cela fait 6 jours que je n'ai plus accès à Netflix.

J'ai été démarché par un commercial avec une offre incluant Netflix gratuit pendant 12 mois.

Les 3 premiers mois, aucun problème et depuis 6 jours, quand je veux avoir accès à mon compte netflix, on me demande d'ajouter un numero de compte bancaire.

J'ai appelé au moins 15 fois, les services de Proximus pour resoudre ce problème.

J'ai mis a jour mon decodeur, debrancher, rebrancher comme on me l'a indiqué. J'ai nettoyé mes cookies. Rien n'y fait.

Le pire, c'est que les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone m'ont promis de résoudre mon problème et de me rappeller. Mais à chaque fois, personne ne me rappelle.

J'en ai marre des belles paroles. Je ne demande qu'une seule chose. Qu'on prenne mon cas au sérieux. Je vous demande svp une aide serieuse et un suivi de mon dossier pour récupérer Netflix.

J'espère avoir des nouvelles de personnes compétentes... 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bizarre! Je n’ai jamais entendu que Proximus proposait 1 an gratuit à Netflix. 3 mois gratuits oui, mais 1 an??!!???

J’ai plutôt l’impression que vous vous êtes fait avoir par un commercial. Car le fait que vous ne puissiez plus accéder à Netflix correspond à la fin de période de la gratuité de 3 mois. 

J’ai bien peur pour vous, que vous n’aurez pas trop le choix de payer si vous désirez continuer à visionner Netflix.

Aujourd'hui après l'écriture de ce message, j'ai eu un appel d'une personne de Proximus.

Mon problème a enfin été réglé ! J'ai l'impression qu'ils sont plus reactifs quand on laisse un message sur ce forum que quand on les appelle.

Et pour information, j'ai bel et bien une gratuité d'une année pour Netflix pour un compte standard.

J'ai le contrat qui le prouve. Je n'ai pas accepté cette offre à l'aveuglette.

Voilà donc le problème est enfin résolu même si il faut l'avouer qu'appeller Proximus, c'est le parcours du combattant pour trouver quelqu'un d'efficace. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Aujourd'hui après l'écriture de ce message, j'ai eu un appel d'une personne de Proximus.

Mon problème a enfin été réglé ! J'ai l'impression qu'ils sont plus reactifs quand on laisse un message sur ce forum que quand on les appelle.

Et pour information, j'ai bel et bien une gratuité d'une année pour Netflix pour un compte standard.

J'ai le contrat qui le prouve. Je n'ai pas accepté cette offre à l'aveuglette.

Voilà donc le problème est enfin résolu même si il faut l'avouer qu'appeller Proximus, c'est le parcours du combattant pour trouver quelqu'un d'efficace. 

 

Et bien, je ne savais pas que Proximus pouvait être si généreux. 

Quoi qu’il en soit, bonne nouvelle que tout fonctionne à nouveau. :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Aujourd'hui après l'écriture de ce message, j'ai eu un appel d'une personne de Proximus.

Mon problème a enfin été réglé ! J'ai l'impression qu'ils sont plus reactifs quand on laisse un message sur ce forum que quand on les appelle.

Et pour information, j'ai bel et bien une gratuité d'une année pour Netflix pour un compte standard.

J'ai le contrat qui le prouve. Je n'ai pas accepté cette offre à l'aveuglette.

Voilà donc le problème est enfin résolu même si il faut l'avouer qu'appeller Proximus, c'est le parcours du combattant pour trouver quelqu'un d'efficace. 

 

Et bien, je ne savais pas que Proximus pouvait être si généreux. 

Quoi qu’il en soit, bonne nouvelle que tout fonctionne à nouveau. :thumbsup:

en plus avec une offre partenaire :drooling_face:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Aujourd'hui après l'écriture de ce message, j'ai eu un appel d'une personne de Proximus.

Mon problème a enfin été réglé ! J'ai l'impression qu'ils sont plus reactifs quand on laisse un message sur ce forum que quand on les appelle.

Et pour information, j'ai bel et bien une gratuité d'une année pour Netflix pour un compte standard.

J'ai le contrat qui le prouve. Je n'ai pas accepté cette offre à l'aveuglette.

Voilà donc le problème est enfin résolu même si il faut l'avouer qu'appeller Proximus, c'est le parcours du combattant pour trouver quelqu'un d'efficace. 

 

Et bien, je ne savais pas que Proximus pouvait être si généreux. 

Quoi qu’il en soit, bonne nouvelle que tout fonctionne à nouveau. :thumbsup:

en plus avec une offre partenaire :drooling_face:

Oui, mais visiblement, la générosité est sélective chez Proximus. Il me semble n’avoir jamais vu une telle offre sur le site de Proximus. Mais peut-être, je me trompe? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MichaYakowenko , contente que tout soit résolu pour vous. J’ai vérifié administrativement et la promo est bien appliquée .

@calimero21  @dhusdens1  Oui, il y a bien des offres ciblées un peu plus spécifique que sur le site .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. 

Je me demande bien quels sont les critères pour faire partie de ce publique cible et pouvoir bénéficier d’une telle offre??? Encore plus quand on sait que Netflix est un partenaire commercial de Proximus et de ce fait, n’appartient pas à cette dernière.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@dhusdens1  C’est plutôt une Promo avec un prix fixe pour le Pack avec le Bonus TV inclus quelqu’il soit .

Pour MichaYakowenko, le bonus choisi est Netflix. On ne fait pas de distinction. 

Commenter